A l'inscription
△ Ton pseudo devra être simple, sans initiale, seulement composé d'un prénom et nom.
△ Les doublons de prénom, nom (sauf famille bien sur) et d'avatar ne sont pas autorisé sur le forum. Pensez à bien regarder le bottin avant de vous inscrire.
△ La différence d'âge entre votre avatar et votre personnage ne doit pas dépasser
5 ans △ Merci de faire attention quand vous choisissez votre avatar à garder une ethnie proche de votre choix ou un métissage cohérent et justifié.
après inscription
△ Pensez à lire les différentes annexes avant de commencer votre fiche de présentation. Nous sommes en
1983, ne l'oubliez pas.
△ Vous avez
3 jours pour poster votre fiche, sinon votre compte sera supprimé, et
7 jours pour la compléter. Votre avatar est réservé pour la même durée que la fiche de présentation. Si votre fiche termine dans la section "
en danger " votre avatar ne sera plus réservé
△ Lorsque votre fiche tombe dans la section "
en danger" vous avez 48h pour vous manifester et demander un délais sans quoi votre compte sera supprimé.
△ Attention, le
pouvoir que vous avez choisi ainsi que son niveau de maîtrise doit être validé par l'administration avant la validation totale de votre fiche, il est conseillé de venir le signaler dans le sujet adéquat pour avoir le feu vert du staff avant de continuer votre fiche
△ Le créateur d'un pré-lien a 48h pour donner son avis sur la fiche de son pré-lien sinon les membres de l'administration valideront automatiquement
△ Un créateur de pré-lien à le droit d'accepter ou de refuser une compétition de personnage. C'est la meilleure fiche qui l'emporte et non celle terminée en premier.
△L'administration sera très exigeante avec les membres choisissant un PV car ces derniers sont essentiels pour l'histoire
en jeu
△ Aucun minimum de ligne demandé
△ 1 réponse à un rp toute les deux semaines
△ Les membres en danger seront publiés toutes les semaines
△ En cas d'absence n'oubliez pas de le signaler cela évitera une suppression malheureuse. Les absences à durées indéterminées sont interdites mais vous pouvez reposter une absence quand celle d'avant se termine.
△ En cas de rp violent, à caractère sexuel ou abordant des sujets sensibles, merci de le signaler dans votre titre (hot, violence, tw...) ou de poster entre valises
hide. merci de
privilégier le hide si le sujet devient vraiment "hard" car il faut prendre en compte qu'un invité peut tomber sur un rp sans regarder le titre.
△ Nous rappelons qu'il est
interdit de blesser le personnage de quelqu'un d'autre
sans lui demander son avis au préalable, merci de contacter votre partenaire pour être certain que cela ne gène personne.
△ Si vous participez aux missions et aux intrigues, vos personnages sont
susceptibles d'être blessés ou bien impacté par le déroulement de l'action. Si vous ne souhaitez pas que cela arrive, merci de le préciser dans votre premier poste de participation au sujet pour éviter toute confusion !
les multicomptes
△ Les multicomptes sont acceptés après
3 semaines d'activité (in/hors game).
△ Vous devez avoir
deux sujets rp en cours et
deux réponses minimum ( avec chaque personnage si demande de tc/qc)
△ Vous devez avoir
minimum 50 messages de postés sur chacun de vos comptes
△ Aucun nouveau compte ne sera autorisé pendant une période d'absence & il faudra ne pas avoir été dans les membres en danger durant les deux dernières semaines
△ Même si vous réunissez ces conditions,
le staff se donne le droit de refuser pour le moment, en effet ce sera aussi en fonction de
votre activité générales que nous prendrons une décision. (vie sur le forum, rp/flood/accueil) les demandes seront donc traitées au cas par cas.
△ Le nombre de mutant est
limité par joueurs afin de ne pas avoir un débordement de mutants. Pour les quatre premiers comptes : pas plus de deux mutants autorisés par joueur. Ces règles pourront évoluer à l'avenir et pour les comptes suivants.
discord/flood
△ les propos ou images aux caractères violents, hot, délicats ne sont pas autorisés sur le discord. Il vous est demandé de faire attention à vos paroles. (même si c'est de façon "légère")
△ Merci de respecter les différentes parties mises en place et de ne pas trop flooder dans les sections qui ne sont pas faites pour.
△ La partie Questions au staff est mise en place pour des questions "basiques", un petit problème rencontré sur le forum, une question sur un pouvoir ou un personnage mais pour des questions en relation avec des demandes liées au forum il vous est demander de contacter par MP soit Luke Douglas soit Tallula Sergueïeva.
Nous rappelons que le discord ne se substitue pas au forum et qu'il est toujours préférable de poster sur le forum plutôt que sur le discord, que ce soit pour les questions ou bien le flood. Il faut penser que des membres ne sont pas sur le discord et il est important d'intégrer ceux-ci de la meilleure façon qu'il soit.le staff de meteor strike est à votre disposition pour toutes questions où soucis. Merci de ne pas envoyer de mp au compte arthur richardson. N'hésitez pas à leur en faire part.