Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Stuck with you (david)

Anonymous
Invité
Invité
Stuck with you (david) Empty
Sujet: Stuck with you (david) :: Sam 4 Juil - 23:00
Stuck with you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’souhaite à tout l’monde d’avoir un ami comme David franchement. Les gens ils disent qu’ils sont à la vie à la mort un peu à tort et à travers j’ai l’impression, mais dans notre cas, j’exagère pas du tout quand je l’affirme. David, j’le connais depuis que je suis gamin, et ça compte forcément, d’avoir un ami pareil depuis aussi loin qu’on se souvienne, depuis presque aussi longtemps qu’son âge en fait. Les deux gamins d’Vancouver, le p’tit timide qui vit dans une maison d’retraite et qui f’rait pas d’mal à une mouche, avec le cancre qui est beaucoup plus intéressé par l'idée d'amuser la galerie que d’rapporter de bonnes notes à ses parents : y’avait rien qui nous destinait à dev’nir les meilleurs amis du monde, et pourtant. C’est marrant comme ça, la vie. C’est putain d’imprévisible – et l’fait qu’on ait réussi à percer dans la musique ensemble montre bien à quel point tout c’qui s’passe, c’est inattendu. Bon, après, David, il y a toujours plus ou moins cru, Saving Stardust, c’était encore plus son rêve que l’mien, c’est pour dire. Si j’suis le leader de notre groupe, lui, c’en est l’âme, en fait. C’est pas pour rien qu’il écrit nos textes, après tout.

C’jour là, avec mon pote, on est posés à un café, tranquille. Je l’ai plus ou moins traîné là parce que je m’ennuyais, et j’me disais que p’têtre que je verrais Charlie, vu qu’il bosse là, mais visiblement, il est en congé aujourd’hui parce que j’le vois nulle part – et c’est bien dommage, parce que j’ai toujours hâte d’voir son p’tit cul moulé sous son uniforme, là. Enfin, tant pis. Au moins, j’peux boire la boisson des dieux avec mon ami d’toujours, et franchement, malgré la quarantaine et l’fait que David soit un mutant, et donc, qu’il y ait une chance qu’il s’fasse embarquer par ces tarés d’américains parce qu’ils ont décidé qu’il était une menace, y’a quand même pire comme vie. On est là, tranquilles, lunettes de soleil sur l’pif, manches longues parce que, forcément, faut cacher mes tatouages (et ouais j’ai putain de chaud mais on s’y fait, et les glaçons d’mon café glacé font suffisamment baisser ma température corporelle pour que j’sois pas trop chaud bouillant – bien que j’le sois toujours plus ou moins, on va pas s’le cacher), et on parle de tout et surtout d’rien. On s’fait discrets, on est juste deux gars lambdas qui passent un bon moment sans avoir à se soucier des fans ou d’la célébrité.

Sauf que bon, forcément, la bulle finit par éclater à un moment. J’vois une meuf qui rentre dans le café, assez jeune, probablement la vingtaine, et ses yeux s’posent sur nous un peu par hasard : mais lorsque son regard s’éclaire comme une ampoule, j’me dis que ça y est, la fête est finie. J’reconnaitrais cette expression entre mille, je la vois plus ou moins tous les jours donc forcément, j’suis devenu expert en la matière. J’donne un p’tit coup de coude discret à David et j’fais un signe de la tête pour lui montrer la blondinette. Il sait, je sais, on sait. Et dans ces cas-là, la meilleure chose à faire, c’est s’barrer avant de créer un attroupement pour rien : parce que même s’ils te connaissent pas, les gens, quand ils captent que t’es célèbre, ils veulent tous ton autographe, j’sais pas trop pourquoi. J’commence à me lever alors que la fille s’approche de nous, en mode dompteur de lion qui fait tout pour apaiser les fauves, et j’chuchote à mon poto, du coin des lèvres :

« - Le p’tit David est attendu par son papa et est prié de se rendre à la sortie du coffee shop, je répète, le petit David… »
David Stohn
David Stohn
papier tue-mouche
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 29/06/2020
Messages : 55
pseudo : miss makabé
avatar : Samuel Larsen
crédits © : VOCIVUS
multi-comptes : Keira, Logan, Il-Hwa
âge : 26 ans
situation : Éperdument amoureux de la musique, il trompe ses partissions avec ses accords de basse, fuit l'amour humain pour la chaleur d'un rêve mélodieux.
métier/étude : Bassiste et Lyriciste des Saving Stardust.

More : Stuck with you (david) Tumblr_ohrwq5nANF1uff2k8o5_500
pouvoir : Peau adhésive.
Niveau de maitrise :
  • decouverte


under pressure : Stuck with you (david) 807f32895b6181d7f87d8da591b26b87655b790e

Stuck with you (david) Empty
Sujet: Re: Stuck with you (david) :: Lun 6 Juil - 21:25





Eli était tout ce qui te faisait défaut. Tu étais cet enfant introverti, pas capable de se mélanger aux autres, toujours en décalage, c’était plus fort que toi, tu dansais sur un rythme trop différent. Mais Eli était spécial. Eli avait du classique entre ses mèches, du blues entre les orteils, du jazz aux chevilles, de la country dans les jambes, de la pop dans le buste, du rock jusqu’au bout des doigts et le punk qui gratte sa gorge. Eli, c’était une mélodie entraînante avec tellement de facettes qu’il pouvait plaire à n’importe qui. Être ami avec lui illuminait inévitablement la vie, il donnait envie de chanter, de danser, de tourner, de sauter dans tous les sens. C’était une énergie sans limite qui secouait tous ceux et celles qui l’approchaient. Et quand vous avez décidé de fonder les Saving Stardust, tu as tout de suite compris que le groupe avait besoin de cette lumière. Tu savais que tous les regards se retourneraient automatiquement vers lui.
((Tu l’as toujours su.)).

Si Eli ne te traînait pas hors de ta chambre d’hôtel, tu pourrais passer des heures à répéter, écrire et écouter de la musique sans manger, sans boire ou dormir. La musique est tout ce dont tu avais besoin. Mais malheureusement, tu n’es qu’un pauvre homme -avec une peau qui colle- qui a besoin d’air frais et de boissons chaudes. Alors tu te laisses embarquer dans cette sortie pour le bon plaisir de ton chanteur. Il fallait croire que tes années passées avec lui avait simplement piétiné ta conscience et tu ne parvenais pas à entendre cette petite voix dans ta tête qui te hurlait de ne pas t’exposer comme vous le faisiez. Si Josh vous avez croisé dans les couloirs, sans doute vous aurait-il prévenu du danger. Mais il fallait croire que vous étiez deux pauvres inconscients prisonnier d’une fantaisie infinie.

La célébrité n’a rien arrangé à cela, dans ton cas. Tu vivais toujours dans un monde à part, sauf que cette fois, ton statut de bassiste ajoutait un je-ne-sais-quoi qui te rendait attirant aux yeux des fangirls. Il est si mystérieux, qu’elles disaient. Il est si intense, qu’elles ajoutaient parfois. La vérité est que tu es juste un idiot mais bon, il fallait bien les laisser rêver. Les paumes posées contre les accoudoirs et le regard perdu dans ton fond de tasse froid, tu redresses la tête qu’après avoir sauvagement reçu un rappel de la réalité nichée au bout du coude d’Eli. Message reçu, il est temps de décamper.
((Eh Merde.))

« Le petit David a, comme qui dirait, un gros problème. ». Tu as beau tirer sur tes mains, impossible de les décoller. Et tu les voies qui se rapproche, la colle de ton épiderme qui s’étale encore plus que les morceaux de chaise et toi qui pousse un soupire. « C’est chiant, je vais pas pouvoir répéter mes accords ce soir. ». Mais David, tu ne penses pas qu’il y a d’autres problèmes dans l'immédiat que ta putain de répétition ? Non, tu captes pas ? ((T’es pas croyable.)).


Anonymous
Invité
Invité
Stuck with you (david) Empty
Sujet: Re: Stuck with you (david) :: Ven 17 Juil - 17:12
Stuck with you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’aime mes fans comme s’ils faisaient partie d’ma famille, vraiment. Sans eux, on s’rait pas ce qu’on est devenus aujourd’hui, on aurait pas pu voyager à travers l’monde, j’aurai pas pu offrir une maison à mes parents, une voiture à mon p’tit frère, une vie rêvée pour Bruce, et franchement, surtout, on pourrait pas kiffer notre vie à chaque fois qu’on met l’pied sur une scène, mais bon, des fois, faut bien avouer qu’ils sont un peu relous. J’ai rien contre le fait de faire des p’tites photos, d’signer deux trois autographes ou même d’parler au téléphone avec le p’tit ami d’une meuf parce que "c’est ton plus grand fan et il me tuerait si jamais j’lui racontais que je t’ai rencontré sans l’avoir appelé", mais bon, quand j’suis posé avec mon pote en train d’boire un café glacé, y’a pas besoin d’avoir bac+12 pour s’dire que j’aimerai bien qu’on m’laisse tranquille. Alors c’est p’têtre parano, d’vouloir se barrer alors que la meuf s’est même pas encore approché, mais j’préfère prendre les devants plutôt que me retrouver dans une situation chiante où on devra faire des pieds et des mains pour se sortir de là : surtout qu’bon, j’compte bien revenir à ce café pour pouvoir draguer Charlie moi, j’veux pas devenir persona non grata.

Donc voilà, j’préviens David mais… putain, son pouvoir s’déclenche vraiment aux pires moments. J’veux dire, c’est hyper stylé qu’il soit devenu mutant, et j’songe à ce qu’on forme un duo de super-héros trop stylés, lui Superman, moi Batman parce que j’ai pas d’pouvoirs, et qu’on porte des capes et qu’on sauve le monde, mais pour l’instant, c’pas encore d’actualité et puis il maitrise pas des masses sa capacité à s’coller aux trucs, on est loin du niveau Peter Parker. J’soupire. En vrai, la situation est drôle mais j’ai vraiment pas envie de blablater avec des fans, là, maintenant, tout de suite, et en plus, va falloir faire gaffe qu’ils captent pas que David est un Spiderman des temps modernes parce que j’ai pas envie qu’mon poto s’fasse mettre derrière les barreaux ou qu’on lui dissèque l’cerveau pour qu’on comprenne comment marche son pouvoir.

« - Bon euh… T’as essayé de tirer vraiment, ça s’décolle pas du tout ? j’lui chuchote en essayant d’masquer l’urgence dans ma voix. J’me doute que c’est peine perdue, c’est pas la première fois que ça s’produit et David est pire que d’la glue, pour le coup, mais bon, on sait jamais. Sinon, attends… Et si on versait du liquide dessus, p’têtre que ça aidera à nous tirer de là ?

Et sans attendre sa réponse, j’prends mon café glacé, pourtant sacrément bon avec double dose de sucre, et j’le jette sur ses mains en aspergeant copieusement son tee-shirt dans le processus. Oups. Bon, j’nous fais sacrément remarquer, chose à laquelle j’avais pas du tout pensé avant d’agir, et en plus, visiblement, ça a aucun effet sur la colle. Et ouais, la meuf s’approche de plus en plus.

- Bon, on reste calmes, on reste calmes, j’dis en murmurant à toute vitesse et en me rasseyant à côté d’David sans vraiment m’excuser pour l’avoir aspergé d’café froid. Il fait chaud, ça fait du bien un peu d’glaçons non ? P’têtre que si on dit qu’on est des sosies d’Eli Tremblay et de David Stohn, elle nous croira et elle s’en ira hein. »

L’espoir fait vivre, comme on dit.
David Stohn
David Stohn
papier tue-mouche
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 29/06/2020
Messages : 55
pseudo : miss makabé
avatar : Samuel Larsen
crédits © : VOCIVUS
multi-comptes : Keira, Logan, Il-Hwa
âge : 26 ans
situation : Éperdument amoureux de la musique, il trompe ses partissions avec ses accords de basse, fuit l'amour humain pour la chaleur d'un rêve mélodieux.
métier/étude : Bassiste et Lyriciste des Saving Stardust.

More : Stuck with you (david) Tumblr_ohrwq5nANF1uff2k8o5_500
pouvoir : Peau adhésive.
Niveau de maitrise :
  • decouverte


under pressure : Stuck with you (david) 807f32895b6181d7f87d8da591b26b87655b790e

Stuck with you (david) Empty
Sujet: Re: Stuck with you (david) :: Dim 19 Juil - 20:23





Globalement, tu étais un garçon assez calme. Pas du genre à faire grabuge, tu restais dans ton coin, tu embêtais personne. Enfant, ta présence avait carrément tendance à s’effacer dans le décor. Tu étais sage comme image, parfois même un peu endormi, un peu dans ton monde, un peu dans ta tête, un peu partout d’ailleurs sauf ici. Comme si ton esprit était bloqué dans une réalité parallèle où les notes de musiques guidaient les gens, les sons du quotidien étaient plus forts, plus présent, tu n’entendais plus que des paroles de chansons, des décors sonores, artifices et autres babioles auditives. Un univers où les conversations se faisaient en accords de musique, les disputes vibraient entre les cordes des guitares électriques, les mots d’amour résonnaient dans la cage des guitares sèches. Et alors que tout ton être se perdait dans cet utopie musicale, ton corps se laissait entraîner par le chaos de la réalité.

Eli était un personnage imprévisible. Toujours dans l’excès, l'exubérance à son apogée, c’était un concentré de feu d’artifice. Et même quand tu pensais t’attendre à sa prochaine action, il arrivait quand même à te surprendre. D’une certaine façon, chacune de ses fantaisies nouvelles te faisaient dire : Sacré Eli. Comme un mélange d’étonnement et nostalgie. ((C’est froid.)). Ton souffle se coupe d’un coup, tes paupières tombantes se sont soudainement retroussées. « … En effet, le liquide ne semble pas fonctionner. Et maintenant, j’ai froid. ». Cette journée était de mieux en mieux.

Tu le voies qui commence à paniquer, tandis que de ton côté, tu sembles maîtriser la situation. Enfin, “maîtriser” est un bien grand mot, disons plutôt que le stress ne te caresse même pas l’échine. Un coup d’oeil discret vers les demoiselles qui se rapprochent en se dandinant, tes yeux reviennent sur le visage de ton chanteur qui se perd dans l’élaboration de plans foireux. ((En parlant de plan foireux.)). « Ok, j’ai peut-être une idée. ».

Tu avais donc cette réputation de gentil garçon, ce n’était pas un mensonge. Mais fréquenter Eli depuis autant d’années n’a pas été anodin. Et parfois, quand les choses semblent inespérées, quand les gens s’y attendent le moins, c’est toujours le “good boy” qui finit par les surprendre. N’est-ce pas, David ?

D’un coup, tu bascules la chaise vers l’arrière jusqu’à tomber à la renverse. L’attention, qui était déjà tournée dans votre direction, s’accentue encore plus. En te levant, tu fais glisser tes jambes vers l’arrière du dossier pour avoir une prise totale sur la chaise. Et là, après avoir pris une grande inspiration, tu hurles au milieu du café. « FUCK LE SYSTÈME ! » en brisant le siège sur le sol, si bien que seuls les accoudoirs restent collés à tes paumes. « On se tire, maintenant ! » que tu ajoutes plus bas en bottant les fesses d’Eli, prenant tes jambes à ton cou pour te ruer hors de l’établissement. A vos trousses, probablement les midinettes, impressionnées par cette attitude “punk”, ainsi que le propriétaire du café. Dans votre course, tu ne peux t’empêcher d’ajouter. « Faudra dire à Josh de racheter une chaise pour le monsieur, j’pense. ». ((On ne se méfie jamais des gentils garçons.))


Anonymous
Invité
Invité
Stuck with you (david) Empty
Sujet: Re: Stuck with you (david) :: Dim 2 Aoû - 17:41
Stuck with you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y’a des gens qui croient qu’parce que David est plus discret qu’moi, il est tout timide et innocent, mais moi, j’vais vous dire la vérité : quand il s’y met, le p’tit gars (ok il fait dix bon centimètres de plus que moi, mais ça reste mon p’tit gars à moi un point c’est tout), ça peut d’venir un vrai monstre. Parce qu’en fait, il a pas trop d’filtres, il est dans son monde, et s’rend pas forcément compte de la portée d'ses actions sur le coup. J’crois qu’en vrai, j’ai eu une mauvaise influence sur lui. Qui sait, p’têtre que si on était jamais devenus pote, il s’rait un mec totalement différent, mais bon, manque de pot, il a tiré la carte Eli Tremblay quand il était gosse, sans passer par la case départ et toucher 200$. Alors ouais, on s’fourre tout le temps dans des situations pas possibles tous les deux, et Josh doit nous sortir de là en tant que l’adulte droit et responsable qu’il est – il a signé en acceptant d’rentrer dans les Saving, à l’époque, même si j’pense qu’il savait pas dans quel pétrin il s’mettait, le pauvre. Et j’essaie d’faire des efforts, pourtant, j’vous jure. J’fais pas exprès de me retrouver tout l’temps dans des histoires trop bizarres, mais on dirait qu’les ennuis me poursuivent, peu importe c’que je fais.

Là, voilà, alors que y’a ces meufs qui s’approchent de nous et qu’David est plus collé à sa chaise qu’une moule à son rocher, c’est typiquement l’genre de situations improbables dans lesquelles j’me jette la tête la première sans faire exprès. J’essaie de trouver une solution, je jette de l’eau sur mon meilleur ami en espérant que ça nous aidera à sortir de là, mais c’est raté.

« - Désolé mec, j’finis par chuchoter alors qu’il s’plaint du froid. J’te passerai bien mon sweat mais bon, avec tes bras sur ta chaise, là, j’sais pas comment tu ferais pour l’enfiler.

Mais pourquoi j’parle de ça, de toute façon, on a pas le temps putain ! L’heure est grave, faut trouver un truc, n’importe quoi. Et voilà qu’David prend les choses en main, à… sa manière. J’comprends pas tout de suite ce qui s’passe, j’le vois basculer en arrière et j’ai la peur de ma vie, genre il veut s’tuer ou un truc du genre ? Non mais oh, il a pas l’droit de mourir, il me manquerait beaucoup trop, et puis, comment j’ferais sans mon compagnon d’toujours moi, hein ? Heureusement, il a l’air d’aller à peu près bien puisqu’il se met à beugler une phrase carrément punk en attirant bien l’attention sur nous, c’qui est pas forcément hyper malin mais bon, au moins, ça nous donne la possibilité d’nous barrer. On court à perdre haleine et j’peux pas m’empêcher de me marrer alors qu’nos pas résonnent sur l’trottoir et qu’on entend les cris aigus des deux fans qui continuent d’nous poursuivre.

- En plus, on est partis sans payer, j’dis en soufflant comme un bœuf. J’passe ma vie à manger du fast-food et à faire zéro exercice, alors, certes, j’ai un organisme qui fait que j’arrive à rester mince mais ça veut pas dire que j’suis en bonne condition physique, loin de là. La crise cardiaque m’guettera l’jour de mes quarante ans, j’en ai bien conscience, mais bon, tant pis, au moins j’aurai kiffé la vie que j’ai mené en mangeant exactement ce dont j’avais envie. Mais on fait quoi mec, on va où ? Elles sont toujours là ! »

Je jette un coup d’œil derrière nous, manquant presque de me prendre un poteau en plein dans la tronche, et en effet, les deux jeunettes ont entrepris de nous poursuivre : au moins, elles manquent pas de volonté, on va pas leur enlever ça. J’vois du coin de l’œil une ruelle sur notre droite, et j’oblique en attrapant l’bras de David pour qu’il me suive, en espérant les semer. Sauf que j’calcule mal mon coup, j’me prends les pieds dans un sac poubelle qui traîne au sol que j’avais pas vu, et j’tombe la tête la première en plein dans une benne à ordures. Putain, ça pue.
David Stohn
David Stohn
papier tue-mouche
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 29/06/2020
Messages : 55
pseudo : miss makabé
avatar : Samuel Larsen
crédits © : VOCIVUS
multi-comptes : Keira, Logan, Il-Hwa
âge : 26 ans
situation : Éperdument amoureux de la musique, il trompe ses partissions avec ses accords de basse, fuit l'amour humain pour la chaleur d'un rêve mélodieux.
métier/étude : Bassiste et Lyriciste des Saving Stardust.

More : Stuck with you (david) Tumblr_ohrwq5nANF1uff2k8o5_500
pouvoir : Peau adhésive.
Niveau de maitrise :
  • decouverte


under pressure : Stuck with you (david) 807f32895b6181d7f87d8da591b26b87655b790e

Stuck with you (david) Empty
Sujet: Re: Stuck with you (david) :: Lun 3 Aoû - 19:44





C’était comme un constant retour en arrière. Eli et toi, vos courses effrénées pour échapper à la sentence d’un monde trop étroit pour vos esprits chaotiques. Bloqués en enfance, toujours à fuir les conséquences de vos idées folles, tu pourrais le blâmer pour t’avoir influencé toute ta vie mais ce ne serait qu’un vulgaire mensonge. Au final, vous vous étiez bien trouvé tous les deux, taillés dans la même pierre volcanique, différents mais brillants d’un même éclat explosif.

Y’a trop de choses qui te passent par dessus la tête. Rien n’est plus urgent que ce qui doit se régler à l’instant, le reste peut attendre. Et là, ce qui t’embête, ce sont ces morceaux de bois collés à tes paumes, le souffle qui commence à te manquer -fallait pas sécher les cours de sport pour chauffer ta gratte- et les midinettes à vos trousses. T’arrives pas à réfléchir avec toute cette agitation. Déjà que t’as du mal à réfléchir en temps normal … « Ah ouais ? Ah. ». Toujours aussi expressif, ce David. Mais t’y peux rien, là maintenant, t’as qu’un envie, c’est d’un putain de break. « Elles sont déterminées, ces gonzesses, putain. ». Et vous, vous êtes plus très en forme après votre petit sprint improvisé. Décidément, la vie de star, c’est quelque chose. Si on t’avait dit que le forfait courses poursuites par des fans hystériques étaient inclus dans l’abonnement, t’aurais peut être pas signé en fermant les yeux.

Et d’un coup, t’as Eli qui te saisit le bras, sa paume contre ta peau, t’as à peine le temps de marmonner qu’il t’a déjà entraîné dans une drôle de ruelle. « Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de me prendre par le-Woh ! ». Le chanteur se prend les pieds dans un tas d’ordure et finit comme un rat au fond d’une benne. Oh, tu te serais bien foutu de sa gueule si sa main n’était pas resté accroché à toi et avait précipité ton visage sur le rebord de la poubelle métallique dans un choc ridicule. « PUTAIN ELI. ».

Là, y’en qui peuvent se demander pourquoi tu te mets à gueuler que maintenant. Résumons la situation. Étaient actuellement collées à ta peau les choses suivantes : Les deux morceaux d’accoudoirs brisés sur chacune de tes paumes. La main d’Eli sur ton avant bras. Et cette putain de benne à ordure contre ta joue. Ah, rectification, les bouts de bois viennent de se décoller dans un couinement fatigué, comme une vieille semelle molle. Et tu le sais, qu’il va falloir se bouger. Tu le sais qu’il va falloir se décoller de force et que tu vas souffrir comme jamais. « Ok, voyons le bon côté des choses. ». T’es sûre de toi, sur ce coup, David ? « Au moins, ces nanas nous ont pas suivi. ». Ouais, enfin, c’est qu’une question de temps avant qu’elles vous retrouvent. ((Putain de merde.))

Tu prends une grande inspiration. C’était pas le moment de paniquer, tu savais que ça ferait qu’empirer les choses. T’essaies de tirer un peu Eli pour l’aider à sortir, histoire de pas avoir les rebords de la poubelle enfoncé dans l’intérieur du coude. « Ok. Ok. On va y aller tout doucement. ». Une fois le chanteur sortie de la boîte à ordures, tu parviens à capter son regard tant bien que mal compte tenu de ta position plus qu’inconfortable. « Bon, maintenant, quand je te dis de retirer ta main, tu tires. ». Courage David, ça piquera moins que pour ta joue. « Tires ! ». Que Dieu ait pitié de ta pauvre peau adhésive.
Contenu sponsorisé
Stuck with you (david) Empty
Sujet: Re: Stuck with you (david) ::
 
Stuck with you (david)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuck in Trauma (ft. Suri)
» monsters stuck in your head + mikio
» + david - plus un geste !
» David / Kiki / Logan / Il-Hwa
» You make my dreams come true ((david))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: