Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux)

Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) CfzPDEUR_o
'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : 'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) Ezgif.com-gif-maker_65


'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) Empty
Sujet: 'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux) :: Lun 24 Aoû - 18:15





« Aujourd’hui, j’ai fait pleurer ma Maman. ». La voix du petit Marcus a explosé entre les cubes de bois étalés par terre. Pour la troisième fois depuis le début de la séance, le garçon avait changé d’activité. Après le dessin et les peluches, le voilà qu’il vient brusquement de détruire sa tour maladroitement formée deux minutes auparavant. Ton timbre délicat rejoint en écho celui de l’enfant. « Tu sais pourquoi elle a pleuré, ta Maman ? ». Tes doigts nus glissent sur les formes sculptées, il s’est déjà éclipsé pour fouiller dans le coffre à jouets. Sa tête tangue, d’avant en arrière, ses mains collantes creusent pour atteindre les poupées en plastique. « Parce que, euh, parce que j’ai laissé le robinet ouvert et-et-et, y’avait de l’eau partout, comme une grande piscine ! ». Tes yeux suivent ses gestes parasites, sa façon de se déplacer dans l’espace, comme s’il redécouvrait chaque recoin de la pièce pour la première fois, tu le vois caresser la chevelure synthétique de la Barbie qu’il a déniché. « Et pourquoi tu as laissé le robinet ouvert ? Tu t’en souviens ? ». Ses doigts continuent de recoiffer les mèches désordonnées de la poupée, un silence s’installe, tu le fixes jusqu’à ce qu’il souffle en haussant les épaules. Et finalement, à force de trop tirer, la poupée en perd sa tête. ((Il a oublié.))

Il ne te regarde déjà plus, ni toi, ni sa mère qui tient fermement sa main pour qu’il ne s’envole pas, il est déjà loin, Marcus. « Je suis vraiment désolée de vous faire rester aussi tard, Miss Logan. Vous savez, c’est mon mari, il- ». Ta main frôle son épaule, tes lèvres articulent un doux sourire. « Je comprend. La semaine prochaine, j’aimerai bien que vous assistiez à la séance, si c’est possible. ». Tes yeux ont capté son hésitation, l’angoisse qui fait trembler le bout de ses doigts, elle t’adresse un rictus embarrassé. « Je vais essayer. ». La porte s’est refermée en silence derrière ces deux silhouettes désarticulés, l’enfant contorsionniste, la mère au dos arrondi, ils auraient presque pu t’arracher une larme, à la place c’est le soupir attristé de Dolores qui mets fin au silence. « Pauvre femme. ». Il te brûle encore les yeux. ((Le bleu sur sa nuque.)). « Comme vous dîtes. ». ((Tu te sens inutile.))

Tu n’as pas un travail facile. Tu ne t’en plains pas, tu l’as choisi, il te permets de vivre dans de bonnes conditions, tu ne manques de rien, tu récoltes même les honneurs et l’admiration de certain.e.s. Mais, au milieu de tous ces avantages, rien ne te fait plus souffrir que le regard vide de tes patient.e.s, de leurs proches. Comme si tout était sans espoir, que le fond du gouffre était atteint et qu’ils continuaient de creuser sans que ta main ne puisse les atteindre. Ce sentiment d’impuissance, la solution est juste là, aux creux de tes paumes, elle s’échappe en un écoulement de sable fin, impossible de la saison complètement. Mais Keira, ne laisse pas tes yeux compter les grains trop longtemps, la marée est déjà haute. ((Tu risque de te noyer.))

Depuis la visite surprise d’une agent de l’unité anti-mutant, tu rases les murs. Déjà discrète de nature, il ne t’en fallait pas beaucoup pour passer inaperçue. Là où la tâche se complique, c’est lorsqu’il s’agit de sentir le danger s’émaner des personnes. Tu avais beau voir les signes, tu n’avais pas la formule entière, ta marge d’erreur est trop grande, tu tâtonnes et finalement, tu te laisses bercer par ta gentillesse naïve. Tout du moins, c’est ce que tu te répètes maintenant que tu es agenouillée sur un trottoir humide, à vérifier que ce cadavre est encore de ce monde ou non. « Tout va bien ? ». Tu l’avais trouvé, cet enfant égaré, épuisé, son visage mal éclairé par les lumières vacillantes de ta rue. Et ses mains encore fumantes ont fait couiner le cuir de tes gants. « Ne restons pas là. ».




 
'Cause there's a gun at my head. (ft. Pollux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doggybags // pollux&anita (tw ; sang & violence)
» I try to keep my head up (ft don)
» i hit my head up against the wall. (al&erin)
» monsters stuck in your head + mikio
» TINA - fight me, dick head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: flash back :: back to the past-
Sauter vers: