Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 (f) Complice

Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
(f) Complice 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

(f) Complice Empty
Sujet: (f) Complice :: Dim 7 Mar - 17:22
The Teacher
LIBRE - PRIS - RESERVE
tranche d'âge 33 - 36 ans
orientation sexuelle Bisexuelle
statut Mère célibataire
emploi Institutrice et scénariste de comics éducatifs destinés aux enfants (avec un pseudonyme masculin)
traits de caractère Indépendante - Téméraire - Curieuse - Susceptible - Énergique - Têtue - Franche - Impulsive
groupe Made me a believer
crédit Anymist
propositions avatars Lupita Nyong'o, Teyonah Parris, Ruth Negga, Lianne La Havas, Naomi Scott, Alisha Wrainwright
• Issue d'une famille assez pauvre de New York, elle se révèle brillante dans tout ce qui a trait à la littérature et décroche une place et une bourse à l'université Columbia. Elle s'engage rapidement avec des associations du courant Hippie, luttant notamment contre la guerre du Vietnam et pour la libération sexuelle, et est souvent en première ligne des manifestations. C'est au cours de l'une d'elle qu'elle rencontre Rahim, avec qui elle entame une relation à distance. Ils sont présents ensemble lors des émeutes de Stonewall.
• En août 1969 elle accompagne Rahim à Woodstock pour un week-end haut en couleurs et riche d'expériences, et se rend compte moins d'un mois après qu'elle est enceinte, tout en ignorant qui est le père. Elle décide de garder l'enfant et de poursuivre ses études, et finit par décrocher son diplôme en élevant en même temps son enfant.
• Finalement convaincue par Rahim, elle déménage avec son enfant à Minneapolis en 1977 et trouve un poste d'institutrice dans une petite école de Near North. Deux ans plus tard, c'est elle qui le persuade de dessiner les idées qu'elle a en tête pour en faire un comic éducatif, dont la première publication est en décembre 1981.
• Elle n'a pas été affectée par la chute des météorites, mais son enfant - maintenant adolescent - oui, et elle l'aide à le maîtriser avec les conseils et l'aide - sporadique - de Rahim.


votre relation avec

Rahim Brooks Rencontré durant une manifestation dans la fin des années 60, l'entente et l'attirance entre eux a été presque immédiate. En couple libre, et à distance la plupart du temps de par leurs études respectives, l'affection et la tendresse qu'ils ont l'un envers l'autre ne fait que grandir au fil des années et ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Lorsqu'elle découvre sa grossesse, Rahim la demande en mariage une première fois et elle refuse, sachant que c'est principalement justifié par l'honneur et le "ce qu'il faut faire", et n'ayant de toute façon aucune preuve qu'il est le père. Tout comme elle refuse sa seconde proposition peu après la naissance de son enfant, pour les mêmes raisons, mais lui propose d'être le parrain du bébé. Bien qu'ils s'éloignent un peu quand le jeune homme rentre chez lui à Minneapolis, ils continuent de se voir régulièrement quand Rahim est de passage à New York, souvent dans le lit de l'un ou de l'autre.
Début 1977, il passe plusieurs semaines chez elle, et la demande en mariage une nouvelle fois, proposition qu'elle rejette encore, sachant ce qui se cache derrière et le connaissant assez pour savoir que ce n'est pas ce qu'il veut. Elle finit cependant par se laisser convaincre de déménager à Minneapolis à sa demande, aussi pour garder un œil sur lui. Il leur arrive encore de se taquiner avec cette histoire de mariage, elle aimant lui rappeler qu'ils ne se sont techniquement jamais séparés et lui la "menaçant" de remettre le genou à terre si elle insiste trop. C'est aussi lui qui la persuade d'utiliser un pseudonyme masculin pour les comics qu'ils publient ensemble, bien qu'elle n'aime pas vraiment l'idée. Ils se voient régulièrement, toujours aussi proches et liés.
Suite à la chute des météorites et la découverte du pouvoir de son enfant, c'est vers lui qu'elle se tourne, et apprend qu'il est aussi touché. Ils se voient moins, mais elle sait que c'est principalement du à son pouvoir et aux difficultés qu'il a avec. Bien qu'elle n'approuve pas vraiment ses derniers choix et n'hésite pas à le lui faire savoir, elle est toujours présente quand il en a besoin parce qu'elle sait que la réciproque est vraie.


Keira Logan Rencontrée par le biais de Rahim, les deux jeunes femmes s'entendent assez rapidement. Elle n'hésite pas à lui envoyer certains de ses élèves ayant besoin de l'aide de la psychologue, et elles se voyaient régulièrement avant la chute des météorites. Elle n'aime pas forcément la façon dont la jeune femme se plie aux diktats de son fiancé et a plus d'une fois essayé de lui faire comprendre que ça n'était pas bon pour elle, mais a fini par préférer ne plus donner son avis sur le sujet et être là quand Keira a besoin de se confier ou de se changer les idées.



Liens possibles avec: @Zorah Salib, @Neide Almeida, @Lawrence Rose


Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
(f) Complice 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

(f) Complice Empty
Sujet: Re: (f) Complice :: Dim 7 Mar - 17:29
message d'amour

Hello et merci de vous intéresser à ce PL  amoureux  Cœurs et paillettes sur vos grands-ancêtres  cor  Pour tout ce qui est rythme et présence, du moment que vous suivez le règlement du forum et que vous ne finissez pas toutes les deux semaines dans les membres en danger ça me va. Pareil pour la longueur des posts, je préfère largement qualité à quantité et je m'adapte ^^

✦ Avatar : J'admets avoir une préférence pour Lupita, mais les autres faceclaims proposés sont aussi d'enfer, et si vous avez une autre idée pour ce perso hésitez pas, on peut toujours en discuter
✦ Histoire : Mis à part les points abordés, vous êtes totalement libre, c'est votre perso avant tout
✦ Relation : Je pense que le pavé est assez descriptif  caché  Mais vraiment le principal à retenir (et garder) est que ces deux-là s'entendent TRÈS bien et sont très très souvent sur la même longueur d'ondes, en plus de partager un gros passé et des idées en commun  clap En revanche je préfère être claire sur un point: ils ne se remettront jamais ensemble et il n'y aura pas d'évolution vers un potentiel couple entre eux, parce que ça ne les intéresse pas.

Sinon j'aime les feels, le drama, le WTF et mettre mon perso dans des situations pas possibles (combos possibles), et mon discord comme ma boite mp sont ouverts à toute heure du jour et la nuit pour parler de cette charmante demoiselle (f) Complice 4215453898

 
(f) Complice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: avis de recherche :: les préliens :: les amis-
Sauter vers: