Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 (m) Vrille

Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (m) Vrille AFQ7Olol_o
(m) Vrille 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (m) Vrille Bsdw3QVq_o
(m) Vrille 9Cg84BjQ_o
(m) Vrille UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(m) Vrille Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(m) Vrille Empty
Sujet: (m) Vrille :: Dim 19 Jan - 22:09
Logan, nom

LIBRE PRIS - RESERVE
tranche d'âge entre 24 & 27 ans
orientation sexuelle au choix sauf homosexuel
statut tout juste célibataire, sort d'une relation de plus de 6 ans
emploi au choix, étudiant ou peut travailler
traits de caractère populaire - solaire - boy next door - la chance au bout des doigts - rancunier - l'envie de réussir et de monter au sommet
groupe #voteforreagan
crédit poésies cendrées.
propositions avatars au choix, j'ai mis ben hardy ici mais je suis ouverte aux propositions, si possible un visage assez solaire.
- famille plutôt aisée, un père qui met la pression pour arriver toujours au sommet, ça lui rentre dans le crâne depuis son plus jeune âge.
- gosse populaire, le sourire toujours présent, la bonne image à donner aux autres, toujours trop conscient du reflet qu'il renvoie. Logan on le connait, Logan on l'aime, il est pas méchant, pas vraiment, le genre de gars un peu trop parfait
- une activité qui l'obsède, pourquoi pas le foot us ou le basket, ça peut être autre chose mais faut que ça lui apporte les lauriers.
- toujours un peu trop chanceux, le golden boy qui fait chavirer les coeurs, on peut rien lui refuser
- il sort avec Tallula depuis plus de six ans, rencontrés au collège, ils se sont décidés au lycée, le couple un peu décalé, la glace et le feu, il savait pas trop dans quoi il mettait les pieds.
- quand la pluie de météorite a frappée Minneapolis, il a fait parti de ceux qui n'ont pas été trop ébranlés, l'argent du paternel qui aide, la situation familiale. Par contre il a vu Tallula tomber malade, comme beaucoup de gens, la fièvre, la panique.
- c'est sur lui que le pouvoir de Tallula s'est manifesté pour la première fois, il en garde encore des séquelles, cauchemars la nuit, les doigts qui tremblent parfois, des visions d'horreurs et le cerveau embrumé par la peur. Paraîtrait même que ses cheveux ont blanchit en une nuit.
- sa position est simple : comme son père, comme le gouvernement, les Mutants sont un mal à éradiquer.  Pourtant le voilà qui hésite, à dénoncer la seule mutante qu'il connait. C'est plus compliqué que prévu.


en relation avec

tallula sergueïeva c'est une drôle d'histoire d'amour entre les deux, un coup de foudre bien trop jeune, quand ils étaient encore au collège, avant de finalement oser franchir les limites au lycée. Ils sont trop différents, lui solaire, elle lunaire, lui le feu, elle la glace. Pourtant ils se sont aimés. Sincèrement. A s'en dire tous les secrets, les cicatrices à même la peau, à même le cœur. Tallula et sa famille aux mains tâchées de rouge, Logan et la pression éternelle de son paternel, de drôles de ressemblances finalement. Personne n'a jamais vraiment compris ce couple, discret, pas si démonstratif, mais terriblement fidèle. Le genre de relation qui fait rêver les gens au cinéma. Paraîtrait même qu'il lui a offert une bague, une promesse pour tous les deux, de s'éloigner loin de Minneapolis, recommencer ailleurs, juste ensemble.
Et puis il y a eu la pluie de Météorite.
Tallula s'est retrouvée dotée d'un pouvoir destructeur, pouvoir qui s'est manifesté pour la première fois alors qu'elle était avec Logan, elle a réveillé toutes ses peurs en un baiser empoisonné, et Logan a frôlé la crise cardiaque, la panique incontrôlée, la peur, le dégoût. Il l'a rejeté, d'un coup, incapable de voir autre chose que les monstres qu'elle lui a murmuré à l'oreille, incapable d'accepter, de comprendre, de contrôler.  T'es dégueulasse" qu'il a craché, brisant tous les liens, le rejet, la haine. La haine grandissante, contre les mutants. "j'vais te dénoncer", qu'il a promis, la voir enfermée, loin de lui.
Et pourtant il n'a encore rien fait. Parce que c'est plus compliqué que prévu. Tallula de son côté ne dit rien, c'est son secret à elle, persuadée que lorsqu'il la dénoncera, elle ne résistera pas. Punition méritée, elle attend.  

Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

(m) Vrille Yw1zZ9bH_o (m) Vrille FIx4u6lm_o (m) Vrille YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
(m) Vrille UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
(m) Vrille 0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

(m) Vrille 4lbh
dessin de equinoxe

(m) Vrille 02
crackship de dies iare.


(m) Vrille Empty
Sujet: Re: (m) Vrille :: Mar 14 Avr - 11:33
Hello Stranger sexy
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (m) Vrille AFQ7Olol_o
(m) Vrille 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (m) Vrille Bsdw3QVq_o
(m) Vrille 9Cg84BjQ_o
(m) Vrille UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(m) Vrille Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(m) Vrille Empty
Sujet: Re: (m) Vrille :: Mar 14 Avr - 12:05
sad1 hihi hearty coeur coeur derp heart eyes ac nabila (bref tu vois le topo)
Contenu sponsorisé
(m) Vrille Empty
Sujet: Re: (m) Vrille ::
 
(m) Vrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: avis de recherche :: les préliens :: c'est trop tard-
Sauter vers: