Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 turned on by danger (zev)

Anonymous
Invité
Invité
turned on by danger (zev) Empty
Sujet: turned on by danger (zev) :: Mer 22 Jan - 22:48
zev hartwell

run boy bun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance enfant de l'orage, né un matin de printemps dans les beaux quartiers de calhoun isles.
âge vingt-sept années à chercher sa place, trop de temps perdu, gaspillé pour plaire à cette famille aux mille et unes exigences. trop de règles, d'ambitions qu'il a fini par abandonner pour se repaître des vices de la jeunesse.
orientation sexuelle le regard carnassier, vorace. mais le coeur de glace, figé sous les côtes comme une prison bien gardée. promesses susurrées les yeux dans les yeux, à toutes ces femmes qui se languissent d'un homme qui porte sur lui tous les embruns de la déception. sa peau a le goût des coeurs qui se brisent, des larmes et des regrets. il ne le fait pas vraiment exprès, pourtant. il n'est pas doué pour les sentiments zev, il saurait même pas comment faire au fond, pour aimer, s'autoriser vraiment à s'attacher.
statut célibataire.
emploi vaurien de bas-étage, vulgaire voyou de la street qui a réussi à se faire un nom sans trop qu'on comprenne comment. quelques coups foireux, mais au fond il est né pour ça. contourner toutes les règles et les lois. cambriolages qui deviennent de plus en plus sophistiqués, un art qu'il maîtrise presque à la perfection. comme sa façon à lui de cracher à la gueule des parents, leur prouver que leur bon à rien de fils a su tracer sa propre voie. pas celle qu'ils auraient voulue. et pourtant, l'illégalité lui rapport bien plus que son job à l'arcade. incapable d'occuper un vrai métier, comme diraient les vieux. lui il s'en fout, du moment que ça rapporte assez pour rembourser toutes les dettes sous lesquelles il croule. il doit trop de fric aux mauvaises personnes, zev.
traits de caractère manipulateur - rusé - instable, perturbé - nid à problèmes - malhonnête - cynique - pourrit tout ce qu'il touche - solitaire.
pouvoir (( manipulation des ombres )) l'identité qui se fragmente, tout son être qui se fracture lorsque son ombre s'arrache. alter ego qu'il s'efforce de maîtriser, soldat qui échappe trop souvent à son contrôle. les ordres ricochent, se perdent parfois sur sa langue. mais lorsqu'il parvient à en tirer les fils, sa marionnette se glisse jusque dans l'ombre de ses victimes. pauvres âmes livrées à la merci d'un peter pan à l'innocence écorchée.
niveau de pouvoir

évolution potentielle l'ombre deviendrait moins récalcitrante, il pourrait s'en séparer plus longtemps sans sombrer dans la folie et ses méfaits couvriraient un périmètre plus large.
groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar otto seppalainen.
crédit lilousilver.

QUICK QUESTIONS

répondez en quelques lignes seulement

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ? Il n'a pas réalisé tout de suite, jusqu'à ce que la douleur s'installe. Déchirure brutale, une plaie à vif qui s'est ouverte dans son esprit. Incapable de se calmer, les pensées en miette, déchiquetées. Du poison dans le crâne, et son âme toute entière qui se scindait en deux. Jusqu'à ce qu'il rallume la lumière, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse. Son ombre.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ? Zev l'a d'abord vu comme une malédiction, avant d'y voir certains avantages, des atouts à exploiter. Il a fait de son ombre son alliée, ou du moins il essaie. Encore et encore, besoin d'asseoir son contrôle, de reprendre les rênes d'une vie qui ne cesse de lui échapper. Il a appris à aimer ce pouvoir autant qu'il le hait, à rechercher l'adrénaline que son utilisation lui procure. Peu importe le prix à payer.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ? Tout ça c'est que du toc, de jolies illusions pour maquiller toute l'horreur de la réalité. La vérité c'est que tout fout le camp, à Minneapolis. Ce ne sont pas de stupides lois qui ramèneront la paix, ni ces crétins qui parcourent les rues un flingue à la main. Autant de promesses qui ne servent à rien, des belles paroles dignes des politiciens. Pour lui, ça ne fait jamais que quelques règles de plus à contourner, des mensonges plus convaincants à balancer. Tout un système qu'il faudra duper un peu mieux qu'avant, mais au fond c'était presque devenu trop facile, pas vrai?
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ? Il ne s'est jamais autorisé à y penser, et pourtant il devrait. Toute une famille de scientifiques, c'est sûr qu'ils se feraient un plaisir de le guérir de ce fléau qui lui détraque les veines. Le démon dans le sang, une présence à laquelle il commence à s'habituer, pourtant. C'est devenu son poison, douce addiction à laquelle il ne peut jamais résister très longtemps. Sous la chair y a toujours cette envie de céder, de pousser son ombre à se détacher de lui et de recevoir la douleur comme une putain de bénédiction. Un truc qui transcende, un truc qui n'appartient qu'à lui. Qui fait partie de lui. Depuis qu'il a goûté à son pouvoir, il n'est plus certain de pouvoir s'en passer.


anecdotes

01. il est le gosse de trop. indésiré, indésirable. le fruit d'une nuit alcoolisée, le fracas entre deux corps qui n'auraient jamais dû s'apprivoiser. elle pense pouvoir le cacher, maquiller l'adultère aux couleurs d'un amour qu'elle n'a jamais fait que mimer. mais il est trop différent zevran, il porte partout sur lui les traces d'un autre. une histoire interdite, aventure qui s'est terminée dans les larmes et dans le sang dès qu'il l'a su. c'était le seul homme qui ait jamais compté, et ce putain de gosse le lui a arraché. gamin haï, abhorré de tous les côtés. trop de cicatrices qui déglinguent son enfance, il a dans la chair leurs insultes taillées au couteau. tous ces mots qu'il lui ont craché, et qui refusent de la fermer. ça hurle dans la tête, dans le coeur qui se déchire. trop de fantômes du passé qui reviennent encore et encore le hanter. comme un carrousel qui n'en finit jamais de tourner.

02. pas assez bien zevran. pas assez docile, pas assez lisse. fais comme ton frère, zevran. c'est pas si compliqué. oh ce qu'il aimerait y arriver. laisse ta soeur tranquille, tu vas l'influencer. oh ce qu'il voudrait qu'on le laisse l'approcher, elle qui apaise un peu ses maux.
pendant des années il essaie, ne comprend pas le fossé qui le sépare du reste de sa famille. il s'explose les rêves en voulant les faire correspondre aux attentes des parents, se plie en quatre, en mille pour leur plaire ne serait-ce qu'un infime instant. frustration qui le ronge de l'intérieur, dévore le soleil qui brille si fort dans son coeur pour n'y laisser plus qu'une nuit éternelle. ça l'abîme de n'être jamais suffisant, de savoir qu'il va échouer avant même de commencer. et toujours ces regards de sa mère, ceux plein de silences et de secrets qu'elle ne lui confiera jamais. parfois il a l'impression qu'elle voudrait l'aimer, ça doit venir de lui si elle en est incapable. gosse qui fait forcément quelque chose de travers, qui n'a jamais su comment fonctionner à l'endroit.

03. il est comme une tache au beau milieu du tableau si parfait de sa famille. dans leur palais aux jolies dorures il se sent si seul, un objet oublié dans un coin poussiéreux. il aurait pu persévérer, s'épuiser l'âme jusqu'à la réduire en cendres. mais il a un incendie dans les veines zevran, une rage qui bout sous la surface. une haine qui lui détraque les os. contre eux, contre le monde entier, il ne sait pas trop. de plus en plus insolent, un diplôme difficilement obtenu après une dernière année chaotique dans ce lycée trop propret. quelques mois en fac de médecine, pour faire plaisir à maman. quelques mois seulement, avant de dérailler. d'accepter qu'il ne sera jamais le fils qu'ils voudraient qu'il soit.

04. la cassure est violente, brutale. vérités fracassantes qui se figent dans sa chair, comme des balles tirées à coup portant. du plomb dans le coeur quand il claque la porte qui se referme derrière lui, les larmes de sa soeur qui le supplie de ne pas la laisser. la seule qui ait essayé, la seule qui l'ait aimé. frère ingrat qui l'abandonne dans le royaume de papa et maman, plus personne ne sera là pour les empêcher d'en faire la petite princesse qu'ils espèrent tant.
deux trois affaires dans un sac qu'il emporte dans le noir intense de la nuit. des mois à traîner dehors, squatter les rues comme un prince déchu. quelque part il a l'impression d'avoir toujours été fait pour ça, la crasse et les réalités trop brutes, trop cruelles. obligé de voler pour survivre, enfin un truc pour lequel il se révèle doué. les doigts agiles, les scrupules au placard. ça semble si facile, de s'entendre avec ses démons.

05. il finit par se faire remarquer, et pas par les types les plus clean de la ville. une opportunité, une rencontre hasardeuse qui l'amène à eux, droit dans les filets de la bratva. petit soldat qui se laisse apprivoiser, qui trouve une famille là où il n'avait jamais pensé à la chercher. ça marche pendant un temps, il se creuse une place, une réputation parmi les autres bratoks. du carmin plein les mains et il ne tremble pas, s'en pourlécherait bien les doigts. les poings acérés, le regard carnassier. un loup affamé, du chaos plein les songes.

06. le ciel se déchire au-dessus de lui, comètes incendiaires qui foncent droit sur sa ville. en pleine mission pour la mafia rouge, quand soudain il faut courir, encore et encore, sans savoir où aller. les pas automatiques, et sans qu'il comprenne pourquoi ils le ramènent là où il ne pensait plus jamais retourner. mais il arrive trop tard, il arrive seulement pour la voir s'en aller. le petit corps de sa soeur qui gît sous les décombres de leur maison si grandiose, tas de pierres qui ont enseveli le seul être qui ait jamais compté. la seule personne qu'il était venu pour protéger. ça se fracasse à l'intérieur, ça hurle la rancoeur et l'injustice. ça le cloue sur place, incapable de bouger, de la laisser comme il l'avait laissée des années plus tôt. de l'abandonner à nouveau. le sentiment cruel d'avoir échoué, encore une fois, la fois de trop.

07. à la dérive, zev. sans plus rien pour le retenir, plus rien pour le museler. l'âme fragmentée depuis cette nuit maudite, celle qui a tout changé. le sang infecté, l'ombre qui se dégrafe de sa peau pour s'en aller exécuter ses méfaits. de nouveaux travers dans lesquels il se jette, il se prélasse. mais tout n'est pas si parfait, dans sa vie à lui rien ne l'est jamais. de longues heures passées à chercher un sommeil qui le fuit. l'ombre capricieuse qui refuse de lui accorder le moindre répit, lorsqu'elle s'estompe dans les ténèbres de la nuit. somnifères qu'il bouffe comme des bonbons, solution temporaire jusqu'à ce qu'il puisse remettre la main sur le poison de la bratva. trop d'écarts du jeune soldat, quelques grammes dérobés par-ci par-là avant de se faire dénoncer. paria qui a une dette à rembourser, alors il a fallu retourner à ses vieilles habitudes. journées passées à jongler entre l'arcade minable où il bosse parfois, et les vols, cambriolages minutieusement orchestrés. toutes ces maisons vides des beaux quartiers ; demeures de riches qu'il pille sans vergogne, leurs précieux biens arrachés, l'équilibre restauré. une justice réinventée.



game over
pseudo/prénom halamshiral, manon. âge  six ans dans ma tête pays/région le nord comment as-tu connu le forum en abusant du stalkage  slip  un commentaire ? moi les captcha je les respecte pas, personne ne peut m'empêcher de venir vous aimer  ananas  ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé


Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : turned on by danger (zev) AFQ7Olol_o
turned on by danger (zev) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : turned on by danger (zev) Bsdw3QVq_o
turned on by danger (zev) 9Cg84BjQ_o
turned on by danger (zev) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

turned on by danger (zev) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


turned on by danger (zev) Empty
Sujet: Re: turned on by danger (zev) :: Mer 22 Jan - 23:57
alors déjà otto tu veux me tuer ? non ? oui ? surement ???? please ananas ensuite j'aime quand on fraude pour venir malgré tous les obstacles hihi c'est trop adorable. En tout cas je suis très très curieuse d'en savoir plus sur ton monsieur et si tu as des question et tout le tralalala n'hésite pas ! bon courage pour la suite coeur
Anonymous
Invité
Invité
turned on by danger (zev) Empty
Sujet: Re: turned on by danger (zev) :: Jeu 23 Jan - 0:22
MERCI TU ES SI CUTE ?? sophie est une de mes bb de ma vie alors je suis shook devant cette beauté aussi tqt même pas bave et j'aurais lutté toute la nuit pour m'inscrire, personne m'arnaque comme ça NON MAIS nope bref merci bcp, hâte de rp par ici hehe2
Anonymous
Invité
Invité
turned on by danger (zev) Empty
Sujet: Re: turned on by danger (zev) :: Jeu 23 Jan - 0:24
tu es bien beau toi !
il me tarde d'en lire plus I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

j'approuve le non respect du recaptcha, je l'ai pas respecté non plus celui là, il ne le mérite pas
Anonymous
Invité
Invité
turned on by danger (zev) Empty
Sujet: Re: turned on by danger (zev) :: Jeu 23 Jan - 1:25
merci, t'es pas trop mal non plus je dois dire sexy
go fonder le club des bg eyes
et mdrr fichu captcha, MAIS VOUS L'AVEZ VAINCU, GLOIRE A VOUS amoureux
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : turned on by danger (zev) AFQ7Olol_o
turned on by danger (zev) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : turned on by danger (zev) Bsdw3QVq_o
turned on by danger (zev) 9Cg84BjQ_o
turned on by danger (zev) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

turned on by danger (zev) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


turned on by danger (zev) Empty
Sujet: Re: turned on by danger (zev) :: Jeu 23 Jan - 15:52
ok. bon. cette fiche. cette histoire. Je. cry son enfance me rend beaucoup trop triste et le fait que sa petite soeur soit une victime de la pluie de météorites ça fait si mal au coeur please
J'adore comment le don s'accorde parfaitement avec son boulot et tout. bref. C'est génial tout est beau, ta plume etc. je suis conquise.
Tu es donc bien entendue validée
N'oublie pas d'aller te recenser là où il faut, de faire ta fiche de lien et puis de commencer à jouer ! uni uni
Anonymous
Invité
Invité
turned on by danger (zev) Empty
Sujet: Re: turned on by danger (zev) :: Jeu 23 Jan - 16:20
tu es si douce merci uni
Contenu sponsorisé
turned on by danger (zev) Empty
Sujet: Re: turned on by danger (zev) ::
 
turned on by danger (zev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: