Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Vos suggestions et remarques

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Vos suggestions et remarques 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Vos suggestions et remarques GTo38mry_o

Vos suggestions et remarques Empty
Sujet: Vos suggestions et remarques :: Dim 27 Jan - 20:55
Vos suggestions,  remarques
Nous voulons le meilleur pour votre bien-être et pour ça nous vous laissons la parole afin de faire part aux membres de l'administration vos suggestions, idées ou bien remarques qui seront utiles pour le bon fonctionnement du forum. N'hésitez surtout pas, nous répondrons le plus rapidement possible ! Nous vous demandons juste de faire attention et de ne pas faire de demande en doublon.

SUGGESTIONS DES MEMBRES :

aucune pour le moment


Anonymous
Invité
Invité
Vos suggestions et remarques Empty
Sujet: Re: Vos suggestions et remarques :: Sam 24 Oct - 17:29
Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire remarquer ça (et je vais encore me faire des amis) mais le nouveau design est vraiment compliqué à lire (notamment la police d'écriture utilisée pour le gras et le fond sombre). Vous avez fait un sacré boulot et c'est chouette d'avoir une nouvelle version coeur mais du coup je me demandais si c'était possible au moins de remettre une font normale pour les mises en gras, que les dialogues dans les rp soient plus lisibles ? Merci d'avance :)
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Vos suggestions et remarques Empty
Sujet: Re: Vos suggestions et remarques :: Sam 24 Oct - 17:31
@Evariste Beauregard hello sweetie. j'ai pas du cibler correctement mes class et du coup ça impact tous les sujets. je regarde ça de suite. I love you

edit : normalement ça devrait être tout bon. coeur
Contenu sponsorisé
Vos suggestions et remarques Empty
Sujet: Re: Vos suggestions et remarques ::
 
Vos suggestions et remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: administration-
Sauter vers: