Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 avis aux habitants

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : avis aux habitants 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : avis aux habitants GTo38mry_o

avis aux habitants Empty
Sujet: avis aux habitants :: Sam 21 Mar - 21:58
avis aux habitants

Le 28 mai 1983, le Gouvernement met en place un Conseil Municipal indépendant de l’Etat du Minnesota et du Président afin de réagir au mieux à la situation. Sa première action est de publier toute une série de décrets, dans l’optique d’empêcher la panique de s’installer au sein de Minneapolis et de reprendre le contrôle sur la ville. Ces décrets se font en interne et la population n’est pas concertée, mais le Conseil Municipal assure aux habitants que ces décisions sont prises pour leur bien et temporaires : une fois la situation maîtrisée, les décrets seront annulés et la vie au sein de Minneapolis pourra reprendre son cours.

merci de prendre connaissance des éléments


conseil municipal formé sans aucune élection, le Conseil Municipal fait aujourd’hui office de gouvernement au sein de la ville. Minneapolis étant coupée du reste de l’Etat du Minnesota et des Etats Unis en général, les lois ne s’appliquent plus à la ville et de nouvelles mesures entrent en vigueur. Bien évidemment le Conseil Municipal dépend du Président Reagan et de ses directives, mais peut être amené à prendre des décisions immédiates sans attendre l’aval de ce dernier. Composé du Maire de la ville et d’autres politiciens influents, il se veut à l’écoute de la population et promet de faire tout son possible pour endiguer la situation.

mise en quarantaine avec l’apparition du virus et des premiers Mutants, le Gouvernement a décidé de placer la ville de Minneapolis en quarantaine avant d’évité la propagation de la maladie. La ville est donc placée sous surveillance militaire 24h sur 24h et toute personne tentant d’entrer ou de de sortir illégalement de la ville sera – au mieux arrêté – au pire abattu. Le périmètre de la ville est délimité par des blocs de béton, et étroitement gardé. L’approvisionnement de la ville en ressources essentielles est assuré ainsi que les communications (courrier et téléphone). Cependant n’importe quel colis ou lettre peut être ouvert et inspecté si cela est jugé nécessaire. Finalement, certaines personnes avec des autorisations spéciales sont autorisées à entrer et sortir de la ville, tels que des scientifiques, militaires ou politiciens, mais encore une fois toute entrée ou sortie est contrôlée.

couvre-feu suite aux débordements nés ces dernières semaines un couvre-feu est en place dans certaines zones à risque afin d'assurer la sécurité des habitants de Minneapolis. Il est donc interdit à la population de circuler dans les rues après 21h00 jusqu'à 6h00 du matin. Ordonnée par le gouvernement cette mesure est souvent décrétée lors de la déclaration de la loi martiale ou de l'état de siège. Les temps sont durs à Minneapolis et certains quartiers sont devenus compliqué à gérer par les membres des forces de l'ordre. Cette solution était pour le gouvernement la meilleure à adapter. Son but est de permettre aux forces de l'ordre, civile ou militaire, de mieux assurer la sécurité de la zone sous couvre-feu ou de limiter la libre circulation d'une certaine catégorie de personnes, comme les femmes ou les mineurs.
Cette mesure est loin de plaire aux habitants de la ville qui vivent principalement la nuit.

Vous trouverez la carte de la ville avec les zones de couvre-feu ici, et plus d'informations dans les sujets dédiés à chaque districts.
 
avis aux habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les habitants (6/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: le commencement-
Sauter vers: