Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae

Partagez

 Let's have a kiki || sam

Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Let's have a kiki || sam :: Lun 13 Avr - 12:51

đỗ văn nam


LIEU DE NAISSANCE Sài Gòn
ORIGINES vietnamiennes
ÂGE 27 ans (19/05/1956)
ORIENTATION SEXUELLE gay
STATUT CIVIL célibataire
GROUPE eyesclosed
EMPLOI virologue
SECTION scientifique
UNITÉ sirius
a tout fait pour travailler sur le SIDA mais ses demandes sont restées lettres mortes
intégré de force à un groupe de travail sur le virus meteorum
trilingue - drag queen: Lady Vanessa - ptsd - famille de diplomates - collectionneur - habite chez ses parents - amateur de littérature (théâtre absurde), de jazz et fan absolu de Prince - a terminé ses études et vécu toute sa vie adulte aux USA   

fc Liên Bỉnh Phát
exubérant + charmeur + perfectionniste + passionné + brillant - tête à claque - râleur - maladroit - emporté - nombriliste - bruyant - sans gêne



CHRONOLOGIE
à venir



RP EN COURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Keira

SEARCHING FOR

des collègues
de la section scientifique ou de l'uam, compagnon de galère ou haine cordiale, lien élaboré ou non

SEARCHING FOR

de la viande fraîche des exs, des histoires d'un soir, plans culs régulier, amourettes ou peut-être quelque chose de plus sérieux ?





relations

keira logan || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14.09.1980 St Paul's Civic Centre. Un concert démentiel, Freddie comme tu ne l'avais jamais vu. Probablement l'un de meilleurs jours de ta vie, depuis le temps que tu attendais qu'ils passent dans le Minnesota ! C'est aussi là que t'as rencontré Keira. Pas vraiment le genre de fille que t'imaginais aimer Queen, ou même aller à un concert tout court. Vous avez sympathisé dans la fille d'attente, t'étais arrivé avec quatre heures d'avance et tu commençais à devenir fou. Elle était venue seule, ça lui donnait un petit air paumé. Vous avez gardé contact après cette soirée incroyable, partageant vos vinyles et vos avis passionnés. T'as appris à gratter sous sa pellicule de fille à papa et même si tu ne le montre pas forcément, tu tiens fort à sa petite bouille. Trop pure pour ce monde, tu sens bien qu'en ce moment ça va pas fort... et tu fais de ton mieux pour être là.
baxter cox || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment qualifier ta relation avec Bax. Plan cul, ami, autre ? Tu te poses pas trop la question. Vous baisez, il vient à tes shows, c'est chill. Au moment où tu crois t'attacher, il se passe toujours quelque chose, il fait un truc débile, forcément. Ca te calme direct. Mais c'est peut-être aussi pour ça que ça dure, toi qu'a cette manie de te consumer, de toujours vouloir tout en grand en coloré en instantané, une vie d'amour en quelques semaines condensé. Avec lui c'est pas comme ça, c'est plus simple et t'apprécies même si des fois tu comprends pas trop. Il est timbré. T'en sais pas trop sur lui mais ça tu le sais.
bharati yadav
COMING SOON
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Let's have a kiki || sam CfzPDEUR_o
Let's have a kiki || sam 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Let's have a kiki || sam 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Let's have a kiki || sam 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Let's have a kiki || sam 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Let's have a kiki || sam 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Let's have a kiki || sam Ezgif.com-gif-maker_65


Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Lun 13 Avr - 13:08
j'ai vu Kiki dans le titre, c'était quasiment un appel au lien, donc me voici en tant que grosse touriste opa
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Lun 13 Avr - 18:05
je me glisse ici, si tu veux bien de moi ange mon premier réflexe, ça a été de te proposer uniquement Lily, et après, je me suis rappelée que j'ai un lien assistant/professeur entre Hiram et Junko (une scientifique de l'unité Bételgeuse), donc peut-être qu'Hiram a déjà croisé Samuel ? mh Ce n'est pas vraiment un "collègue" mais si ça peut t'inspirer, n'hésite pas ! please2 là, actuellement, je sèche, mais je peux réactiver mon cerveau au besoin tourne

quelques pistes en vrac, t'es libre de piocher dedans et si jamais il n'y a rien qui te parle, on peut chercher carrément autre chose ! cor
pour obtenir des informations (dans le but de protéger ses proches mutants, plus que de servir les intérêts de la mafia rouge un jour, elle va avoir des problèmes), Lily fait semblant de sortir avec Cole, un agent de l'uam. Mine de rien, un virologue, ça peut l'intéresser hoho elle s'efforce de correspondre le plus possible au fantasme de Cole (= 80s housewife) mais peut-être que Samuel peut voir à travers son jeu ? Ou, au contraire, la prendre en pitié parce qu'une femme a le droit d'avoir de l'ambition ? D'autant plus qu'elle lui fait croire qu'elle vient de débarquer du Vietnam et qu'elle est encore un peu perdue alors qu'elle vit aux États-Unis depuis presque une décennie hihi
ou peut-être que Lily et Lady Vanessa se connaissent déjà du milieu de la nuit, mais que Lily n'a pas reconnu Samuel à l'afterwork, on peut aller loin dans la confusion des identités

- il y a peut-être aussi un truc à faire autour de leur pays natal, car leurs expériences sont totalement différentes. Dans le même temps, ils partagent un intérêt commun pour le jazz et la culture en général (bien que le fait que Samuel ait été en mesure de poursuivre des études puisse générer de la jalousie chez Lily, en fonction de leur relation).

PARDON, c'est parfaitement brouillon facepalm
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Mar 14 Avr - 13:09
Mon babou ! ♥

I'm all yours.
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Mar 14 Avr - 15:25
Keira du coup on voit sur discord hearty

Lily est arrivée en 75 donc en même temps que les parents de Samuel, peut-être qu'ils se sont croisés à ce moment là ? et genre ils se sont jamais recroisé depuis, jusqu'à se voir dans les couloirs de l'uam. je sais pas comment ça se passe du coup si Lily est souvent à southwest, s'ils ont pu avoir bcp d'interactions ? au début Sam la replacerait pas et puis après ça ferait tilt et ça l'intriguerait de l'avoir jamais revue au têt / participer à la vie de la communauté vietnamienne + pq est-ce qu'elle fait croire qu'elle vient d'arriver ? mh je le vois bien s'incruster après avoir vu une conversation entre elle et cole, poser son cul et lancer avec un grand sourire "pourquoi tu mens ?" evil 2 et dans le fond s'inquiéter que Lily soit si isolée (parce que c'est un gros paternaliste hihi )
ça collerait avec ce que tu cherches ? please


baxou toi je sais ce que tu cherches hehe2 slip t'es pas full plein de rps ?
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Mer 15 Avr - 11:07
Samuel Đỗ a écrit:
Lily est arrivée en 75 donc en même temps que les parents de Samuel, peut-être qu'ils se sont croisés à ce moment là ? et genre ils se sont jamais recroisé depuis, jusqu'à se voir dans les couloirs de l'uam. je sais pas comment ça se passe du coup si Lily est souvent à southwest, s'ils ont pu avoir bcp d'interactions ? au début Sam la replacerait pas et puis après ça ferait tilt et ça l'intriguerait de l'avoir jamais revue au têt / participer à la vie de la communauté vietnamienne + pq est-ce qu'elle fait croire qu'elle vient d'arriver ? mh je le vois bien s'incruster après avoir vu une conversation entre elle et cole, poser son cul et lancer avec un grand sourire "pourquoi tu mens ?" evil 2 et dans le fond s'inquiéter que Lily soit si isolée (parce que c'est un gros paternaliste  hihi )
ça collerait avec ce que tu cherches ? please

ils auraient totalement pu se croiser en 75 ! Derrière, je pense qu'elle s'est dépêchée de "disparaître" pour s'immerger dans cette nouvelle vie mh

alors Lily est forcément plus souvent à Southwest que d'habitude, je la vois bien rôder dans les parages de l'uam/section scientifique en mode "j'attends mon petit ami, c'est sa pause-déjeuner, on va aller manger ensemble" Let's have a kiki || sam 784628924 et oui pour Sam qui s'incruste derrière ?? stp, call her out, elle va recracher son café haha elle est pas mal du genre à profiter de l'inquiétude des gens pour atteindre son but, mais ça risque d'être compliqué d'embobiner Sam dans la situation actuelle hihi

(en vrai, je ne cherche rien de précis, j'ai juste débarqué avec mes gros sabots, donc n'hésite pas si tu as d'autres idées/envies/etc. facepalm hearty )
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Jeu 16 Avr - 21:31
hola I love you

un compagnon de l'u-am ça t'tente ? hihi
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Mar 21 Avr - 19:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors c'est parfait coeur coeur je te laisse lancer le rp si t'as le temps en ce moment ? (je vois pas tes dispos je cherche je cherche mais je vois pas choqué )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] owiiiii inlove tu as des envies particulières ? perv jsp comment ça se passe à southwest, est-ce que les employés (u-am et scientifiques) ont tous des rdvs obligatoires chez le psy en mode médecine du travail ? ou est-ce qu'on se croise à la cafet etc ?
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Mer 22 Avr - 2:17
bonsoir, on m'a appelé Let's have a kiki || sam 784628924 Let's have a kiki || sam 784628924
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Mer 22 Avr - 11:35
oh waw je suis impressionné par mes pouvoirs d'invocation hihi j'ai toujours su que j'étais un dark mage elmo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu cherches quoi comme petit lien que je vois si je peux tomber dans les clous ? en ce moment perso je cherche surtout une excuse pour m'incruster dans l'intrigue comme Sam n'est pas du tout du genre à participer au 4 juillet, mais comme tu es déjà dedans sous Seth j'imagine que ça t'intéresse pas trop ? sinon j'ai toujours de la place pour des exs / plans d'un soir / autre hihi  evil 2 peut-être Sam pourrait être une des personnes avec qui Nils a trompé sa femme ? quand il était plus jeune et naïf
on peut aussi jouer sur le fait que Nils soit passé de pauvre à riche et Sam l'inverse à cause de la guerre
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Mer 22 Avr - 12:25
bonsoir j'aime personne mais je veux bien faire une exception hihi
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Mer 22 Avr - 15:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors oui, mes dispos, c'est drôle que tu en parles parce que voilà, aha j'en ai pas puisque de toute façon, je suis incapable de les respecter

si ça ne te dérange pas d'être un ptit peu patiente, je remonte la pente et je te fais ça sad1 on part sur ce contexte-là, du coup ? amoureux
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : Let's have a kiki || sam A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Dim 26 Avr - 17:16
Ce personnage me donne vraiment de la joie, je ne sais pas pourquoi please2

En tous cas, je veux bien un peu d’exubérance dans la vie de ma Neide. Je me demandais si en tant que virologue qui a travaillé/travaille sur le sida, Samuel aurait pu mener des interventions dans des facultés, dans des hôpitaux, ou peut-être même à des médecins volontaires, de manière non "officielle" pour sensibiliser les soignants à la maladie encore méconnue ? Qui plus est Neide a pas mal fréquenté le milieu de la fête, alors, peut-être qu'elle aurait pu croiser Lady Vanessa et être un peu surprise sur le coup, le milieu queer est un peu loin de sa vie quotidienne, sans pour autant qu'elle soit fermée d'esprit, donc j'sais pas, ils auraient pu être copains.  

Depuis la chute de la météorite Neide s'intéresse énormément au virus, vu que Sam est plutôt neutre, elle pourrait sans cesse tenter de lui poser des questions de manière détournée ( ce serait louche de toute façon, on kiffe les ennuis dans cette maison) ? Désolée c'est un peu bateau, j'suis un peu claquée oops, en tous cas n’hésite pas à me dire si tu as d'autres idées car ce serait un vrai plaisir d'avoir un lien avec toi please2
Anonymous
Invité
Invité
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam :: Lun 27 Avr - 17:14
Bon, de toute évidence nous sommes collègues donc il nous faut un lien uni

L'unité SIRIUS et l'unité BETELGEUSE sont amenées à travailler en collaboration même si j'imagine que ce sont des branches qui ont naturellement du mal à coopérer. Junko et Samuel ont pu se rencontrer dès que le complexe scientifique a été mis en place et les a réquisitionné.
Junko mène son laboratoire d'astrophysique avec ses assistants et ses étudiants, tout ce qui l'intéresse c'est ce que cette météorite peut lui apprendre sur l'univers et les conséquences humaines concernent plutôt les gens comme Samuel. Mais c'est Junko & son équipe qui ont la priorité pour étudier les fragments de météorites qui ont sûrement la clé de la mutation. Comme Samuel a un bon pedigree, je pense qu'elle le respecte et s'intéresse à ses découvertes. Ils se voient sûrement régulièrement avec d'autres représentants d'unité pour se présenter leurs recherches.
En dehors de leur exercice scientifique rigoureux, ils ont des personnalités très opposées. Ils ont eu des parcours inverses c'est marrant. Sam semble beaucoup plus conscient non seulement des dégâts humains mais aussi du climat social général (de par sa posture de marginal, son rapport à la contre culture...). Leur déontologie et leur pédagogie doivent être trèès différentes. Junko est basiquement une machine sur l'échelle de la chaleur humaine. Vu la légèreté et l'attitude sympathique de Sam, elle a dû le juger de prime abord comme un gamin instable complètement à la marge, avant qu'il ne lui démontre le contraire avec ses travaux. Depuis elle doit être un peu confuse.

Je ne sais pas ce que tu en pense mais tant sur le plan de la recherche que sur le plan personnel, j'ai l'impression que ce lien peut donner des trucs chouettes. Dis moi si ça t'intéresse ! happy
Contenu sponsorisé
Let's have a kiki || sam Empty
Sujet: Re: Let's have a kiki || sam ::
 
Let's have a kiki || sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David / Kiki / Logan / Il-Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: