Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Theodore Arlington - Someone saved my life tonight

Anonymous
Invité
Invité
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight :: Sam 6 Juin - 23:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Theodore Arlington

don't stop me now
lieu de naissance :: Birmingham, Royaume-Uni origines :: Anglaises âge :: 37 ans orientation sexuelle :: Homosexuel statut civil :: Fiancé (mais bon ça compte pas vraiment hein) emploi :: Fleuriste, mais malheureusement sa boutique est à Glastonbury, UK. groupe :: mutant and proud traits de caractère :: 5 traits minimum groupement :: Réservé - Calme - Doux - Empathique - Anxieux - Sportif - Créatif - Idéaliste - Rêveur - Modeste - Secret - Effacé - Menteur - Serviable  


🗲 anecdotes

+ Est un touriste venu voir Saving Stardust (le groupe d'Eli Tremblay) en concert. Bloqué depuis la quarantaine sur Minneapolis.

+ Mutant - Pouvoir : supervitesse. Il évite de l'utiliser, parce qu'il maîtrise rien et que c'est dangereux. En plus ça lui fait mal.

+ Il vit à l'hôtel depuis son arrivée à Minneapolis, mais ses économies fondent à vue d'œil. Il n'est pas riche, et il va bientôt devoir trouver un vrai emploi (se faire entretenir par son idole n'est pas au programme)

+ Il a posé des petites annonces un peu partout dans la ville pour trouver du travail : dans la vente, les fleurs, le jardinage etc. C'est un homme à tout faire.



répertoire des liens

(m) Eli Tremblay Idole, amant, sugar daddy ?
(m) Cole Lester Employeur, amant, fellow mutant
(f) Nicole Morgan Ambulancière de quand il se prend des murs.
(f) Jenny Moriarty Future coloc ?
(f & m) Jessie & James Méchants kidnappeurs.
(m) Rahim Brooks Fellow amateur de comics (amateur seulement ? héhé)
(f) Taisiya Matveyeva Alors elle a essayé de l'employer pour enterrer des cadavres et happens que ça n'a pas tenu ???


les rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  w/Eli
nom du rp  w/Nicole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  w/Team Rocket
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/ Cole
Anonymous
Invité
Invité
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Re: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight :: Sam 6 Juin - 23:44
DU COUP
on va où nous ? mdrrr
Anonymous
Invité
Invité
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Re: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight :: Dim 7 Juin - 1:57
Écoute j'sais pas, tu veux le victimiser ? XD
Anonymous
Invité
Invité
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Re: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight :: Lun 22 Juin - 22:10
Hey perv

Je crois avoir une petite idée pour un lien entre nos deux personnages ! Je te fais un rapide topo sur Taisiya, au cas où une super idée te vient ♥ Pur produit russe, elle a grandi à Minneapolis entre un père mafieux, sa baby-sitter et ses six enfants. A 13 ans, elle rejoint son père dans les affaires (elle reste en arrière bien sûr, mais avec son caractère fort, elle devient vite la petite mascotte). A 16 ans, elle arrête l'école et se lance pleinement dans les activités illégales aux côté de son père. Enfin, il y a deux mois, elle entre chez les War Dogs et devient la nouvelle coqueluche du groupe. Bref, Taisie, elle n'est pas maligne, mais sait se faire apprécier et se servir de ses poings hihi

ALORS, ma première idée était en rapport avec les Saving Stardust. Ils auraient pu se croiser à leur dernier concert ? Peut-être que Tais aurait pu sécher l'entraînement pour aller les voir et peut-être que voir une gamine de 19 ans en train de boire et de fumer aurait pu le titiller ?

Et si ses petites annonces postées en ville avaient attiré l'attention de la mafia rouge ? Genre, Theo pourrait se pointer en pensant qu'il va jardiner et se retrouve à creuser une tombe au milieu de nulle part pour des gens super louches ? haha Peut-être un challenger au titre de n°1 qui n'a pas survécu au combat ?

Bon, c'est pas ouf, mais je continue de chercher, promis sad1
Anonymous
Invité
Invité
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Re: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight :: Lun 22 Juin - 23:30
OMG THEO QUI SE RETROUVE LIE A LA MAFIA MAIS OUI

Déjà qu'on a un rp de prévu avec la team rocket pour qu'il joue les victimes... Sérieusement ouais. En plus il a besoin d'argent donc ça colle pas mal ! Ça peut être si drôle XD ! Bon pour la mafia je sais pas ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va en penser mais bon, ça peut être encore pluuuuus marrant. Bordel en arrivage !
Anonymous
Invité
Invité
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Re: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight :: Mar 23 Juin - 4:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
omg omg omg. hearty j'veux trop voir un truc comme ça!!
l'annonce de théo sur ce babillard aura été rentable haha
Anonymous
Invité
Invité
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Re: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight :: Mar 23 Juin - 11:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahah yes, c'est parfait alors haha J'avoue qu'en l'écrivant, j'imaginais déjà la scène avec ce pauvre Theo qui se retrouve embarqué dans des affaires hyper louches et Taisie qui se pose là en mode "Quoi ? T'as jamais vu d'enterrement clandestin ?"

Il nous faut ce rp !
Anonymous
Invité
Invité
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Re: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight :: Mer 24 Juin - 0:23
Ok go pour le rp ! :D

Cole viendra me sauver anyway. Je suis une demoiselle en détresse.
Contenu sponsorisé
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight  Empty
Sujet: Re: Theodore Arlington - Someone saved my life tonight ::
 
Theodore Arlington - Someone saved my life tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Arlington
» Last night was the last night of my past life.
» Theo Arlington - Rythm + Control
» oups, I did it again (ft. theodore)
» my life is one big "wow ok" (ft. rahim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: