Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae

Partagez

 + Rose - from ennemy to savior real quick

Anonymous
Invité
Invité
+ Rose - from ennemy to savior real quick Empty
Sujet: + Rose - from ennemy to savior real quick :: Mar 21 Juil - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
from ennemy to savior real quick
rose + nicole

Minneapolis est bruyante, comme à son habitude, les voitures font un bruit d’enfer, bloquées qu’elles sont dans le trafic dense de la fin de journée, les klaxons vont bon train au fur et à mesure que l’impatience des automobilistes s’approfondit. Nicole est bien heureuse de ne pas travailler souvent aux heures de pointe, elle préfère les horaires de journée plus creuses et de nuit : percer les bouchons pour aller secourir des patients lui paraît bien trop difficile lorsque toutes les voitures sont rapprochées et déterminées à passer toutes ensemble au feu vert… De toute façon, les chefs des ambulanciers se réservent cette plage horaire, à eux et aux plus expérimentés.

Sur les trottoirs, c’est la même chose, des tas de personnes avec des attachés-cases marchent d’un pas franc et décidé dans des tas de directions différentes. Nicole doit presque slalomer entre ces femmes et hommes d’affaire occupées et distraites. Elle n’aime pas vraiment la foule : y a trop de choses à voir, mais elle a des choses à faire dans cette partie de la ville, alors elle n’a pas le choix, non ? Avec toute l’histoire du plan d’urgence et des mutants, les habitants de la ville semblent encore plus à cran qu’à l’accoutumée, et ça se traduit notamment par l’augmentation du nombre d’agressions, de vols et d’accidents bêtes…

Nicole est donc occupée à se mouvoir tant bien que mal entre les passants, quand un cri lui vrille les tympans : ni une ni deux, elle se retourne et aperçoit une jeune fille luttant pour conserver son sac à main que tente de lui prendre un homme encapuchonné qui l’insulte et la menace. La jeune ambulancière ne réfléchit pas et se fraie un chemin dans la foule aveugle et sourde aux appels au secours de la jeune femme… Elle saisit le voleur par les épaules et l’envoie valser un peu plus loin – elle est plus fort qu’il n’y paraît, la Nicole – et se rapproche à nouveau de lui et lui assène une droite en plein nez. Ledit nez craque et son propriétaire crie et s’éloigne en courant en traitant Nicole de « malade », de « folle » et d’autres mots pas très beaux.

L’ambulancière se tourne vers celle qu’elle a secouru, et elle la reconnait enfin : il s’agit de Rose, une espèce de pimbêche, fille à papa, bourgeoise, elle aurait pas bon cœur qu’elle regretterait presque de l’avoir aidée.

« - Tout va bien ? » lui demande-t-elle en tentant de cacher les sentiments désagréables qui l’assaille quand elle la regarde. Après tout, elle vient tout de même de se faire agresser, elle a le droit à un minimum de soutien, non ?

egotrip
Anonymous
Invité
Invité
+ Rose - from ennemy to savior real quick Empty
Sujet: Re: + Rose - from ennemy to savior real quick :: Jeu 20 Aoû - 20:56



Journée pourrie. Les nuages un peu trop gris assombrissent son visage de poupée, la porcelaine qui craquelle pour laisser entrevoir le véritable personnage. Princesse arrogante, le regard qui toise seulement par habitude, l’une des choses qu’on apprend aux enfants king dès le plus jeune âge. Jolie façade qui cache un caractère difficile, joli visage qui n’essaye même plus de cacher sa langue de vipère. À quoi bon ?
Le monde n’a plus l’air de tourner dans le bon sens, le regard presque paranoïaque de certains inconnus pendant que la rose essaye de rentrer chez elle n’améliore pas son humeur. Le bruit de pas derrière elle se rapproche et son cœur s’emballe un peu, son sac de marque accroché à son épaule pendant que la rose se force à accélérer l’allure, en vain. Le son irrité derrière elle comme le seul avertissement avant que son bras se retrouve coincé dans une poigne de fer.
Le nez retroussé, impossible de cacher son dégoût alors que son poignet refuse de bouger d’un pouce. Les dents qui se serrent violemment alors qu’il resserre sa prise, augmentant la douleur pendant qu’elle réalise lentement la situation, l’effroi traversant son corps avant que la fureur reprenne possession de son corps frêle.
Les cris résonnent, la puissance qui augmente presque à chaque nouvel appel à l’aide, suivit de plusieurs séries d’insultes pendant que tout son corps se débat avec acharnement. Les mains étrangères semblaient vouloir voler plus que son sac à mille dollars.
Combien de secondes, minutes, étaient passées pendant que la princesse défendait sa cause face à la foule aveugle, presque vengeresse de tous les regards glacials qu’elle envoyait chaque jour. Le karma regarde la scène, la regarde perdre ses forces, mais pas son regard rempli d’arrogance. La king pose sa couronne sur le côté, sa salive atterrissant sur le visage à moitié caché avant qu’une des mains ne vienne essayer de la calmer, faisant rougir sa joue sous la puissance. Première gifle de sa vie, la rose sent ses yeux s’humidifier sans pouvoir s’en empêcher, trop choquée pour sentir la prise de son agresseur se défaire de son poignet, ni l’affrontement qui avait pris place ensuite.
Les jambes qui lâchent brutalement, la king s’effondre, vidée de ses forces, la gorge brûlant ses cordes vocales, preuve de ce qui venait de se passer. De ce qui aurait pu arriver.
« - Tout va bien ? »
La gamine lève les yeux pendant l’eau coule librement sur ses joues avant d’essayer de se relever malgré son corps tremblant.
« Tout… va bien. »
La voix cassée pendant qu’elle évite le regard de la femme qu’elle aurait aimé ne pas revoir, pas dans cette situation. L’embarras prend le pas et sa manche vient rapidement essuyer ses larmes.
« Qu’est-ce que tu fais là de toute façon ? »

 
+ Rose - from ennemy to savior real quick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE OU GIFLE À DIX
» when the party's over. (ft. rose) TW : ABUS D'ALCOOL.
» I just keep turning those hazel eyes blue ((ft. rose))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: