Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Stanislas Gniewko

Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Stanislas Gniewko Zrw80pry40851

Stanislas Gniewko Empty
Sujet: Stanislas Gniewko :: Dim 13 Sep - 14:00
du courrier pour vous

Type d'écriture Cursive et appliqué en anglais comme en russe. Il est illisible pour les autres uniquement lorsqu'il a décidé de l'être.
Rapidité de réponse Au plus tard dans la semaine.
Papier utilisé A4 basique ou avec l'en-tête du cabinet.
Autres
juste pour le plaisir des yeux:

Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
Stanislas Gniewko 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

Stanislas Gniewko Empty
Sujet: Re: Stanislas Gniewko :: Dim 13 Sep - 14:10
Enveloppe kraft scellée déposée en milieu de matinée directement au bureau de Stan



11.08.1983
Cher Stan,

Il me semble que ça fait une éternité que je ne t'avais pas écrit une lettre, plus vraiment d'utilité depuis mon retour de Detroit à part l'occasionnelle carte postale pendant les vacances. Pas qu'on ait eu de grandes conversations épistolaires à l'époque, et on s'appelait régulièrement de toute façon, mais j'aimais bien. Stupide, je sais.

J'espère que ta semaine s'est bien passée, boulot et autres activités, et que ton problème de climatisation n'a pas été trop pesant. Et que ton chiot va bien, même si je reste convaincu qu'un pingouin (avec noeud papillon) aurait été un meilleur animal de compagnie vu le micro-climat de ton appartement.

Pour la cassette jointe, disons que j'avais des heures à occuper ces dernières nuits et quelques petites choses que j'avais oublié de te (re)dire la dernière fois du coup j'ai trouvé d'autres voix et façons de formuler les choses. J'ai aussi l'impression que chercher les morceaux m'a "retenu", en tout cas je n'ai pas eu d'angoisses tant que j'étais concentré sur ça, un peu comme quand je dessine.

Si tu l'écoutes dans ta voiture, ne lève pas trop les yeux au plafond, je préférerais éviter que tu ais un accident à cause de moi. Et si jamais tu passes par St. Anthony West ou qu'il fait trop froid chez toi, ma porte sera grande ouverte du moment que tu fous la paix à la nouvelle serrure.

Fais attention à toi, et oublie pas

Whatever happens,

Rahim


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Stanislas Gniewko Empty
Sujet: Re: Stanislas Gniewko :: Lun 8 Fév - 21:49

fuck yu you
Contenu sponsorisé
Stanislas Gniewko Empty
Sujet: Re: Stanislas Gniewko ::
 
Stanislas Gniewko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» died in the mill pond (stanislas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: communications :: le courrier-
Sauter vers: