Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Keira Logan.

Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Keira Logan. CfzPDEUR_o
Keira Logan. 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Keira Logan. 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Keira Logan. 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Keira Logan. 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Keira Logan. 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Keira Logan. Ezgif.com-gif-maker_65


Keira Logan. Empty
Sujet: Keira Logan. :: Jeu 2 Avr - 17:32
du courrier pour vous

Type d'écriture Ecriture délicate et appliquée, parfois un peu trop penchée quand elle écrit trop vite. Lisible dans l'ensemble et plutôt agréable à lire.
Rapidité de réponse Moyenne. Elle pourrait être plus rapide pour répondre à ses correspondances mais elle passe plus de temps à réfléchir au contenu de la lettre qu'à l'écrire.
Papier utilisé Papier à lettre rosé, fin, que l'on trouve dans les papeteries de quartier. Pour les événements particuliers, il lui arrive même d'utiliser des papiers à thème -Noël, Pâques, Anniversaire, etc.-
Autres Elle parfume ses lettres avec une eau de toilette à la fleur d'oranger.

Anonymous
Invité
Invité
Keira Logan. Empty
Sujet: Re: Keira Logan. :: Sam 9 Mai - 15:59
Keira,
Lily m'a dit que tu n'allais pas très bien, ces derniers temps. Je suis désolé pour Bruce, j'espère que tout ça s'arrangera vite pour toi. Je t'écris juste ce petit mot pour te dire que tout va bien et que je pense à toi et à ton frère. Si tu veux qu'on se voit, un de ces jours, tu peux m'écrire ou téléphoner, je te mets au dos le numéro sur lequel tu peux me joindre, au cas où.
J'aimerais bien retourner à la bibliothèque avec toi un jour, tu me manques. Tu lis quoi, en ce moment ? J'ai essayé de lire des trucs scientifiques ces derniers temps, et sinon j'ai recommencé George Orwell. C'est plutôt d'actualité, tu ne trouves pas ?
Seth
Anonymous
Invité
Invité
Keira Logan. Empty
Sujet: Re: Keira Logan. :: Sam 9 Mai - 16:13
Keira,

J'ai cherché Beans pendant 1h hier avant de le retrouver enfermé dans ton bureau. Pourrais-tu s'il te plait faire attention la prochaine fois ? Je sais qu'il est très collant et adorable, mais il est aussi un peu idiot parfois et n'a même pas eu le réflexe de miauler pour sortir.
Bon courage pour tes consultations aujourd'hui, j'ai vu une femme très étrange dans la salle d'attente, j'imagine qu'elle est là pour toi.

Cordialement,
Nils
Anonymous
Invité
Invité
Keira Logan. Empty
Sujet: Re: Keira Logan. :: Sam 9 Mai - 16:19
Chère Keira,
Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, je m'inquiétais de ne plus vous voir venir. Nous avons commencé la lecture d'un autre livre, je vous donnerais votre exemplaire la prochaine fois. Pas de soucis pour changer de groupe, je serais même ravie de vous faire rencontrer une jeune femme qui partage vos convictions, je suis sûre que vous vous entendriez à merveille. En espérant vous revoir très bientôt, je vous joins un poème de François Coppée, dont je suis sûre vous apprécierez l'ébauche.

Bon rétablissement,
à très bientôt Jessie

De l'autre côté de la page :


L'espoir divin qu'à deux on parvient à former
Et qu'à deux on partage,
L'espoir d'aimer longtemps, d'aimer toujours, d'aimer
Chaque jour davantage ;

Le désir éternel, chimérique et touchant,
Que les amants soupirent,
A l'instant adorable où, tout en se cherchant,
Leurs lèvres se respirent ;

Ce désir décevant, ce cher espoir trompeur,
Jamais nous n'en parlâmes ;
Et je souffre de voir que nous en ayons peur,
Bien qu'il soit dans nos âmes.

Lorsque je te murmure, amant interrogé,
Une douce réponse,
C'est le mot : – Pour toujours ! – sur les lèvres que j'ai,
Sans que je le prononce ;

Et bien qu'un cher écho le dise dans ton cœur,
Ton silence est le même,
Alors que sur ton sein, me mourant de langueur,
Je jure que je t'aime.

Qu'importe le passé ? Qu'importe l'avenir ?
La chose la meilleure,
C'est croire que jamais elle ne doit finir,
L'illusion d'une heure.

Et quand je te dirai : – Pour toujours ! – ne fais rien
Qui dissipe ce songe,
Et que plus tendrement ton baiser sur le mien
S'appuie et se prolonge !
Anonymous
Invité
Invité
Keira Logan. Empty
Sujet: Re: Keira Logan. :: Lun 3 Aoû - 11:25
6 juillet 1983

Keira,

J’ai appris que tu avais essayé d’arrêter un couteau avec ta cuisse. Au-delà du fait que ce n’est pas très malin, cela doit être douloureux. J’ai voulu te rendre visite à l’hôpital mais tu dormais. Je n’ai pas osé te réveiller. Après ce qui s’est passé, j’imagines que tu devais avoir besoin de repos. J’espère que tu aimes les fruits. J’ai demandé à ce qu’on t’en livre une corbeille car ce n’est pas ici que tu vas te remplumer. Une dame qui a eu la mâchoire brisée dans la chambre d’à côté m’a dit qu’elle avait perdu huit kilos en deux semaines.

Je voulais juste te dire de faire attention à toi. Essaie de rester à l’écart des ennuis, s’il te plaît. Les corbeilles de fruits, tu sais, ce n’est pas donné. Quand nous étions plus jeunes, c’était toujours toi qui me tirait d’affaire alors j’ai pensé que

Bon rétablissement,
Lily
Contenu sponsorisé
Keira Logan. Empty
Sujet: Re: Keira Logan. ::
 
Keira Logan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan King
» t i m e l i n e • logan
» L'éducation sentimentale (Keira)
» boss bitches // keira
» Ezra Logan • I want to believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: communications :: le courrier-
Sauter vers: