Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Logan King

Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

Logan King Yw1zZ9bH_o Logan King FIx4u6lm_o Logan King YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
Logan King UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
Logan King 0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

Logan King 4lbh
dessin de equinoxe

Logan King 02
crackship de dies iare.


Logan King Empty
Sujet: Logan King :: Lun 4 Mai - 19:36
du courrier pour vous

Type d'écriture Soignée, quoi qu'un peu illisible par moment.
Rapidité de réponse Lente, ses lettres mettent parfois des semaines avant d'arrivée à destination. Il prends jamais vraiment le temps de répondre à son courrier, sauf quand c'est d'ordre professionnel.
Papier utilisé Blanc, simple, à lignes. Parfois il utilise le papier du cabinet, sans s'en rendre compte.
Autres Il écrit au stylo plume, il trouve que ça fait princier.

Anonymous
Invité
Invité
Logan King Empty
Sujet: Re: Logan King :: Lun 4 Mai - 19:59
Cher Mr King,
Je vous écris cette lettre suite à la conversation que j'ai eu avec mes parents. Il semblerait que vous soyez mon demi-frère. J'ai toujours rêver d'avoir un frère, c'est vraiment le meilleur cadeau de Noël pas à Noël qu'on aurait pu me faire. J'espère qu'on pourra bientôt se voir pour partager une brioche. Je vous laisse mon adresse pour votre retour !

Chaleureusement,
Suri, votre sœur.
Anonymous
Invité
Invité
Logan King Empty
Sujet: Re: Logan King :: Sam 9 Mai - 17:04
Cher Logan,
Cela me fait bizarre de t'écrire cette lettre. Ce n'est pas forcément mon genre mais je pense que nous en avons besoin, du moins, j'en ai besoin. Je me rappelle encore de notre première rencontre, j'étais paumée à l'époque. D'ailleurs, je le suis peut-être encore un peu. Cette situation, ce confinement, je crois que rien ne nous avait préparer à cela, et peut-être inconsciemment, j'ai besoin de me rapprocher de choses qui me rassure. Et tu me rassures.
Je sais que ton cœur est occupé ailleurs mais de la même façon, le mien est occupé. Alors je dois faire le deuil de ce bout de ma vie, le deuil de mes espoirs naïfs. Je sais que par le biais de James on continuera à croiser nos chemins, et n'ait crainte, je prendrais le temps d'oublier les regards que l'on a pu s'échanger.
J'ai lu ce petit poème ce matin, c'est bête, mais j'ai pensé à toi.

Je te souhaite du bonheur, du vrai bonheur,
Jessie

De l'autre côté de la page :


La dernière idylle,
LUI
Qui donc es-tu, toi qui ressembles à ma vie
Et dont les yeux ont l'air de soleils avortés ?
Dans le val de Tristesse où mes pas t'ont suivie,
Tes soupirs et les miens ne se sont pas quittés.

ELLE

Soupirer est mon lot. Si tu veux me connaître,
Demande mon secret aux cœurs irrésolus :
Je suis leur fille. On me nomme : « J'aurais pu être »
Et l'on me nomme aussi : « Trop tard » et « Jamais plus »

Charles Le Goffic.
Anonymous
Invité
Invité
Logan King Empty
Sujet: Re: Logan King :: Lun 1 Juin - 19:38
@logan king
Sans l'écriture:
 

Le 13 juillet 1983,
Logan,

Je t'écris de l'hôpital, suite à une nouvelle crise mais rassure-toi, je vais bien. L'un de mes reins a failli y rester mais comme souvent, plus de peur que de mal. Je crois en ma bonne étoile.

Ces quelques mots pour te prévenir : je ne souhaite plus suivre l'affaire concernant l'agression de ma mère. Mes parents iront jusqu'au bout et je suis heureux de les savoir accompagnés par ta famille, comme toujours. Toutefois, je les laisserai mener ce combat seul.

Quelque chose en moi me rappelle que la vie est courte. Je préfère m'épuiser ailleurs, d'autres combats m'attendent. Je n'ai que vingt-quatre ans et la colère ne me fera pas avancer dans la vie.
Nous pouvons en discuter si tu le veux mais ma décision est prise.

A très vite,

Val.

Ps : Embrasse Rose pour moi.

Facteur
Facteur
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 23/01/2020
Messages : 24
avatar : //
crédits © : //
multi-comptes : //
âge : //
métier/étude : honnête serviteur, facteur de votre vie, porteur de bonnes et mauvaises nouvelles.

pouvoir : le pouvoir de vous amener chaque matin votre courrier, de faire partie de votre vie mais aussi de la respecter
Logan King Empty
Sujet: Re: Logan King :: Mer 3 Juin - 12:22
Mr King,
Prenez vous les cas de meurtre ? J'ai peut-être assommé mon voisin car il faisait un peu trop de bruit. Merci de répondre sur un papier de couleur rose que vous poserez sous votre poubelle extérieur.
Merci,
Un citoyen qui n'a pas fait exprès.
Contenu sponsorisé
Logan King Empty
Sujet: Re: Logan King ::
 
Logan King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t i m e l i n e • logan
» Keira Logan.
» Ezra Logan • I want to believe
» I was a King under your Control.
» (f) famille king (1/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: communications :: le courrier-
Sauter vers: