Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

  need to hear from you - feat caleb

Anonymous
Invité
Invité
 need to hear from you - feat caleb  Empty
Sujet: need to hear from you - feat caleb :: Mar 14 Avr - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 need to hear from you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens d’apprendre qu’il s’est passé une fusillade au red club, la première fois qui me vient à l’esprit c’est d’avoir des nouvelles de Caleb. Logan m’a dit qu’il a été blessé intérieurement, je sens mon cœur se serrer. Je suis inquiète mon ex-amant, je ne sais pas comment faire. Logan me dit qu’il va bien, mais je suis quand même inquiète pour Caleb. Logan fini par s’endormir comme tous les jours dans le canapé. Je ne cesse de penser à ce qu’il s’est pensé entre lui et moi, mais je ressens et lui aussi toujours cette tension entre nous. J’aime certes mon mari, mais entre Logan et moi c’est une chose que personne ne peut comprendre ce qui se passe. Nous sommes que Calab au courant de ce qui se passe. Je sais qu’il s’amuse à me rendre jalouse avec d’autres demoiselles quand nous sommes avec d’autres personnes. Depuis cette « rupture », nous n’avons jamais eu un moment où nous étions tous les deux. Ce soir, cela va changer, c’est pour ça que je profite que Logan dorme de bonne heure pour aller le voir. Je porte une jupe crayon et un chemisier, la parfaite tenue quand je suis au conseil municipal. Je suis la parfaite petite femme américaine, personne ne sait que je suis une femme infidèle. Je cache parfaitement mon jeu, il faut bien.

Je suis tellement nerveuse à l’idée de savoir qu’il puisse lui arriver quelque chose. Je passe une main dans mes cheveux, je suis stressée. Je me décide à y aller, avec non sans une petite boule au ventre. Je rentre dans l’établissement. Tout semble comme avant, mais pas de Caleb en vue. Je vais donc en direction du dernier étage. Je sais qu’il doit être surement dans son penthouse, je suis nerveuse quand même. Je prends mon courage à deux mains et je commence à toquer à la porte, j’espère qu’il va être là. Je veux à la fois de ses nouvelles et avoir une petite conversation avec lui.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité
 need to hear from you - feat caleb  Empty
Sujet: Re: need to hear from you - feat caleb :: Mar 14 Avr - 19:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEED TO HEAR FROM YOU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un coup de feu, la main qui se porte sur la chemise en sang, les yeux qui se ferment, le corps qui se retrouve à terre puis le brouillard. Les images de cette nuit restent dans son esprit même quand il rejoint les bras de Morphée, hanté par cette fusillade qui l'a atteint plus qu'il ne l'aurait imaginé. Depuis son retour de l'hôpital, Caleb, il abuse un peu trop des médicaments et les mélanges trop souvent avec de l'alcool. Un combo qui n'est pas idéal, un duo qui ne fait pas bon ménage. La plupart du temps, il reste dans son penthouse, dort, s'enferme dans sa solitude s'offrant, de temps en temps, de bons moments avec certaines de ses employées ou bien des filles du club. Il traîne en peignoir, descend au club dans cette tenue pour aller chercher des bouteilles au bar bien que Mickael essaie à chaque fois de lui retirer des mains. Ce soir, il est encore chez lui, seul. Un verre de whisky dans une main, une cigarette dans l'autre, il regarde l'horizon depuis son balcon. Il réfléchit, se perd dans ses pensées, respire l'air pur. Il se tourne quand il entend frapper à la porte et traverse la pièce en criant :

- j'avais pourtant dit que je ne voulais pas être..

Il ouvre la porte d'un coup sec prêt à finir sa phrase, mais se stoppe en découvrant qui se trouve en face de lui. Un pincement au coeur, voilà un petit moment qu'il n'avait pas vu ce visage si doux. Clarisse. Une douceur à laquelle il n'a pas pu échapper, à laquelle il a succombé. Un jeu dangereux qu'il a aimé un temps, mais dont il a dû mettre fin pour le bien de tous. Des semaines qu'il l'évite, qu'il ne passe plus voir Logan chez lui de peur de la croiser. Il laisse la porte grande ouverte et fini son verre d'une gorgée avant de partir en direction de sa table basse pour aller s'en servir un autre. Une façon de se donner du courage.

- qu'est ce que tu fais là Clarisse ? Logan est au courant que t'es ici ?  

Pas de bonjour, pas de comment tu vas. Juste une distance, un regard froid et une grimace quand la douleur devient plus aiguë. Il n'ose même pas la regarder, car il sait très bien comment cette histoire peu finir et il n'en a pas envie. Enfin, si, il a ce désir qui brûle pour elle, mais il se refuse de succomber une nouvelle fois.
Anonymous
Invité
Invité
 need to hear from you - feat caleb  Empty
Sujet: Re: need to hear from you - feat caleb :: Mar 14 Avr - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 need to hear from you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai ce besoin viscéral de le voir, depuis des semaines on s’évite et quand je passe au club le voir. Il joue à un petit jeu pour me dire qu’il ne veut plus de moi. Mais je le connais par cœur, il a encore cette tension qu’on a toujours eu depuis le jour où nous sommes devenus amants. Logan m’a juste expliqué sa blessure. Cela m’a fait du mal, j’ai cru sentir s’arrêter. Je ne peux pas dire à quel point cette chaleur me manque. Je passe une main dans mes cheveux, je sais que je ne vais pas être la bienvenue. Mais j’ai besoin de voir s’il va bien. À travers la porte, j’entends déjà qu’il est en train de grogner, mais cela me fait sourire. Je me dis qu’il va quand même bien, mais je ne sais pas s’il va être vraiment content qu’on se voit. Nos regards se croisent, la dureté et à la fois de son visage me donne envie d’être encore plus proche de lui. Mais notre petit jeu dangereux a pris fin, comme Logan s’est douté que je l’ai trompé heureusement, il ne connait pas son identité.

Je passe une main dans mes cheveux et je le toise. Un petit sourire en coin, je me mords la lèvre inférieure. On se regarde comme si nous sommes des étrangers, il met le sujet « Logan » sur le tapis. Je fais une petite moue et je lui dis : « Non, il ne sait pas que je suis là. Il est en train de dormir comme toujours quand il a un peu trop bu. Je suis là parce que je viens prendre de tes nouvelles, il m’a dit tu t’es fais tirer dessus. Tu penses que j’allais rester chez moi sans bouger alors là tu rêves. Je vois que tu as mal, je te connais par cœur. Je peux rentrer ou tu veux que tout le monde sache que je suis là ? ». Je lui fais un petit sourire en coin et j’attends patiemment avant que je puisse avec l’accord de Caleb pour rentrer.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité
 need to hear from you - feat caleb  Empty
Sujet: Re: need to hear from you - feat caleb :: Jeu 16 Avr - 19:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEED TO HEAR FROM YOU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s’installe sur son canapé et joue avec le verre qu’il vient de se servir perdant son regard sur le liquide qui tourne en rond. Il finit par lever les yeux vers Clarisse qui est toujours sur le pas de la porte. En l’entendant il a un léger sourire qui se dessine. Il lui montre son verre.

- Je vais sûrement me retrouver bientôt dans le même état que lui, comme quoi on s’est bien trouvé lui et moi.

Un petit rire. Les deux ont toujours eu un souci avec l’alcool. Caleb va même bien plus loin prenant de nombreuses drogues que Logan n’a jamais voulu tenter de peur que ça finisse mal. Un soupir il lui fait un signe de la main pour qu’elle rentre.

- une balle ça ne fait jamais de mal pour avoir les idées remises en place. Fallait bien que ça arrive un jour.. mais avoir un frère médecin, ça offre quelques avantages.

Owen il est plus jeune que lui, mais à toujours été le plus responsable des frères Grant. Il a toujours pris soin de lui et il passe le voir tous les jours pour voir si tout va bien, si sa blessure se remet. Il lui donne les calmant dont il a besoin et après que Caleb l’est presque supplié, lui a apporté plus d’anti-douleur qu’il ne devrait en avoir. Ce n’est pas bien, mais il a du mal à tenir tête à Caleb qui s’est se montrer très convainquant quand il veut.

Il fait le fier, le dur devant Clarisse, mais depuis la fusillade peu de monde l'a croisé, il ne descend que très rarement laissant son bras droit prendre le maximum de décisions pour lui. Il préfère planer toute la journée.

Il lui fait un signe de la main et ajoute en soupirant.

- maintenant que tu es là, autant que tu entres.

Les talons qui claquent sur son parquet, elle le rejoint et s'installe non loin. Il a ses yeux qui l'observe.

- Si tu as envie d'un verre, je te laisse te servir. Il ne fallait pas te déplacer pour si peu, un appel aurait suffit tu sais. Je suis sur que tu as bien mieux à faire avec cette chasse aux mutants !

Il lui montre le grand nombre de bouteilles se trouvant non loin d'eux, un bar presque aussi rempli que celui du night-club. Il boit une gorgée. Il a le ton sec avec elle, c'est comme ça depuis des semaines. Il est heureux de la voir, car avant d'avoir cette relation malsaine, ils étaient de très bons amis et le couple d'amis lui manque, c'est certains. De vrais amis, il n'en a pas des masses, beaucoup profitent de lui pour son argent, sa réputation alors qu'avec Logan ça a toujours été vrai.


Anonymous
Invité
Invité
 need to hear from you - feat caleb  Empty
Sujet: Re: need to hear from you - feat caleb :: Ven 17 Avr - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 need to hear from you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis tellement contente de le voir depuis ces dernières semaines on s’est éloigné parce qu’il en a fait le choix. Il ne veut pas que Logan sache puis il ne veut pas trahir son amitié ce que je peux concevoir, mais nous avons été amants. Rien ne veut ce qui s’est passé avant qu’il décide d’y mettre un terme, je suis tellement bien avec lui. je me sens une femme libre, je ne peux pas oublié tout ça en un claquement de doigts. Je le regarde en levant les yeux aux ciels, je ne veux pas qu’il s’endorme ivre, mais je veux qu’on puisse se parler sans langue de bois depuis quelques semaines : « Tu veux te la mettre à l’envers tous les soirs comme lui ? Et négliger les personnes qui sont autour de toi ? ». Je fais une petite moue et le regarde avec attention. Je connais son petit jeu, il montre que tout va bien, il doit avoir mal. Comme toujours, il prend tout à l’autodérision et cela a le don de m’agacer légèrement : « Ton frère est peut-être médecin, mais un jour une balle va avoir ta peau. Tu penses aux gens qui tiennent à toi ou bien c’est superflu à tes yeux ? ». Je le regarde dans les yeux, je sais qu’il fait le fier. Mais il ne sait pas qu’avec moi on me la fait, j’ai comme un sixième sens. Cela doit être mon instinct féminin. Je suis toute fière quand il me dit que je peux entrer, mes talons claquent sur son parquet. Je suis souvent venue ici à l’époque. On en a passé des moments, rien que lui et moi on s’est amusé, même si on en a passé des moments à parler. Avant de devenir amants on a eu cette chance d’être amis et de se connaître à la perfection. Quand il me montre le bar rempli de boissons alcoolisées, j’y vais et je me prends un verre de vodka. Je lui souris en passant une main dans mes cheveux : « Je sais que je suis dans de bonnes mains s’il peut m’arriver quelque chose. Je ne sais que tu ne vas pas bien, je te connais plus que tu peux le penser. Je peux voir, je vais te faire un pansement propre, tu sais que j’ai l’habitude entre toi et Logan. Je peux juste voir s’il te plaît. Ça me stresse de savoir tu peux avoir une blessure. » Je bois ma boisson d’une traite, je passe une main dans ses cheveux et je lui souris.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité
 need to hear from you - feat caleb  Empty
Sujet: Re: need to hear from you - feat caleb :: Dim 19 Avr - 20:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEED TO HEAR FROM YOU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand il l’entend il soupire et secoue la tête avec un léger sourire qui se dessine en coin. Il pensait qu’elle le connaissait un peu mieux que ça. Boire, ignorer le monde qui l’entoure sauf que ça concerne ses affaires et son argent. Il le fait au quotidien. Caleb il a toujours été dans son monde, laissant entrer seulement quelques personnes, faisant souvent du tri et laissant tomber pas mal de monde derrière lui. Encore plus ces derniers temps.

- Si je m’entends si bien avec ton mari ce n'est pas pour rien Clarisse ! On a beaucoup en commun comme l’alcool et le fait qu’on se fou du monde qui nous entoure. Et je me fiche complet de qui peu tenir à moi !

Pendant qu’il dit sa dernière phrase, il la regarde droit dans les yeux lui montrant qu’il est sincère lorsqu’il prononce ces quelques mots. Avant, il n’aurait pas tenu le même discours, quand sa femme était encore dans les parages, car malgré ses écarts, il tenait à elle, en était amoureux, comme un fou. Entre les deux ça a toujours été une relation étrange, mais elle tenait, jusqu’à ce qu’elle fuit et qu’il la retrouve en pleine rue. Quand elle lui a dit qu’elle ne reviendrait pas, sans réelles explications, Caleb il a commencé à s’en foutre de tout. C'est d'ailleurs pour cette raison que Caleb n'a plus d'alliance au doigt. Toujours marié sur le papier, toujours des sentiments forts, mais le voilà devenu un loup solitaire. Il la regarde s’approcher et s’installer à ses côtés. Il soupire en l’entendant et ne dit rien. Il hésite, mais finit par hocher la tête. De toute manière il sait qu'elle ne lâchera pas l'affaire. Il légèrement son peignoir. Il ne laisse visible que la partie où se trouve sa blessure, rien de plus. Généralement ça ne le dérange pas de trainer peu vêtu, surtout quand il est seul avec une fille mais là c'est différent, c'est Clarisse et en aucun cas il ne veut que ça dérape. Il s'est promis que c'était fini. Logan est déjà au plus bas, il ne veut pas que son ami souffre, saches ce qu'il a pu se passer. Pourtant il doit vraiment se concentrer pour rester fort et le fait qu'elle effleure sa peau avec ses doigts délicat n'arrange rien à ses affaires.

- Au final.. je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu joues au infirmière..
Anonymous
Invité
Invité
 need to hear from you - feat caleb  Empty
Sujet: Re: need to hear from you - feat caleb :: Dim 19 Avr - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 need to hear from you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le regarde dans les yeux, je sais qu’il n’est pas non plus super content que je sois. Je l’ai connu grâce à mon mari, nous sommes passés d’amis à amants. Au début cela ne l’a pas vraiment dérangé, mais c’est vrai qu’après que Logan commence à avoir des doutes cela à changer. Je le regarde tendrement, je ne peux pas changer de regard envers lui. Il est tellement important pour moi, Logan et moi c’est de la collocation rien de plus maintenant. Personne ne sait que nous faisons chambre à part, je n’en suis pas tellement fière, mais c’est comme ça. Je bois ma boisson, je vois un peu sa blessure, cela me fait tellement mal. J’ai envie de prendre soin de lui, mais je ne sais pas si c’est comme amie ou bien amante. Je suis tellement nerveuse en sa présence, en même temps nous avons été très intimes. Je le regarde avec intensité : « Tu sais très bien que tu dois te faire soigner Caleb, je veux prendre soin de toi ce n’est rien de bien méchant. Tu as peur de moi ? Tu ne me fais pas confiance c’est ça ? ». J’ai bien compris qu’il a peur qu’on puisse céder. Surtout qu’il n’y a que nous deux dans la pièce, il semble aller au plus mal.

Je sais qu’entre lui et moi c’est de la tension en puissance, mais je sais qu’on peut se contenir quand même. Il est tellement stressé, je sais que Logan lui raconter nos problèmes de couple. En même temps, cela se voit quand on est ensemble. Je suis assez distante avec l’homme qui est mon mari, je sais qu’à l’époque je n’ai été qu’un « trophée » pour lui. Je sais bien ce qu’il pense et je m’en fiche, il sait que je vais encore en faire qu’à ma tête. Je me rapproche de lui en regardant droit dans les yeux : « Laisse-moi te soigner, te voir souffrir me rend dingue et tu le sais parfaitement. Tu ne veux pas continuer à souffrir par pur sadisme parce que tu as peur du fait qu’on puisse être que toi et moi dans ton penthouse ? ». Je ne sourcille pas, je sais qu’avec lui je ne veux pas montrer mes faiblesses, je suis bien trop fière pour ça. En même temps, je sais qu’il peut me faire baisser les armes à tout moment de cette discussion.


AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 need to hear from you - feat caleb  Empty
Sujet: Re: need to hear from you - feat caleb ::
 
need to hear from you - feat caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Ripley - in hell no one can hear you scream
» Lanceur d'alerte feat Rahim
»  The night is young (Caleb, Nina)
» I Warned Myself (caleb)
» sway with me ((caleb))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: