Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 i had a dream, i got everything i wanted (thomas)

Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Lun 18 Mai - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thomas Montgomery

Well, I don’t wanna touch the sky no more, I just wanna feel the ground when I’m coming down.
lieu de naissance :: Né au coeur de l'été dans la ville de Chicago (Illinois), Thomas est l'ainé d'une fratrie de trois. Après lui, deux soeurs jumelles qui seront l'une et l'autre tant le fruit de ses inquiétudes que de ses fiertés. Après presque vingt ans dans la ville le voilà parti à Berkley pour étudier le commerce. Quelques décennies plus tard, c'est à Minneapolis qu'il s'installe, suite aux souhaits de sa femme, originaire de la ville. origines :: Tout ce qu'il y a de plus américain, la famille ne s'en souvient bien sûr pas mais si l'on remonte assez loin, les premiers Montgomery ne sont pas nés sur ces terres mais bel et bien en Europe, en Angleterre. âge :: comme pour tous, les années continuent de s'additionner et plus elles passent plus elles filent. 38 ans, et pas encore père, un échec, selon lui, qui commence à lui peser. orientation sexuelle :: hétérosexuel, il ne s'est jamais posé la question, d'ailleurs. statut civil :: marié depuis sept ans, en couple avec la même femme depuis un peu plus longtemps que ça... Pas toujours droit dans ses bottes, bien qu'il ait toujours fini par le regretter (et que ça ne s'est jamais ébruité jusqu'aux oreilles de son épouse). emploi :: Fondateur et CEO de son groupe industriel spécialisé dans la robotique et l'armement, il a débuté avec un ami rencontré sur le campus à Berkeley, un petit génie dans son genre qui a confectionné quelques premiers prototypes. L'ami ne fait plus partie du groupe désormais, le malheureux est mort d'un cancer fulgurant il y a deux ans. groupe :: vote for reagan. Proche du gouvernement depuis que ce dernier est devenu son principal client, Thomas est de ces hommes qui croient au pouvoir des Etats-Unis d'Amérique, qui veut la paix pour et par son pays et qui estime que tous ceux qui se mettent en travers du chemin de l'Oncle Sam a forcément un mauvais fond. traits de caractère :: Ambitieux, réfléchi, déterminé, têtu, rationnel, beau parleur, créatif, persévérant, confiant, exigeant. groupement :: Thomas est un simple humain, et ça lui convient très bien comme ça. association ou unité   :: Proche de l'unité A-M il n'en fait cependant pas partie. Il est un allié qui fourni des choses bien utiles aux combattant : des armes.

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
La première réaction de Thomas a été de ne pas y croire. Des êtres dôtés de dons étranges, frôlant ces pouvoirs que les personnages de comics ont ? Impossible. Dans la vraie vie, ce genre de choses n'existent pas. Mais après quelques semaines, il a bien été obligé d'y croire et puisque ces êtres existent, il faut réagir. Thomas n'a pas été long à comprendre que la menace était réelle. Après tout, quel être doué de pouvoirs surnaturels voudraient respecter les lois ? Quel mutant capable d'invisibilité ou de téléportation ne voudrait pas devenir le plus grand voleur de tous les temps, par exemple ? Qui empêcherait les meurtres, les vols, qui empêcheraient les mutants de vouloir prendre le pouvoir ?
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
C'est un plan nécessaire. Difficile à accepter, mais nécessaire. Ces sur-humains ne peuvent pas vivre alors que le reste du monde est si vulnérable à ce qu'ils représentent. Thomas soutient l'initiative du gouvernement et plus encore, il aide ceux qui ont été mandatés pour l'exécuter.
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
Non, la confiance en l'être humain ne peut être que limitée, alors faire confiance à des gens capables de tout, et de choses dont l'homme n'est même pas encore conscient ? Impossible. Il faut exterminer la menace, pour revenir à un monde juste et équilibré. Il y a déjà assez de folie sur terre.
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
A priori, oui. Cependant, dernièrement, Thomas a toutes les raisons du monde de penser que son épouse, Beth, est une mutante. C'est son premier cas de conscience (il ignore que sa soeur est une mutante aussi). Il ne peut pas la dénoncer, et risquer de la voir perdre la vie... Mais avant de se poser cette question, Thomas doit être certain de sa vraie nature, et la confronter directement.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
Plus le temps passe plus les preuves de l’abominable nature des mutants se multiplient. Le meurtre de ce pauvre Piece est une preuve particulièrement accablante pour Thomas, qui ne cherche même pas à savoir si la version de l’état est la vraie version ou pas (c’est simple, pour lui, c’est le cas). Alors Thomas comprend les différentes mesures mises en place, même si certaines le gènent dans sa propre liberté, valeur si chère à ses yeux de citoyens américain. Cependant en temps de guerre, il faut savoir faire des sacrifices…

🗲 anecdotes

Père : La journée était belle, c’était la première fois en dix jours que le soleil parvenait à traverser l’épaisse couche de nuages qui flottait au dessus de la ville. La douceur du printemps commençait enfin à réellement s’installer, et Thomas - comme à chaque année - se sentait plus vivant avec le retour du soleil. Alors à l’école, la journée avait bien commencé. Il avait du mal à se concentrer, mais ce n’était pas grave. Il avait joué aux billes avec ses amis à la récréation et avait gagné deux parties ! Après l’heure du déjeuner, le principal avait fait appeler le jeune Montgomery dans son bureau, où l’attendait son oncle, Robert. C’est à cet instant que Thomas a commencé à comprendre que sa journée ne serait pas aussi belle qu’il l’espérait. Après une demi-heure dans le bureau, l’enfant sort avec son oncle, et ne retourne plus en classe. On venait de lui expliquer que son père avait eu un accident de la route impliquant deux autres automobilistes, et que l’accident avait été fatal. La journée s’était achevée en chute libre, si il faisait beau sur la ville, il pleuvait encore dans la demeure Montgomery.

Mère : La joie qui habitait autrefois la mère de Thomas s’était envolée aussi vite qu’un papillon que l’on dérange alors qu’il butine une délicieuse fleur. en un instant, comme si quelqu’un avait appuyé sur un interrupteur. Oh la conservatrice de musée tentait en tout circonstance de conserver un visage le plus impassible - voire joyeux - possible devant ses enfants, mais il fallait se rendre à l’évidence : il n’y avait là plus que de sombres pensées et une volonté de vivre qui ne dépendait plus que de ses enfants. Alors, parce que son oncle Robert lui avait dit que c’était désormais son rôle, Thomas lui apporta son soutien, en tant “qu’homme” de la maison. Un soutien indéfectible, un fardeau posé bien trop tôt sur les épaules encore fragiles d’un gamin qui lui arrivait tout juste à l’épaule, à cette femme.

Soeurs : Si Thomas ne failli pas à son rôle, ce ne fut pas uniquement parce qu’il ne voulait pas décevoir ni son père ni son oncle. Non, en réalité, il avait de bien meilleures raisons. Au nombre de deux, elles étaient aussi insupportables que le centre de son monde. Deux petites filles aux cheveux aussi foncés que les siens, et aux yeux espiègles, qui faisaient dire aux vieilles dames qu’ils croisaient “quelles adorables chipies, ces deux filles !”. Thomas avait toujours voulu marcher dans les pas de son père, mais c’était encore plus le cas désormais. Jamais les femmes de sa vie n’auraient à s’inquiéter avec une charge de travail, il s’occuperait d’elles, toujours.

Ambition : Monsieur Montgomery était un promoteur en immobilier. Si le métier n’attirait pas plus que ça Thomas, le sentiment d’importance qui émanait de l’homme était, en revanche, la source d’une admiration sans faille de la part de son fils. Il voulait être comme lui, quand il serait grand. Aussi important, même si lui ne savait pas encore très bien ce qu’il comptait faire. Et puis la mort de son père lui a fait prendre conscience d’une chose : le plus important n’était pas de savoir exactement ce qu’il comptait faire, mais d’en être à la tête ou au moins assez haut placé que pour avoir cette même aura d’importance qui l'entourait en toute circonstance. Thomas serait quelqu’un, et pour ça, il devait faire le parcours le plus impeccable possible. Alors de bon élève, il passa à l’élève érudit, celui qui passe son temps à réviser, pour gagner son ticket pour le futur dont il désirait.

Berkeley : Alors qu’il arrivait à la fin de sa dernière année de lycée, avec un bulletin des plus encourageants, le jeune Montgomery savait qu’il devait réussir à entrer dans une école de commerce prestigieuse. Ce fut une dizaine de candidature qu’il décida d’envoyer aux quatre coins du pays. Si sa mère espérait qu’il resterait à Chicago pour ses études, et si l’école accepta sa candidature, c’est finalement à la Haas School of Business de l’université de Californie, Berkeley qu’il décida de se rendre pour étudier. L’école était mieux placée dans les classements des meilleurs écoles de commerce du pays, et Thomas était persuadé que quitter le cocon familial lui serait bénéfique. Ses soeurs étaient désormais plus âgées, et il savait qu’elles s’en sortiraient sans lui. Alors il s’envola à la fin du mois d’août 1963.

Jack : A peine arrivé en Californie, il s’installe dans un dortoir sur le campus de Berkeley. Malgré son héritage lui venant de son père, et auquel il vient d’avoir accès, le jeune Montgomery refuse de louer une chambre pour lui seul. La dépense serait trop grande et inutile. Il découvre alors qu’il partage sa chambre avec un certain Jack, qui a pour but de devenir ingénieur en robotique. L’autre étudiant deviendra rapidement son meilleur ami. Pendant des heures, ils imaginent le monde de demain. Avec un père militaire, et des idéaux ancrés dans la protection et la défense des USA, Jack construit un prototype à partir de plans d’une arme trouvé dans un bouquin de la bibliothèque. Ils ont alors l’idée d’aller plus loin.

Entreprise : Les années passent, et les prototypes de Jack s’empilent dans leur petite chambre commune du dortoir de Berkeley. Thomas, lui, passe de plus en plus de temps en dehors de cette petite chambre. Il voit du monde, et établit un carnet d’adresse qui lui servira toute sa vie. Le plan est simple, alors que la guerre du Vietnam fait rage : fabriquer des armes suffisamment intéressantes pour attirer l’attention du gouvernement, et les vendre. Malgré les polémiques autour de cette guerre, Thomas et Jack sont déterminés et, en décembre 1970, se lancent enfin. Ils obtiennent des premiers contrats en Californie, principalement auprès de magasins qui vendent des armes au grand publiques. Mais pas seulement : des professionnels font également des commandes, et principalement des personnes employées à la sécurité des grands acteurs d'Hollywood.

Beth : Un soir, alors que Jack et Thomas étaient censés se retrouver pour aller au cinéma, le jeune homme arrive avec une jeune femme à ses côtés. Il s’agit d’une étudiante de 4 ans leur cadette, que Jack a rencontré quelques semaines plus tôt, et qui découvre le campus. Si Thomas est d’abord surpris de sa présence, il en est finalement heureux quand il se rend compte que la jeune femme est bien plus intéressante que le film qu’ils sont venus voir. Une femme farouche, des plus différente de ce qu’il connaît autour de lui. Si en 1967 les femmes ont de plus en plus conscience de leur propre force et de leur individualité, Thomas, lui, en est encore légèrement troublé. Pas que ça le dérange… En réalité, ça le fascine. Des femmes fortes, il en connaît, et elles portent toutes son nom. Peut être que c’est grâce à elles qu’il sera attiré par cette femme hors du commun.

Gouvernement : C’est en 1976 que la première commande de la part du gouvernement tombe. Une commande impressionnante, que Thomas et Jack ne sont pas certains de pouvoir honorer : leur entreprise a certes grandi, mais l’investissement en matériaux sera trop important. Pourtant ils doivent le faire, car si le gouvernement est venu toquer à leur porte, c’est pour bénéficier du dernier modèle de mitrailleuse imaginé par Jack. Une arme plus rapide que celles sur le marché, et moins chère. Ils acceptent, cependant, et investissent un peu de leurs fonds personnels pour commander les matières premières. Quelques mois après la remise de la commande, un second contrat sera signé, et d’autres suivront.

Unité A-M : C’est avec horreur que Thomas a appris l’existence des mutants, sans savoir que, chaque nuit, il partageait son lit avec l’une d’entre elles. Oh si il le savait, il considererait Beth comme morte. Ces êtres sont une menace, selon lui. Ils sont hors de contrôle, et leur pouvoir leur permet d'ignorer toutes les lois. Un monde de chaos s’ouvre à ceux qui peuvent être capables de prouesses réservées aux divinités. Alors lorsqu’on lui a proposé d’apporter son aide à l’unité anti-mutant, en les fournissant en armes, il n’a pas hésité à dire oui. Désormais tout un pan du département de recherches et développement de son entreprise s’est penchée sur un nouveau type d’armes. Des armes capables de faire face aux mutants, malgré leurs pouvoirs. Et pas seulement des armes, mais des armures aussi, pour les soldats de l’humanité qui agissent en faveur de leur protection à tous.



game over 🗲
pseudo/prénom bigbadwolf, mais appelez moi Lise  eyes  âge 26 ans. pays/région France (mais expat ici, je termine ma première année dans le pays du fromage) comment as-tu connu le forum par le projet, je pense que j'avais un projet en cours en même temps (sinon je vais rarement voir les projets j'avoue mdr), et j'avais déjà adoré à l'époque  amoureux un commentaire ? je suis hypnotisée par le header  sad1 ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé avatar ben barnes crédit inconnu

Code:
<u>ben barnes</u> [i]réservé jusqu'au 25 mai[/i]


Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Lun 18 Mai - 23:58

🗲 voici mon histoire


chronologie

08 août 1945 : naissance de Thomas, l’ainé de la famille Montgomery, à Chicago (Illinois). Thomas naît d’un père promoteur en immobilier et d’une mère conservatrice de musée. La famille vit aisément grâce à un héritage confortable des deux côtés.
14 octobre 1950 : naissance des deux soeurs jumelle de Thomas, cinq ans après l’arrivée de l’ainé. La grossesse se passe bien, mais l’accouchement est difficile et long. Heureusement, tout finit bien et toute la famille se retrouve au grand complet dans leur maison de Chicago quelques jours après.
22 avril 1957 : Thomas est âgé de douze ans quand son père meurt dans un accident de la route. La famille est soudainement plongée dans une longue période compliquée. L’héritage laissé par M. Montgomery est mis de côté par leur mère, pour que chaque enfant puisse aller à l’université. Les filles sont âgées de sept ans seulement, et se rapprochent de plus en plus de leur frère, la seule figure masculine de la famille.
28 août 1963 : Thomas vient d’avoir 18 ans, et s’en va pour la Californie afin d’y étudier. Quelques semaines auparavant, il a été accepté à l’école de business de Berkeley. Il logera sur le campus, dans une chambre qu’il partage avec Jack Bolton.
04 septembre 1970 : Beth, une amie de Jack, accepte finalement un rendez-vous avec Thomas. Mais ce n’est pas le bon moment, Thomas travaille sur son entreprise et Beth doit aller faire un stage à New-York. Ils auront un diner incroyable, et puis se sépareront pendant plusieurs année.
Décembre 1970 : C’est peu après son vingt-cinquième anniversaire que Thomas se lance avec Jack, son meilleur ami et associé, dans l’aventure de l'entreprenariat avec une entreprise au nom de Thomas : Montgomery Industries. Ils se lancent avec un prototype d’arme plus rapide et plus légère que ce qui se vend dans le marché, les deux amis parviennent à taper dans l’oeil d’investisseurs. Il faudra 3 ans supplémentaires pour que l’entreprise prenne réellement de l’ampleur.
1973 : En voyage d’affaire à New-York, Thomas tombe sur Beth, elle aussi en déplacement professionnel. Il l’invite à nouveau à dîner et elle accepte. Cette nuit, ils rentreront à deux à l’hôtel de Beth, mais celle-ci refusera de lui donner ce qu’il veut, alors il décide de ne pas la lâcher et débutera le jeu de séduction dans lequel ils sont tombés pendant plusieurs mois.
1975 : Thomas demande Beth en mariage, et elle accepte. Ils emménagent ensemble à Minneapolis, ville dont elle est originaire et qu’elle refuse de quitter. Thomas est donc celui qui déménage de Chicago pour la rejoindre. Ils achètent une maison assez grande pour y fonder une famille d’au moins deux enfants.
1976 : Cette année, la première commande de la part du gouvernement des Etats-Unis est passée, c’est le début d’une ascension fulgurante. La branche robotique est développée la même année dans l’entreprise. Thomas est plongé dans le travail, alors même qu’il vient de se marier avec la femme dont il est amoureux depuis plusieurs années.
Janvier 1980 : la première récession touche l’entreprise, mais moins que d’autres secteurs. Un premier plan de licenciement est mis en place et le groupe se sépare d’une centaine d’employés sur le sol américain.
Janvier 1981 : La seconde recession est plus dure, les actionnaires du groupe pressent Thomas de prendre une décision : fermer un site de production. Il finit par accepter et le site situé en Alaska qui ferme.
Mai 1981 : Jack est diagnostiqué d’un cancer des poumons. Le cancer est fulgurant et l’emportera quelques mois plus tard, au début de l’automne. Plus encore, Thomas se plonge dans le travail, refusant de faire face à la douleur que la perte de son meilleur ami lui apporte.
12 mai 1983 : la pluie de météorites s’abat sur la ville. Thomas est sous terre au moment des faits, dans un centre de démonstration de ces armes, à plusieurs dizaine de mètres sous le sol pour étouffer le bruit des armes. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il parvient à sortir, alors qu’une coupure de courant avant empêcher l’équipe de sortir, bloquant les portes à l’accès électronique.
1er juin 1983 : Le contact de Thomas au gouvernement lui demande d’apporter son aide à l’unité AM, en fournissant des armes aux soldats et en continuant la recherche pour l’innovation. Thomas accepte, persuadé que ces mutants sont le nouveau grand mal qui guette le pays, et qu’il faut éradiquer.

Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 0:05
allo allo le comité des BG

coeur coeur ravie de te voir arriver avec cette belle idée, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. love u
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 0:18
Je me répète mais tu es une vraie beauté !!!!
J'ai trop hâte de lire ta fiche et demain je viens te voir en mp pour un lien et pour échanger sur le rapport entre thomas et le gouvernement. amoureux amoureux
Par contre je crois que le code de la fiche a complètement sauté mh
Bienvenue et bon courage à toi hearty
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 0:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Awwww, j'imagine qu'on t'a dénoncé à ce comité aussi ? sexy reece king ma viiiie I love you
Merci pour le très chaleureux accueil ça fait trop plaisir crying 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aH ME SEMBLAIT BIEN mdr je vais le changer demain, je sais pas pourquoi ça a bug comme ça :arrow: j'ai plus assez les yeux en face des trous pour regarder aujourd'hui mdr
Merciiii en tout cas, quel accueil de fou crying 1
et yes yes yes un lien body ready

(j'ai vu vos smiley doctor who et juste party hard omg brought back the memories crying 1 )
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 7:53
dvgnziefzejifnjzeg ac
cette beauté là, ça devrait être interdit, je feels 2
Bienvenue chez toi mon petit cor tu vas voir, ici, ce n'est que amour cor cor
Hâte de lire la suite ! heart eyes heart eyes
(et tékaté pour les codes de la fiche, c'est FA qui est parti en vacances, y'a des balises qui marche plus en ce moment ====>)
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 9:42
bienvenue ici I love you

j'aime beaucoup l'idée 1 aussi donc ravie que ce soit celle que tu as choisi. w
puis ben barnes en plus god. amen

hâte de te lire.
(oui, les balises vv ont disparu. comme les dinosaures, c'est la vie quoi. siffle )
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 11:23
Ben, quel merveilleux choix please2 perv
mais je crois qu'on te l'a assez dit (quoi que mh )
et je dois avouer que je suis fan du pseudo w
trop hâte de lire cette fiche ** Bienvenue **
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 11:44
Dottie Clarke a écrit:
mais je crois qu'on te l'a assez dit (quoi que mh )

non, je suis d'accord, ça commence à faire beaucoup
du coup
t'es moche
c'est crédible ? pas du tout

Ben Barnes (je trouve que cet homme est juste tellement parfait pour les rôles de businessman, je sais pas pourquoi, ça doit être son sourire) wow wow j'ai découvert le sujet invité trop tard pour donner mon avis mais je suis fan de l'idée 1 w j'ai hâte de voir comment tu vas développer ça inrp !
bienvenue et bon courage pour ta fiche amoureux
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 13:12
I MEAN
TU ES BIEN BIEN BG
JE TENAIS A TE LE DIRE ENCORE UNE FOIS coeur coeur
clairement, Barnes, le pseudo, le FUCKING PERSONNAGE ?
mon kokoro.
Go ramène Tommy là j'ai HATE freddie
(j'ai lu ton titre avec la voix de Martin Luther King et je suis même pas désolée)
BREF BENVENUTO owi peur
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 14:25
please Ce personnage est tellement parfait! mignon Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mar 19 Mai - 23:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci merci hihi oui j'ai vu en éditant, les codes ont carrément été supprimés quoi mh mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg je crois que je n'ai plus vu Holland sur un forum depuis plusieurs années sad1 elle est tellement beeeelle I love you
Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Awwww merci (oh mais non, c'est jamais assez voyons... siffle ) I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr mdr mdr tellement crédible que je suis partie pleurer dans mon coin pendant des heures pleurs Merciiii ! I love you c'est vrai que je trouve aussi qu'il a la tronche parfaite pour ça, surtout depuis son rôle dans the punisher :face:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] winkwink
eh merceeee perv vraiment trop adorable cet accueil pleurs
(j'avoue j'y avais même pas pensé que le début lui faisait référence mdr )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucouuuup wow wow

Je suis trop contente que l'idée du perso vous plaise vous êtes trop choupiiii je craque amoureux amoureux amoureux Et votre accueil est super chaleureux ça rempli mon petit coeur de joie amoureux
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Mer 20 Mai - 11:20
hâte de voir ce que tout ça va donner sad1
bienvenue par ici, bon courage pour remplir ta petite fiche cor
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : i had a dream, i got everything i wanted (thomas) AFQ7Olol_o
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Bsdw3QVq_o
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) 9Cg84BjQ_o
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Jeu 21 Mai - 19:55
ouuuh je suis curieuse de voir le reste du personnage ! j'adorais ce que tu proposais en zone invité et je suis contente que tu ai craqué. Bienvenue ici ! Et nous faudra un lien avec la mafia rouge maybe si ça peut t'intéresser hihi vu que la mafia fait du trafic d'armes ça peut être autant des concurrents comme des alliés !
en tout cas tu sais où nous trouver si tu as des questions !
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : i had a dream, i got everything i wanted (thomas) A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Jeu 21 Mai - 20:29
Bienvenue ici !

J'aime beaucoup le personnage qui se dévoile ici, on manque de business man véreux je trouve angel (puis l'idée du fournisseur d'armes est si bien trouvée, je suis sûre que Thomas aura un cheminement rp des plus intéressants evil 3)

Hâte d'en lire plus en tous cas cor
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Sam 23 Mai - 0:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup !! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Awww merci, ravie que l'idée te plaise angel et oui carrément, je pensais justement me tourner vers des perso de la mafia rouge hihi sexy je viendrai te voir quand j'aurai fini ma fiche I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciii I love you je suis trop contente que l'idée plaise omg wow
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : i had a dream, i got everything i wanted (thomas) AFQ7Olol_o
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Bsdw3QVq_o
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) 9Cg84BjQ_o
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Sam 23 Mai - 18:51
hehehe je t'attends sagement alors !!!! courage pour la fin de ta fiche même si c'est déjà bien avancé perv perv perv (moi stalker ? jamais oupsie)
Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Lun 25 Mai - 18:25
cet avatar heart eyes

bienvenue par ici coeur
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : i had a dream, i got everything i wanted (thomas) 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : i had a dream, i got everything i wanted (thomas) 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Lun 25 Mai - 20:41
te voilà validé(e)
hop c'est tout bon pour moi, j'ai bien hâte de voir ce que le Beth et Thomas va donner par la suite hehe puis c'est cool d'avoir notre fournissant d'armes on va en avoir besoin perv perv

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Anonymous
Invité
Invité
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) :: Lun 25 Mai - 21:45
Merciii I love you
Contenu sponsorisé
i had a dream, i got everything i wanted (thomas) Empty
Sujet: Re: i had a dream, i got everything i wanted (thomas) ::
 
i had a dream, i got everything i wanted (thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanted to bite, not destroy. (ft Lily)
» drowning in thoughts (thomas)
» Caught in the fire, we're about to explode (ft. Thomas)
» once upon a dream // banita
» Two lovers in this mystic dream. (ft. Neide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: