Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira)

Anonymous
Invité
Invité
[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) Empty
Sujet: [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) :: Dim 1 Nov - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ H A L L O W E E N ]
le bon, la brute et le zombie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assis sur la banquette rouge, il attend. Tasse de café remplie par cette charmante serveuse pour la troisième fois, son regard fixe la fumée qui s'échappe. Un léger sourire sur le visage, accompagné d'un merci peu audible. Ses mains se posent sur le récipient chaud, ses yeux glissent sur les personnes qui l'entourent se demandant combien d'entre eux sont des êtres dotés de pouvoirs. Un soupire. Ses sourcils se froncent en se perdant dans ses pensées. Il aurait aimé boire un verre, juste un fond de whisky, de quoi se donner du courage, car ça il va en avoir besoin. Impossible. Luke a son badge de son premier mois de sobriété. Il n'a pas touché à une goutte depuis un moment et fait son maximum pour tenir. Quand la tentation est trop forte il imagine le visage déçu de Dottie. Il a remplacé ce poison par un autre et fume un peu plus, noircissant davantage ses poumons. Rien que de penser à cette nouvelle dépendance, Luke attrape son paquet de cigarettes et s'en allume une. Douglas ne montre rien, garde un visage neutre mais savoir que cette femme pourrait l'aider à retrouver son frère Tobby le bouleverse. Il est stressé. Des années, qu'il ne l'a pas vu, qu'il l'a laissé dans cet asile pour le 'sauver'.

La clochette de la porte d'entrée se fait entendre, regard sur sa montre, pile à l'heure. Ses yeux se lèvent dans cette direction, voyant la silhouette d'une femme. Dos à lui, il ne sait pas si c'est elle ou non. Elle se tourne finalement, s'avance et cherche quelqu'un du regard. Bon signe pour lui. Elle fini par croiser celui de Luke. Les deux se figent. Douglas peine à déglutir. Il reconnaît ce visage, il a hanté ses nuits. Comme tous ceux présents dans sa zone durant le quatre juillet. Il revoit son visage rempli de peur, cette blessure, ce sang. Voir la jeune femme lui rappelle des souvenirs douloureux, des nuits trop courtes et ces sueurs froides.

- putain de...

Qu'il marmonne avant de se racler la gorge. Il écrase nerveusement sa cigarette à peine entamé dans le cendrier au coin de la table, avant de se lever de la banquette pour lui montrer que c'est bien lui qu'elle vient voir.

- bonjour...

Il lui tend la main droite pour pour lui offrir une poignée de main en guise de salutation. Il n'est pas sur qu'elle lui tente en retour et il ne lui en voudra pas. Il espère juste qu'elle fera la part des choses, qu'elle mettra de côté ses actes dont il est peu fier et qu'elle l'aidera à retrouver son petit frère qu'il cherche depuis des mois.
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) CfzPDEUR_o
[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) Ezgif.com-gif-maker_65


[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) Empty
Sujet: Re: [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) :: Sam 7 Nov - 18:41




Dans les rues de Minneapolis, l’arrivée de l’automne était accompagné d’une étrange atmosphère lugubre. Les nuits se faisaient plus longues, plus sombres, comme si l’obscurité formait une solide couche autour des ombres qui arpentaient les allées, une pression insupportable qui étouffait les silhouettes. Dans le mouvement incertain de la foule, tu as cru reconnaître un visage, des yeux clairs qui t’ont renvoyé des années en arrière, avant qu’il ne disparaisse entre les corps agglutinés. Après ça, tu n’as pas cessé d’y penser. Jour et nuit, l’action se repassait en boucle dans ta tête, cette simple œillade qui n’a duré qu’un dixième de seconde. Tes doigts ont pianoté entre les feuilles, les dossiers, les notes archivées, jusqu’à ce que tu trouves enfin la solution. ((Un numéro de téléphone.))

((Allo ? Vous êtes bien Luke Douglas ?))

Sa voix était familière, comme si tu l’avais entendu dans tes rêves. ((Ou tes cauchemars.)). Mais tu n’arrivais pas à l’associer à un visage, ce n’était qu’un amas de couleurs, flou et incertain. Tu t’es dit que peut être, il avait sa voix, quelque part. Peut être qu’inconsciemment, tu les associais, tu voulais entendre les mêmes sonorités, celles qui faisaient encore défaut à ta mémoire troublée. Car lui, comme toutes ces âmes que tu as vu se faner entre les quatre murs gris de l’établissement, tu voulais le retrouver.

((Je crois avoir vu Tommy.))

Tu t’es encore raidie devant le miroir en passant devant. Tes doigts suivent les ondulations de tes mèches courtes, plaquées contre ton crâne, leur couleur platine nouvelle et surprenante, elles arrivent encore à capturer ton regard, si bien que tu as du mal à te reconnaître. Le premier coup de ciseau avait été une envie de changement. Mais la décoloration n’était qu’une envie de folie. Comme si devenir blonde était la chose la plus dingue de ta vie. ((Ta nouvelle vie.)). Cela n’empêche pas le passé de camper à ta porte.

((Peut-on se rencontrer pour en parler ?))

La clochette de l’entrée du café a couvert le bruit de tes modestes talons contre le sol. L’endroit semblait désert, tu t’es avancée en laissant ton regard s’aventurer d’abord sur les banquettes vides. Quelques uns de tes pas résonnent, tu captes enfin une silhouette masculine, ton sourire timide commence à se dessiner. ((Puis plus rien.)) L’image de son visage paralysent tous tes muscles, ton rictus n’est plus qu’une poussière de moue, tes mains se sont gelées de peur sous le cuir de tes gants.

Il se lève, tu as un bref mouvement de recul avant de t’avancer à ton tour, une boule d’angoisse qui grossit au fond de ta gorge. « Bonjour … ». La tonalité rauque t’arrache un frisson, sa main s’approche dans ta direction, tu la fixes quelques secondes, comme si elle sentait encore le sang et la poudre à canon. La tienne finit par la rejoindre, incertaine, des flashs du 4 juillets bourdonnent entre tes oreilles mais tu gardes un visage lisse. « Bonjour, Monsieur Douglas. J’espère ne pas vous avoir fait trop attendre. ». Ta voix est douce, pas une note de travers. Tu parais fragile mais ton sang est aussi froid que ton coeur est chaud. « On s’installe, si vous le voulez bien ? ». Pourtant, à peine arrivée, tu as déjà envie de partir.





Anonymous
Invité
Invité
[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) Empty
Sujet: Re: [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) :: Dim 22 Nov - 21:51

[ H A L L O W E E N ]
le bon, la brute et le zombie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luke est nerveux, il hoche simplement la tête et regarde autour de lui comme s'il lui est impossible de la fixer une seule seconde. Pourtant, il le faut, elle est là pour lui donner des informations sur son frère, là pour l’aider à le retrouver. Une grande inspiration, les lèvres qui se pincent, il ne peut s’empêcher de jouer avec son paquet de tabac, prêt à sortir une nouvelle cigarette pour l’aider à gérer la situation. Il se racle la gorge et fait un signe à la serveuse pour qu’elle vienne à leur table pour prendre commande. En attendant son arrivée, il y a un blanc qui s’installe, ça devient gênant et cette envie de commander un verre d’alcool est encore plus présente. Juste un. Ça ne ferait pas de mal. Si ? Cette situation est horrible et il ne pourra être à l’aise qu’une fois avoir percé l'abcès, même si cela réveille des souvenirs douloureux aussi pour elle que pour lui. Il regarde la vitre puis, ose enfin porter ses yeux sur elle.

- Je sais que c’est une situation compliquée.... c'est peu de le dire. L'ongle du pouce vient gratter son sourcil avant de reprendre la voix légèrement cassée. - Vous n’êtes pas à l’aise. Moi non plus mais nous sommes là pour Tobby.

Un objectif commun,
ils doivent s'en tenir là.


Luke sait très bien qu'elle le juge pour ses actes, qu'elle le considère comme un homme mauvais, un monstre. Il s'en fiche. Il n'est pas là pour être aimé, il est là pour avoir des réponses à ses questions, là pour avoir la possibilité de retrouver son frère. Il y a encore peu, Douglas avait perdu espoir car malgré son enquête, les informations qu'il avait pu avoir d'un quartier à l'autre, rien. Tobby était porté disparu. une âme errante. L'homme a même fini par se dire qu'il aurait pu lui arriver le pire. Une pensée qu'il ne préfère pas avoir en tête. L'appel que la jeune femme lui a passé, même si elle croit, seulement, l'avoir vu, ça donne un peu d'espoir à Luke. Malgré le fait qu'il l'ait placé dans cet asile depuis des années, qu'il ne soit jamais venu le voir, Luke savait tout de même qu'il "allait bien" et avait toujours une pensée pour lui. Ce n'est pas le frère de l'année, mais il a fait ça pour le protéger des autres, de lui-même.

- vous pensez donc avoir vu Tobby.
Où ?
Quand ?


L'interrogatoire commence. Il se râcle la gorge et se tait, ne pose pas une question de plus. Luke aaa des contacts dans chaque district il ne comprend pas comment il a pu louper son frère, comment est ce possible qu'il n'est toujours pas mis la main dessus.
Contenu sponsorisé
[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) Empty
Sujet: Re: [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira) ::
 
[HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween] Joyeux Halloween [ft. Keira]
» [ halloween ] i need a hero - noah
» The cut that always bleeds • keira
» Taking back the crown || ft keira
» L'éducation sentimentale (Keira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: