Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables

Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Jeu 23 Jan - 18:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Máni Finngeirsson

Avec le temps, on n'aime plus
lieu de naissance :: 3 mai 1942 à Reykjavik origines :: Islandais âge :: 41 ans orientation sexuelle :: Hétérosexuel statut civil :: Divorcé emploi :: Ancien casque bleu de l'ONU, devenu vendeur en boulangerie, désormais chef de l'infirmerie d'un centre de détention groupe :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] traits de caractère :: Altruiste, confiant, drôle, dévoué, loyal, calme olympien groupement :: Unité anti-mutant

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir Clonage
niveau de pouvoir Dormance
évolution potentielle Dans un premier temps, Máni serait en mesure de créer et projeter un double de sa conscience sous forme solide pouvant interagir avec le monde physique. A la fin de vie de celui-ci, les souvenirs reviennent à l'original. A force d'entraînement, il serait capable de faire apparaître plusieurs clones à la fois et de les maintenir de plus en plus longtemps. Cependant, une fois le clone apparut, Máni n’a plus aucun contrôle sur sa façon de penser ou ses actions. Ce sont des personnes à part entière et possèdent un libre-arbitre. Rien n’indique que les actions des clones seront similaires à celles de l’original, surtout si le lanceur est tourmenté ou indécis (même si avec l’entraînement, ces dissensions n’existeront pratiquement plus). Pour se débarrasser d'un clone, Máni doit absolument les rappeler à lui, sinon le clone reste (oui, même mort) et continue sa vie.

La durée de vie d'un clone est vraiment variable, dans le sens où si Máni ne les rappelle pas, ils continuent d'exister. Étant un néophyte complet, la réintégration des clones est particulièrement difficile et aléatoire. C'est pour cela qu'il se limite à un clone maximum. Pour l'instant, l'Islandais peut en invoquer deux en même temps avant d'être complètement débordé par toutes les informations qui lui parviennent.

Les clones sont comme des "extensions" de lui-même, comme un artiste avec son pinceau ou un musicien et son instrument de musique. Donc Máni est constamment au courant de ce qui arrive à ses clones ou de ce qu'ils font sans vraiment avoir son mot à dire dessus. Si un clone se fait tuer, Máni le ressent comme un fourmillement désagréable dans tout son corps jusqu'à ce qu'il réintègre son double. Malheureusement, l'expérience du clone est intact, donc dès qu'un clone meurt, Máni "meurt" aussi. D'ailleurs, il lui est très difficile de faire la différence entre ses souvenirs et ceux de ses clones, ce qui à terme, pourrait avoir un effet négatif sur sa santé mentale.

Enfin, le clonage est un pouvoir extrêmement énergivore, si bien que plus le nombre de copies est élevé, plus l’utilisateur se met en danger. Par conséquent, Máni s’expose à des effets secondaires pouvant aller du simple saignement de nez, la perte temporaire de la vision, une amnésie passagère ou des conséquences bien plus graves comme des convulsions ou un coma.

QUICK QUESTIONS 🗲

que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Bien qu’imparfait et laissant l’Islandais perplexe, il accepte sans trop broncher les nouvelles directives. Maintenir l’ordre et la sécurité est primordiale, surtout en ces temps ou la peur de l’inconnu règne. Máni, c’est juste un gars normal qui veut mettre sa famille à l’abri, quitte à faire quelques concessions.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
Évidemment ! À quoi servirait son travail sinon ? Pourquoi s’acharnerait-il à soigner les mutants paumés si ce n’était pas pour les sortir de là ? Máni n’en doute pas, un antidote sera trouvé, ce n’est qu’une question de temps. En attendant, il serre les dents et prie les Nornes pour que Mýr échappe à cette calamité.

🗲 anecdotes

Événements importants : Petite terreur dès son plus jeune âge, Máni a fait les quatre cents coups et a traumatisé plus d’un voisin. Il traînait à l’époque avec une bande d’amis qui tous se poussaient à aller toujours plus loin dans les bêtises, frôlant plus d’une fois avec l’illégalité.

Máni quitta bien vite son Islande natale pour s’installer à Cork, dans le sud de L’Irlande et commença ses études de médecine. Étudiant se faisant plus remarquer par son indiscipline et ses faits en soirées que par ses notes, il réussit néanmoins son cursus sans trop d’embûches, à la surprise de tout le monde et surtout de lui-même.

Máni se maria deux fois dans sa vie. La première fois, il avait 18 ans et sa belle 19 ans. Cependant, leur idylle ne dura que quelques mois puisqu’à l’annonce du cancer d’Alexa, elle le pria de signer les papiers du divorce. Personne ne voulait être veuf avant même d’avoir atteint la vingtaine. Puis, l’Islandais, il était jeune, et idiot, et perdu, alors il accepta de briser leur union.

Il a toujours rêvé de voyager. C’est un explorateur dans l’âme, un aventurier intrépide qui agit avant de réfléchir. C’est aussi quelqu’un qui aime aider, qui se plierait en quatre pour son prochain, alors il était évident que s’engager chez les casques bleus de l’ONU était fait pour lui. Ça l’était, il le sut à son déploiement en Israël, puis quelques années plus tard au Liban. Il en vit des horreurs, il perdit plus de gens qu’il ne pouvait s’en souvenir, mais il a aussi apporté de l’espoir, et ça, c’était trop important pour qu’il accepte de mener une vie plus tranquille comme le suppliait sa mère.

Suivre une femme à Minneapolis, ce fut une des brillantes idées de l’Islandais. L’autre bonne idée a été de lui faire un enfant et de l’épouser pour apaiser la colère de la famille de Sofía, terriblement catholique. C’est donc dans la précipitation qu’ils se passèrent la bague au doigt. Il était important que le mariage soit prononcé avant que l’enfant ne naisse. Mélange de traditions entre le christianisme et l’Àsatrúarfelagið, bien des crises manquèrent de faire virer cette journée au fiasco. Ce fut une union tout à fait officielle où les deux familles se rassemblèrent à Reykjavik. Personne ne sembla émettre d’opposition quant à la décision des deux amants. Cependant, les parents de Máni firent pression que l’enfant à naître porte un nom respectant les lois islandaises. Ainsi, une petite fille du nom de Mýr Mánadóttir vit le jour.

Quand il s’y met, Máni n’est vraiment pas quelqu’un de responsable. Blessé au combat et forcé de prendre une retraite anticipée, il noya sa colère et son dégoût dans l’alcool, comme au bon vieux temps de sa vie estudiantine. Véritable déchet ambulant, il dormait la journée et sortait tous les soirs, buvait comme un trou jusqu’à en oublier son prénom pour rentrer en fumant comme un pompier. Jamais tout à fait sobre, jamais tout à fait clean. Puis, un soir, sa femme et sa fille avaient disparu et il ne restait que les papiers du divorce sur la table de la salle à manger.

Il fallut au chirurgien un an pour se reprendre en main et avoir de nouveau le droit de voir sa fille. Ne voulant plus exercer la médecine, il se lança dans la boulangerie. Il était sobre depuis la signature de ces fameux papiers et voyait régulièrement quelqu’un pour l’aider à maintenir ce style de vie. Enfin ça, c’était avant qu’une météorite vienne tout foutre en l’air. Máni, avec ce besoin viscéral de protéger sa famille, son enfant, proposa ses services à l’unité anti-mutants. Médecin et confident pour les démunis, pour aider et apporter de l’espoir, comme il sait si bien le faire.


Tatouages : Résultats des conneries d’un adolescent et des lubies loufoque de l’adulte. D’une boussole ébène sur un fond de couleurs éclatantes à quelques motifs ésotériques en passant par l’oeuvre d’un artiste tatoueur à qui on avait donné une totale liberté, le psi ne compte plus le nombre d’heures passées à serrer les dents et espérer que ce coup d’aiguille fut le dernier.


Cicatrices : Ancien médecin militaire, casque bleu et en première ligne, Máni s’est retrouvé dans plus d’une situation périlleuse. Prenant son métier à cœur, il s’est souvent mis en danger pour accomplir son devoir. Bien même avant cela, il a toujours été du genre casse-cou et s’attirant des problèmes dès qu’il le pouvait. Le garnement qui faisait jaser les anciens et soupirer les parents, c’est lui. Des cicatrices, il en trouve à la dizaine. Jamais rien de grave et pas toujours très glorieux.


Blessures : Une des raisons pour laquelle il reste à Minneapolis. Les combats au Liban furent violents et dans un moment de négligence, ne vit pas le morceau de toit qui se décrocha suite à une explosion et lui tomba dessus. Multiples fractures au niveau de la hanche, de la clavicule et des côtes. Aujourd’hui, Máni est toujours en rémission et son cas est surveillé par le médecin qui l’a pris en charge pour la première fois ici à Minneapolis. La douleur est toujours présente, en particulier les jours où l’Islandais se surmène ou décide de mettre un peu de piment dans sa vie.


Autres : Il a fait ses études à Cork, même si durant les premières années, il a passé plus de temps à faire la fête avec les gens de sa promo et à expérimenter à droite à gauche plutôt qu’à réellement étudier.

Croyant, mais pas trop et surtout quand ça l’arrange.

Il a deux chats et un chien s’appelant respectivement : Salem (parce qu’il est noir, malin), Thor (pour le potentiel comique en rajoutant une particule à la fin) et Echo (c’est son ex-femme qui a choisi le nom).

C’est un fumeur invétéré, passionné de dad jokes et de pâtisserie.

Il parle plusieurs langues, notamment l’islandais, l’anglais, l’hébreu et le libanais. Ces deux dernières ont été apprises sur le terrain et il n’est pas certain aujourd’hui que Máni sache encore tenir une conversation.


game over 🗲
pseudo/prénom Koschtiel âge 20 ou 75 ans, ça dépend si j'ai fait une sieste ou pas pays/région Mi Grand-Est, mi Belgique hihi comment as-tu connu le forum Bazzart ! un commentaire ? Bah pfiou, vous vous êtes surpassés les gars  wow  coeur ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? Un inventé avatar Andrew Scott crédit MISERUNT

Code:
<u>Andrew Scott</u>





Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Jeu 23 Jan - 18:47
andrew
w w w w w
cor cor cor
je l'aime tellement ce mec !
trop trop envie de voir ce que ton personnage va donner !! je vais suivre cela comme une petite souris !
bienvenue en tout cas et courage. Si tu as des questions, on est là I love you
Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Jeu 23 Jan - 19:52
BONJOUR
BIENVENUE
CAMARADE DE BELGIQUE :happy2: coeur

andrew omg.... je......... MORIARTY strip
pardon. je me calme.
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables AFQ7Olol_o
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Bsdw3QVq_o
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables 9Cg84BjQ_o
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Jeu 23 Jan - 20:32


suis-je entrain de pleurer ? oui surement. pas merci pour ces feels que j'avais pas demandé. C'est pas tré tré jontil cry cry cry
en tout cas j'adore les choix + surement les origines nordique vu le nom bref bref je signe où ? (et on va faire un club des divorcés ici je sens hihi hihi )
courage pour la suite de ta fiche ! n'hésite pas si tu as des questions
Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Ven 24 Jan - 21:21
Máni Finngeirsson a écrit:
âge : 20 ou 75 ans, ça dépend si j'ai fait une sieste ou pas
mdr j'me reconnais bien là dedans aussi cor bienvenuuuue par ici & bon courage pour ta fiche w
Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Ven 24 Jan - 21:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup wow Ahah, si tu aimes les fêtards et les dad jokes, je pense que tu vas apprécier Máni !
Puis Ben Barnes, quelle bôté, super choix également ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] COPAIN DE BELGIQUE !! En vrai, je suis là en infiltration, je profite simplement d'une de vos Haute-Ecoles et après, je rentre chez moi hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah bah, il n'a pas eu une vie facile le petit Máni, il a perdu pas mal de gens cry En effet, Islandais pur souche, pur produit de la pêche et de l'élevage de moutons hehe2 (Oh oui ! On passerait nos soirées à se plaindre de nos exs en buvant du champagne)
Merci beaucoup ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenue dans la Team des vieux haha Merciii ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Ven 24 Jan - 21:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu parles à un homme qui tient un night club où les drogues, l'alcool et le sexe sont au rendez-vous ! Il faudra qu'on parle lien les deux !
Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Ven 31 Jan - 17:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai.  3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Dim 2 Fév - 16:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Heeey! Anh, je suis désolée, j'ai eu une fin de semaine de folie. La fiche est écrite, mais elle est malheureusement sur mon autre pc que je ne retrouve pas avant lundi soir :c Est-il possible d'avoir un petit délai, juste de quoi rentrer chez moi et de poster ce que j'ai écrit ?

Encore désolée, je suis insupportable facepalm
Anonymous
Invité
Invité
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Dim 2 Fév - 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] délai accordé sans soucis I love you te voilà avec trois jours supplémentaire.
vivement que l'on découvre le reste de ta fiche I love you
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables AFQ7Olol_o
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Bsdw3QVq_o
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables 9Cg84BjQ_o
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables :: Mar 4 Fév - 21:04
Il en a parcouru des pays Mani oh god oh god pis avec ses deux femmes, cette histoire, son don. C'est vraiment super bien pensé et j'adore ce qui en ressort !!! J'ai vraiment hâte de voir le moment où il va se cloner et que ça sera : what 1 what 2
tu es validé évidemment ! N'oublie pas d'aller te recenser pour ton unité et tout le tralala, faire ta fiche de lien et puis le plus important : t'amuser love u
Contenu sponsorisé
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables Empty
Sujet: Re: Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables ::
 
Máni Finngeirsson | Empty Chairs at Empty Tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Chairs
» Máni Finngeirsson | St. James Infirmary blues
» That day ft. Máni
» taking care (mani/cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: