Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 It’s where my demons hide (dottie)

Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: It’s where my demons hide (dottie) :: Dim 24 Mai - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s where my demons hide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'était retrouvé coincé plus longtemps que prévu au QG. Un interrogatoire interminable. Il voyait le temps défiler et il commençait à s'énerver un peu plus sur le mutant qui préférait rester muet. Pour une fois, qu'il a des plans pour sa soirée, il se retrouve bloqué. Déjà une heure de retard. Luke, il savait qu'il n'allait rien en tirer, mais il n'était pas seul et son collègue lui, voulait lui faire cracher des informations sur un autre mutant dit dangereux qu'il connaîtrait. Quand l'autre se décide à lâcher l'affaire, Luke ne traîne pas, enfin, il essaie. Il rentre à l'hôtel pour se doucher, se changer, être présentable. Il tente d'appeler plusieurs fois Dottie, mais n'arrive jamais à l'avoir. Elle n'a sûrement pas dû l'attendre. Pourtant, une fois prêt, il part tout de même chez elle, au cas où. Juste une perte de temps. Il a beau frapper, il n'y a que le silence. Peut-être qu'elle ne veut pas le voir, peut-être qu'elle est déjà là-bas. Autant partir en direction du Red Club et ne plus perdre une minute. À peine arrivée, il voit la file d'attente bien trop longue. Il reconnaît déjà quelques têtes, des membres du Conseil municipal, d'autres de différentes unités. Il se mêle à eux sans dire un mot. Quand il vient ici, il aime rester dans l'inconnu. Il n'aime pas utiliser son vrai nom et encore moins passer du temps avec ses "collègues" alors il baisse la tête, offre de simple sourire. Ils passent tous directement connaissant bien le propriétaire et rentre avec facilité grâce à eux. Une fois la porte passée, il se détache du groupe.

À peine les escaliers descendus, on l'interpelle. Luke se fait entraîner vers le bar par l'un des habitués. Un homme qu'il a déjà rencontré dans d'autres bars de la ville. Il n'a pas le temps pour ça et surtout, n'en a pas l'envie. Ses yeux glissent dans la pièce pour voir si Dottie est bien là, où elle s'est installée et voilà qu'il reconnaît la belle aux cheveux d'or, assise sur une banquette, seule à sa table qui a l'air perdue dans ses pensées. Une grimace sur le visage, elle ne va sûrement pas être contente, pensant sûrement qu'il lui a posé un lapin sans la prévenir. Un soupire en pensant qu'elle sera une nouvelle fois déçue de lui bien qu'il ait une bonne excuse. L'homme commande deux verres et Luke tente d'écourter l'échange, mais ses paroles déguisées n'ont pas l'air d'être comprises alors il finit par prendre le verre qu'on lui tend, et observe la blonde au loin. Dieu merci l'homme présent à ses côtés finit par lui tourner le dos et Luke en profite pour se mêler à la foule présente sur la piste de danse sans un mot de plus. Il s'approche, mais la blonde ne le remarque pas, perdue dans ses pensées, le regard perdu dans une autre direction. - je peux m'asseoir à cette table ? Il n'attend pas vraiment de réponse et s'installe à côté d'elle plaçant son bras sur le dossier de la banquette de velours rouge, sa seconde main se place sur la table pour déposer le verre qu'on lui a offert.  - je suis désolé pour mon retard.. Que va-t-elle penser de lui, déjà un verre à la main alors qu'elle l'attend depuis un long moment. Il a son regard qui se perd sur elle, l'observant de haut en bas, légèrement perturbé. - tu es très belle. Stop Luke. Ne commence pas.
Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Dim 24 Mai - 2:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“It’s where my demons hide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je regardais ma montre, encore une fois, j'avais arrêté de compte le nombre de fois où j'avais regardé l'heure, dans un sens j'avais même arrêté de regarder l'heure au bout d'un peu plus d'une heure, plus d'une heure de retard, plus d'une heure que j'attendais là assise sur cette banquette, heureusement j'avais l'oeil partout, je regardais autour de moi, j'écoutais les conversations qui tournaient à mes côtés, les gens buvaient, s'amusaient et certaines langues se déliaient, ce qui était une très bonne chose pour moi. Je me concentrais sur tout ce qui se passait autour de moi, j'étais tellement perdue dans mes pensées et à vouloir écouter les autres que je ne fis même pas attention au poids qui s'installa à mes côtés, à ce bras qui se rapprocha de moi, mais cette odeur, je la connaissais, je l'aurais reconnu entre toute, un petit sourire étira mes lèvres, j'étais en colère et en même temps, il ne m'avait pas abandonné, il était là, alors certes, je voulais l'étrangler pour l'attente, pour m'avoir laissé seule, mais il avait surement une bonne raison, il fallait qu'il ait une bonne raison, parce que je ne pourrais pas lui pardonner sinon. « J'ai arrêté de t'attendre Luke. » Je soufflais doucement tout en posant mon regard sur son verre, un froncement de sourcils barra mon visage, sacrifiant au passage mon sourire récemment dessiné, il était là depuis quoi, deux minutes ? Juste le temps de se commander un verre avant même de me rejoindre alors que ça fait je ne sais même plus combien de temps que je suis là, à l'attendre, gentiment, patiemment. Je commençais à perdre patience et pourtant, je n'avais pas envie de me prendre la tête. Nous n'étions pas là pour ça. Je lui fis un signe de tête, acceptant ses excuses de toute façon que faire d'autre. J'avalais le contenue de mon verre et haussais doucement les épaules. Je baissais mon regard sur ma tenue et braquais à nouveau mon regard dans celui de Luke, je pensais stupidement que même habillée d'un sac il me trouverait jolie. Je ne portais rien d'exceptionnel, une robe droite, noire, rien de trop sexy, mais je pensais que c'était tout de même bien pour ce genre d'endroit et par dessus, une veste en cuire. Rien de fou, mais c'était assez agréable de l'entendre me dire ce genre de choses. « Le compliment n'effacera pas le fait que j'ai passé plus de temps à t'attendre qu'à me préparer. » Je soupirais doucement et me penchais doucement pour le regarder. « Tu étais où ? » Pourquoi je lui demandais des comptes ? Ce n'étais franchement pas comme s'il me devait quoi que ce soit. « Laisse tomber, tu ne me dois rien du tout. »
Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Dim 24 Mai - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s where my demons hide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il voit dans son regard qu’elle est énervée, qu’elle est restée là à l’attendre et lui, qui débarque comme une fleur à ses côtés, comme s'il avait commencé à profiter de sa soirée sans elle. Alors qu’il voulait juste la rejoindre au plus vite. Il l'observe et se rend compte que peu importe la tenue qu'elle aura, elle provoquera toujours un effet puissant sur lui.  - ce n'est pas un compliment pour me racheter de mon retard, c’est juste sincère. Il esquisse un petit sourire, léger, avant de regarder autour de lui puis finalement reposer son regard sur elle, car il n’arrive pas à faire autrement, à détourner les yeux plus de quelques secondes.  - Je te dois rien ? Quand on a plus d’une heure de retard, je pense que si, on doit quelques explications. Un soupire. Il n’a jamais aimé être en retard, lui toujours si ponctuel. Il n’a même pas pu la prévenir. Il colle son dos contre la banquette.  - Tu vois ce mec-là.. Il lui montre discrètement du doigt l’homme qui lui a offert ce verre, qu’il a abandonné pour venir la rejoindre. L’homme danse, mal, très mal se colle à de jeunes femmes beaucoup trop jeunes pour lui. Luke en lève les yeux au plafond en le voyant faire.  - C’est lui qui m’a offert mon verre à peine arrivé ! Un peu con, mais pas bien méchant. Il regarde Dottie qui après avoir observé l’homme en question le regarde de nouveau. - je t’ai appelé, sans réponse alors je suis passé chez toi, mais t’étais déjà parti. J’ai été retenu au travail, mais je ne pouvais pas te prévenir. Il lui avait promis qu’il serait transparent avec elle, qu’il ne lui cacherait rien et il ne fait que l’appliquer. La demande de Dottie concernait principalement la franchise autour de son travail, mais il voulait vraiment s’expliquer sur son retard. Après tout, ils sont là pour le travail, rien de plus alors il se doit de fournir une explication à sa supérieure. Pense-t-il réellement comme ça ? Non. Mais il est préférable de rester sur cette pensée. Il regarde son verre, posé sur la table, qui lui fait de l’oeil, mais ne bouge pas, ne l’apporte pas à ses lèvres pour montrer qu’il est capable de se contrôler. Il se focalise plutôt sur Dottie et se rappelle les divers missions qu’ils ont pu faire ensemble. Le bon vieux temps. De souvenirs qui le font sourire un peu plus. Il allait prendre la parole quand il voit passer devant eux le grand patron, qui fait son apparition au bras d’une belle demoiselle. Un homme chic, très riche et toujours accompagné d’une femme différente.  - Lui là, c’est le propriétaire des lieux. Caleb Grant. Il n’est pas soupçonné d’être un mutant, mais il connait du monde parmi les membres de l'unité et du Conseil. Il le suit du regard et le voit parler avec un garçon plus jeune.  - apparemment, il aurait déjà donné des noms pour rester ouvert...  Qu’il lui chuchote après s’être approché d’elle. Il a son parfum, enivrant, qui vient chatouiller son nez et il a du mal à se concentrer sur la fin de son discours. Il finit par se reculer pour garder une certaine distance et regarde autour de lui.

Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Dim 24 Mai - 15:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“It’s where my demons hide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je soupirais doucement, j'acceptais malgré tout son compliment, parce qu'au final, ça me faisait plaisir, mais je restais franchement contrariée. Je savais qu'il était sincère, je m'en doutais, parce que je le connaissais par coeur et je savais que Luke n'était pas du genre à distribuer les compliments gratuitement, alors c'était toujours plaisant, mais non, je ne devais pas me laisser avoir par un simple petit compliment. Je laissais mon dos s'enfoncer contre le dossier de la banquette, je voulais être bien installé pour au moins regarder tranquillement autour de moi, sans avoir l'air de surveiller tout le monde, au début j'étais une femme seule qui attendait sans doute son rencard qui lui avait clairement posé un lapin et maintenant, j'étais une femme, en très bonne compagnie pour le reste de la soirée, pas vraiment soupçonnable. Du moins, je l'espérais vraiment. « Ce n'est pas comme si nous avions un rencard Luke, ce n'est que le boulot, rien de plus. » Je tentais, tant bien que mal de remettre les choses dans leur contexte pour être sûre qu'il n'y ait pas de débordement, mais en lui disant ça, je ne savais pas qui j'essayais de convaincre, lui ou moi ? Ce n'était pas un rencard, juste le boulot, je laissais cette phrase tourner en boucle dans ma tête. Je tournais ma tête en direction d'un homme, il n'avait rien d'attirant, sa façon de danser était presque dérangeante et j'avais franchement envie d'aller sauver cette pauvre fille qui semblait mise à mal par le danseur du dimanche. Après cette vilaine vue, je tournais mon regard vers Luke et plongeais mon regard dans le sien, il était fou de voir à quel point il pouvait me déstabiliser avec un simple regard, même pas une parole, juste un regard et je perdais pieds. « Ce n'est rien, tu es là maintenant. » Je haussais doucement les épaules, un petit sourire aux lèvres, j'étais bien moins énervée, toujours un peu contrariée, mais ça passerait, j'avais juste besoin d'un peu de temps, au moins, il avait une bonne excuse, le boulot, toujours le boulot, je préférais ça, même si j'avais dû attendre. Et il avait tenté de me joindre, alors comment lui en vouloir finalement. Je suivais des yeux le fameux Caleb Grant, cet homme puait la puissance à des kilomètres et clairement la jeune femme accroché à son bras n'était pas là que pour faire joli, ce genre de fille recherchait quelque chose, l'argent, la notoriété ? Tant de possibilité, je trouvais ça tellement pathétique. Le souffle chaud de Luke se glissa sur ma joue, me faisant frissonner au passage. Je déglutis difficilement. « Tu le connais bien ? » Il pourrait nous être utile, très utile, de toute évidence cet homme était une bonne balance, tout ce don nous avions besoin. « Tu n'as pas changé de parfum. » En huit mois, c'était toujours le même, ce parfum que j'aimais tant, qui faisait que je le reconnaissais si facile, je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais dit une telle chose, mais ça me faisait sourire, finalement il y avait des choses qui ne changeaient pas et tant que c'était positif, ça faisait juste du bien, un peu de nostalgie. « Désolée, ce n'était pas très professionnel, excuse-moi. »
Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Lun 25 Mai - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s where my demons hide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Désolé si mon compliment t’a fait croire que j’étais là pour un rencard ! Il se pince simplement les lèvres regardant ailleurs. Il fait comme si de rien n’était, comme s'il s’en fichait, qu’elle se méprenait sur ses intentions même s'il aurait préféré qu’elle ne prononce pas ces mots espérant au plus profond de lui que se retrouver dans ses lieux permettraient de parler d’autres choses que du travail. Que cette soirée changerait de l'entrevue dans son bureau où il s'est comporté comme un con, qu'il en apprendrait plus sur les huit mois sans nouvelles, qu’il y aurait peut-être une toute petite chance, même minime. Que sur un moment de nostalgie, elle ait l'envie de retrouver le Luke qu'elle a pu aimer. Au moins c’est clair et il sait à quoi s’en tenir. Fini les faux espoirs. Mais je prends note, pas de compliment au « travail ». Il retire son bras de la banquette pendant qu’il prononce cette phrase avant de changer de sujet quand il voit le propriétaire des lieux. Après tout, comme elle a pu lui dire, ils sont là pour le travail. Luke se rapproche un peu d’elle, pour parler doucement même si, personne ne les écoute, personne ne pourrait les entendre avec la musique qui se laisse entendre de chaque côté du bâtiment. À sa question, il secoue simplement la tête. Il l’a déjà approché, a déjà échangé quelques mots avec mais c'était toujours des moments bref, sans grande valeur. - pas tellement. Je ne suis pas son type si tu vois ce que je veux dire. Il est certain que la blonde aurait beaucoup plus de chance que lui pour soutirer des informations. Peut-être pas assez dévergondée, comme les jeunes femmes accrochées à ses bras, pour attirer son attention.
Par pur réflexe, il porte son verre à ses lèvres. Il ne s’en rend compte qu’une fois qu’il a pris une gorgée, que l’alcool chatouille sa gorge. Il manque de s’étouffer en l’entendant. Il repose immédiatement son verre et se met à tousser avant de poser sur elle un regard plein de malice.  - Dottie voyons, nous sommes au boulot.. pas à un rencard un peu de retenu. Il se met à rire doucement, reprenant sa phrase de façon légère, sans aucune once de méchanceté, juste prononcée sur le ton de l’humour. Pour qu’elle comprenne que c’est rien, que c’est pas grave, pas déplacé, comme lui quand il lui a dit qu’elle était belle. Il garde ce sourire en coin, mais il est perturbé et tente de se concentrer même si c'est plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé. - je viens ici car quand tu laisses traîner tes oreilles un peu partout, tu trouves toujours des infos sympas quand les clients ont un peu trop bu. Je sais qu'on ne m'a pas demandé de surveiller cette zone, mais tu sais comme je suis, toujours à fouiner où il ne faut pas ! Il a déjà des dossiers précis, surveille déjà des mutants qui n'ont aucun rapport avec cet endroit, mais c'est plus fort que lui, dès qu'il y a un peu de mystère, il se sent obligé de mener son enquête même si les informations qu'il a reste dans un dossier qu'il ne partagera sûrement jamais. Il boit une nouvelle gorgée et la fixe du regard bien que ce soit compliqué ne pouvant s'empêcher d'avoir des pensées autres que celles liées au travail. Une grande inspiration pou reprendre ses esprits. - alors chef, vous voulez procéder comment pour cette soirée ?    

Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Mar 26 Mai - 15:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“It’s where my demons hide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Et voilà, je venais de le vexer, ce n'était vraiment pas ce que je voulais, loin de là. Je voulais simplement que tout se passe bien entre nous, au moins au niveau du boulot, parce que nous avions besoin que tout se passe bien, parce que sinon, je n'étais pas sûre que ça pourrait fonctionner, je nous connaissais, je savais à quel point nous étions têtus, à quel point nous pouvions parfois camper sur nos positions. « Je ne voulais pas te blesser Luke. » Je fermais les yeux une seconde, juste pour respirer un peu, essayer, de calmer toutes les émotions qui se battaient dans mon esprit. « Je suis désolée, je crois que j'essaye juste de me protéger. » Un peu d'honnêteté ne faisait vraiment pas de mal, mais ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça, je voulais juste qu'il comprenne, qu'il entende que ce n'était pas vraiment contre lui, mais plutôt pour moi. Je devais garder cette distance entre nous, parce que je savais que s'il commençait à me faire des compliments, à être trop gentil, alors je pourrais clairement succomber, tomber pour lui, il avait se pouvoir sur moi et c'était vraiment déstabilisant. Malgré tout, un petit sourire étira mes lèvres, sa réflexion était assez logique, mais je me demandais s'ils se connaissaient tout simplement, je ne les imaginais pas en plein rendez-vous romantique, d'ailleurs, pour être honnête, je ne voulais vraiment pas imaginer une telle chose et je connaissais assez Luke pour savoir que ce n'était vraiment pas son truc, alors, je n'avais pas vraiment d'inquiétude là dessus, par contre, je ne pouvais pas en dire de même en ce qui concernait la fameuse Willow. Mais ça, je devais le garder pour moi, ce n'était pas très protocolaire. « Je devrais peut-être tenter ma chance, bien que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir les atouts de la bimbo pendue à son bras.. » Je haussais doucement les épaules, ça ne me gênait pas, loin de là, je ne rêvais pas vraiment à ce genre de vie, ce n'était franchement pas mon idéale de vie, être simplement une potiche, être la fille vénale, intéressé par l'argent et la notoriété, non, tellement pas moi. Je tournais mon regard vers Luke au moment où ses lèvres touchèrent l'alcool, je soufflais d'un air las, doucement malgré moi, je n'aimais pas le voir boire, je ne supportais pas de savoir que l’après ne serait clairement pas beau, mais je n'avais rien à lui dire, nous étions en dehors des heures de travail et là, c'était un grand garçon, après tout. « Je n'ai pas vraiment fait de compliment, juste une remarque, tu sens la nuance ? » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, la conversation était bien plus légère d'un coup et ça, c'était beaucoup plus agréable que de toujours se prendre la tête. « Si tu penses que c'est une bonne chose et que ça aide, je ne vais pas t'empêcher de le faire et de toute façon, je suis pratiquement sûre que même si je te disais que c'est une mauvaise idée, tu le ferais quand même, alors, fais toi plaisir. » Je tapotais doucement son bras et regardais autour de nous. Caleb était toujours près de nous et une idée stupide me traversa l'esprit. « Invite moi à danser, le plus près possible de notre ami, nous avons besoin de savoir comment nous le mettre dans la poche. »
Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Jeu 28 Mai - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s where my demons hide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s’efforce de ne rien dire, de rester de marbre, mais elle a compris. Il est blessé, mais doit, il lui en vouloir alors qu’elle ne veut que se protéger de ce passé, de lui qui ne lui a rien apporter de bon. Ce n’était pas sa faute à elle, juste de la sienne. L’âme torturée a choisi de rester dans cette noirceur par choix, à croire que cette vie lui colle à la peau et surtout, qu’au plus profond, il aime ça. Tout psychanalyste serait fasciné par ce qu’il se cache derrière chacune de ses pensées. Ils rêveraient tous de l’avoir comme client. Luke joue avec ses mains légèrement nerveux et laisse s’échapper un soupir ne préférant pas continuer sur cette pente glissante.

- les yeux de biche, le décolleté un peu plus plongeant et tu feras des ravages !

Est-il vraiment en train de lui dire de mettre en avant sa poitrine pour être sûr d’attirer l’attention de Grant ?! Il en fronce les sourcils déjà bien trop jaloux. Il doit arrêter de trop réfléchir et respirer un bon coup. Dottie n’aide pas, non. Elle a ses mots qui ne devraient pas être prononcés, car ils lui font penser qu’il y a encore cette flamme qui brûle encore un peu. Ça lui fait du mal. Elle ne se rend pas compte à quel point. Chaque regard, sourire sont une véritable souffrance lui rappelant ce qu’il a perdu de plus cher. Une torture. Il joue l’indifférent, mais ses réactions spontanées, non contrôlées le trahissent. Il aimerait lui dire qu’il regrette, qu’il n’a jamais cessé de penser à elle, mais il sait aussi que s'il fait ça, il souffrira, car elle ne lui offrira pas de seconde chance, car il n’a pas changé depuis son départ. Il restera sûrement toute sa vie seul, incapable de se sauver. Lorsqu’il a voulu aller à cette réunion, il avait peur, non pas d’échouer et replonger enfin, si, un peu, mais ses doutes étaient surtout diriger vers la perte d’une part de lui, de son identité. Il sait qu’elle aimerait le voir doux, tendre, ce n’est malheureusement qu’un bout de lui.

Il finit d’une gorgée son verre pour se donner du courage et lui tend sa main en se levant.

– Allons ‘enflammer’ le dance floor !

Il prononce cette phrase dans la plus grande ironie, car on ne peut pas dire que Luke soit dès plus à l’aise sur une piste de danse et ça, elle le sait bien. Il sert sa main dans la sienne et sent déjà son coeur qui vacille. Il finit par se mélanger à la foule présente et regarde autour de lui tentant de se rapprocher le plus possible de Grant. Luke fait faire un tour sur elle-même à Dottie et lui décroche un petit sourire gêné, peu à l'aise et se sentant ridicule avec les quelques mouvements qu'il offre. Sa main glisse vers son visage pour retirer une mèche qui s'est collée sur ses lèvres. Il en profite et laisse ses doigts caresser sa joue. Il a la poitrine qui se gonfle, le coeur qui s'emballe puis il se recule d'un pas.

– il bouge...

Grant bouge, s’éloigne, mais seul. Le moment idéal pour la blonde d’arranger son décolleté et de foncer pourtant Luke il a aucune envie de la laisser l’approcher. Homme beaucoup trop séduisant, qui arrive à faire tourner les têtes. Il sait que Dottie n’est pas là pour ça, mais la voir jouer à un petit jeu avec lui, l’observer pour garder un œil sur la situation, il n’en a aucune envie. Il se tourne pour laisser la possibilité à Dottie de projeter son regard sur la 'cible'. Pendant qu'elle porte son attention sur lui, Luke ne cesse de l'observer.

– je ne sais pas si c'est une bonne idée de te laisser seule avec..
Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Sam 30 Mai - 23:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“It’s where my demons hide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je pinçais doucement mes lèvres pour éviter de dire quelque chose de fâcheux, mais il avait raison, ce genre d'homme aimait le tape à l'oeil, dans tous les sens de ce fichu terme, alors les femmes trop simples, ce n'était clairement pas son truc. J'étais sans doute jugé bien trop classique pour qu'il ne pense qu'une seconde s'intéresser à moi et en même temps ce n'était pas vraiment ce que je recherchais, je ne voulais pas que cet homme s'intéresse à moi ou qu'il pense une seule seconde qu'il puisse avoir la moindre chance, parce que ce n'était pas du tout le cas, loin de là, mais si je devais le faire pour le bien de notre boulot, alors, dans ce cas et seulement dans ce cas, je pourrais faire un effort, mais si nous pouvions faire autrement, ça m'arrangerait grandement. « Où sont les hommes attirés par le naturel d'une femme ?! » Je soufflais d'un air théâtrale, comme si ça m'intéressais, alors que ce n'était vraiment pas le cas, tout simplement parce que je ne recherchais personne, je n'étais pas là pour ça, alors je savais parfaitement que je n'allais pas en rajeunissant, ma mère se faisait un malin plaisir de me le répéter, qu'à mon âge, je devrais être mariée, avoir une famille, une maison et pourquoi pas un chien, mais je ne voyais pas l'intérêt de me poser avec quelqu'un, juste pour faire plaisir à ma famille, j'avais besoin d'aimer et d'être aimé, de ressentir le petit frisson, de me sentir vivante, je ne voulais pas me bloquer dans un mariage de convenance, juste pour que ma mère arrête de me dire que j'arrivais sur la quarantaine et que j'allais être trop vieille pour avoir des enfants. Je devais avouer que ça me faisait mal de l'entendre me rabâcher la même chose à chaque fois que j'allais les voir, parce que oui, j'y pensais, oui je me voyais vieillir, mais non, je ne voulais pas faire ça avec n'importe qui. Je regardais la main de Luke et lui adressais un petit sourire, avant de poser ma main dans la sienne et de me lever pour le suivre. Nous commençons à danser, quand l'envie de rire s'empare totalement de moi, je devais avouer que si nous n'étions pas là pour le boulot, j'aurais pu me moquer un peu, être plus taquine, mais je me contentais de sourire, jusqu'à ce que ses doigts rentrent en contact avec ma joue. Mon coeur loupa un battement, mes yeux plongés dans les siens, j'avais juste arrêté de respirer et je m'en rendis compte au moment où il s'adressa à moi. Je tournais la tête en direction de Grant et fit un pas en arrière. « D'accord, rapprochons nous, doucement, qu'il ne se sente pas épié, j'ai pas envie qu'il nous envoie ses gorilles. » Je n'étais pas forcement d'humeur à jouer les gros bras ce soir, surtout que les fameux gorilles étaient assez impressionnants. Je me retournais vers Luke tout en fronçant les sourcils, pourquoi changeait-il d'avis maintenant, après tout, c'était plus ou moins son idée. « Quoi ? Mais pourquoi ? Je sais me débrouiller Luke, je suis une grande fille, tout ira très bien. » Je ne savais pas vraiment s'il avait peur pour moi ou si c'était de la jalousie mal placée. Je soupirais doucement avant de me mettre sur la pointe des pieds pour venir poser mes lèvres sur sa joue. « Tout ira bien. »
Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Mer 3 Juin - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s where my demons hide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça ne lui plaît pas qu’elle puisse se débrouiller sans lui-même s'il sait qu’elle en est capable. Bien plus que lui ne peut l’être sans elle. Il ne se fait pas de souci sur ses capacités, sur son savoir-faire. Non. Il a cette jalousie maladive qui l’a toujours rongé. Il pourrait perdre le contrôle, se retrouver dans cette situation où il fait tout foirer, encore une fois.  Il perd vite le contrôle, a le sang chaud et si il voit un geste déplacé, pourrait facilement perdre pied.  Elle lui répète que tout ira bien. Oui, c’est certain et il n’en dit pas plus. Il garde ses remarques pour lui restant professionnel. Le contact de ses lèvres contre sa peau lui fait fermer les yeux quelques secondes. Il y a cette douceur dans ce geste. Luke peut sentir son souffle et son rythme cardiaque s’accélère. Il pose sa main sur son bras et la fixe du regard, gardant son visage très près, trop près du sien. Une envie de franchir une limite interdite, de sentir cette sensation qu’il n’a plus depuis si longtemps. Impossible. Ce n’est ni le lieu, ni le moment. Il se pince les lèvres.  Il y aura t’il un bon moment ? Certainement pas. Il sent toujours ce souffle chaud chatouiller sa peau. Il sent cette électricité entre eux, elle est toujours là. Il est à deux doigts de succomber à la tentation, mais en même temps, il ne peut pas, il sait déjà comment tout cela va finir. Il retire sa main de son bras avec douceur et fini par se reculer. -  alors je te surveillerai avec discrétion Qu'il chuchote. Il a la gorge qui se serre en disant sa phrase. Il cherche un moyen pour l'approcher de Grant. Celui-ci commence à partir pour s'installer sur l'une des banquettes, légèrement éloigné de la piste de danse, commençant à voir son verre. Il est encore seul. C'est donc le moment pour Dottie d'aller lui tenir compagnie. Il lui fait un signe de la tête pour lui dire d'y aller. -  je ne serai pas bien loin si tu as besoin de moi.. Un sourire qui se dessine, il tourne la tête et voit une jeune femme prête à rejoindre Caleb, il se pince les lèvres et commence à se reculer, calculant son coup pour donner un coup de coude dans son verre afin qu'il termine sur sa robe. Il joue les innocents, lui explique qu'il est un piètre danseur et qu'il est sincèrement désolé. Ca laisse le temps à boucle d'or de lui voler sa place. La jeune femme part en grognant en direction des toilettes et Luke, il se rend au bar pour aller commander un verre. Il pose ses coudes contre le comptoir et observe la scène du coin de l'oeil. Il veut la surveiller, voir ce qu'il peut se passer. Elle a déjà réussi à l'approcher sans souci et il voit ce sourire sur le visage de Grant, a ne lui plaît pas. Il boit son verre et finit par être distrait par l'homme qu'il connaît et qui vient s'installer à ses côtés. - Bah alors, ton "coup" est parti voir le big boss ! t'es pas trop déçu ? t'es pas prêt de la revoir il ricane et Luke fronce les sourcils. Il a envie de le prendre par le colle et de lui coller la tête contre le comptoir, mais il prend une grande inspiration et se retient. Il préfère finir son verre d'une gorgée le posant d'un coup sec sur le comptoir.- il y en a pleins d'autres, tiens, bois ça ! Il lui tend un nouveau verre et Luke, il le prend sans rien dire, observant toujours d'un oeil la banquette où les deux sont posés.



Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Jeu 4 Juin - 22:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“It’s where my demons hide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
C'était fou cette attraction entre nous, je ne pensais franchement pas la retrouver un jour, je ne pensais même pas que c'était encore possible avec tout ce que nous avions vécu, avec tout ce qui s'était passé et pourtant, c'était là et bien là, il était cette flamme qui brulait en moi, cette chaleur qui faisait vibrer mon coeur. Je le savais, je le sentais, il n'y avait que lui, mais je ne devais pas me laisser tomber dans tout ça, nous n'étions pas là pour ça et je n'étais même plus sûre que nous le serions un jour, nous avions simplement manqué le coche. Son regard qui se fixe au mien me fait tomber, littéralement, j'ai l'impression que mes jambes me lâches et pourtant je suis toujours debout. Il est ce gouffre qui me fait tomber toujours plus bas, toujours plus vite, mais c'est un gouffre dans lequel bizarrement j'aime plonger, parce qu'avec lui, je me sens vivante, je me sens simplement moi. Je lui adresse un petit sourire, je savais parfaitement qu'il resterait dans le coin, qu'il me surveillerait, pas pour le boulot, pas par peur que je foire ce pourquoi nous étions là, non, simplement parce que je connais Luke sur le bout des doigts et cet homme est tellement jaloux, j'ai toujours aimé ça, cette jalousie, cette impression de compter plus que tout, même si parfois ça pouvait être contraignant, là tout de suite, je devais avouer que j'étais plutôt contente que sa jalousie rentre en ligne de compte, je savais qu'il serait là, quoi qu'il puisse arriver. Je glissais doucement ma main le long de son bras, dans un geste rassurant, même si je ne savais pas qui je voulais rassurer, lui ou moi ? Peut-être un peu les deux. Je soufflais et lui adressais un geste de la tête avant de partir en direction du fameux Caleb. Je n'étais pas stressée, ce n'est pas vraiment mon genre, mais une sorte d'appréhension avait pris la forme d'une boule dans ma gorge et je savais parfaitement pourquoi, seulement parce que Luke était là, en temps normal je fonçais, je ne réfléchissais pas, mais là, ce n'était pas comme d'habitude. Je chassais néanmoins tout ça pour le mettre dans un coin de ma tête et ne pas me laisser polluer pour le reste. J'arrivais devant Caleb et me posais d'une façon plutôt sensuelle à ses côtés, un sourire charmeur sur le visage. Il posa son regard sur moi et un sourire carnassier pris place sur ses lèvres. Il me fit bizarrement froid dans le dos, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Sa main se posa sur ma cuisse et je respirais fortement pour ne pas l'envoyer bouler. « De la charmante compagnie, juste pour moi, je suis l'homme le plus chanceux de cette soirée. » Je laissais un petit rire niait sortir d'entre mes lèvres et passais une main dans mes cheveux. « Je trouvais tellement dommage que vous soyez seul. Et je m'ennuyais de mon côté, alors, pourquoi ne pas discuter ensemble. » Je n'osais même pas tourner mon regard vers Luke, s'il voyait la main de Caleb se promener sur ma cuisse, il deviendrait surement dingue, devais-je le repousser ?
Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Ven 5 Juin - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s where my demons hide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luke il observe du coin de l’oeil et ce qu’il voit ne lui plaît absolument pas. Il se retient d’aller vers eux telle une furie et de lui péter le poignet pour lui apprendre les bonnes manières. Il prend une grande inspiration et boit son verre d’une traite. Il y a l’homme à côté de lui, qui parle, encore et encore et Luke ça l’énerve un peu plus. Une rage qu’il tente de contenir, mais avec lui à coté, ça lui paraît impossible. Il cherche juste à être gentil avec lui, mais Luke, ça lui colle juste des frissons désagréables. Les traits de son visage changent, se referment et il a sa main qui empoigne sauvagement le col de l’homme qui n’a au final rien demandé. Ce besoin de se défouler bien qu’il se trompe de personne. Il le fixe du regard, l’homme dans l’incompréhension totale, un peu perdu et Luke, il a la respiration qui s’affole. Ses yeux glissent et il voit un homme de la sécurité qui les observe. Il le lâche. - dégages !   L’homme s’exécute et part, plus vite qu’il n’est venu. Luke passe une main sur son visage et demande un autre verre. Il préfère ne pas regarder Dottie pour le moment étant encore trop énervé. Il s’en veut d’être aussi jaloux, après tout, il sait très bien comment est Grant. Il a beau porter l’alliance, il ne se cache pas d’accumuler les conquêtes. Il redescend en pression et finit par jeter de nouveau un coup d’oeil sur les deux en discussion. Grant a retiré sa main mais s'est rapprocher d'elle. Il a passé son bras autour d'elle, il a ce petit sourire en coin. Luke aimerait pouvoir entendre ce qu'ils se disent.  

Caleb demande à une serveuse de venir les servir, il ne veut pas que son invité se dessèche. Il se rapproche de Dottie et l'observe de haut en bas. - je t'ai jamais vu ici ! c'est ta première fois au Red Club ? J'espère que tu vas aimer ! Large sourire aux lèvres. Caleb, c'est pas un homme bien méchant, il a son business, traîne pas forcément avec les bonnes personnes ayant de forts liens avec la mafia rouge mais sinon, il montre toujours son plus beau visage quand il est ici. Tout le monde le respect au club même si ce n'est pas le cas de tous les habitants de la ville qui aimeraient voir l'établissement fermer. - je me présente! Caleb Grant, je suis le propriétaire de ces lieux ! et toi ? tu t'appelles ? Un petit sourire en coin, Caleb, il aime charmer, mais généralement, il n'a pas besoin de faire un grand numéro. C'est un bel homme et il se retrouve toujours en compagnie de filles qui veulent juste passer du temps avec le grand patron. Elle, elle a l'air différente, un peu sur la réserve. La serveuse vient pour savoir ce qu'ils veulent boire.

Pendant ce temps, Luke observe toujours la scène et voit un peu plus loin un membre de l'unité AM, un mec de l'unité de terrain avec qui il a déjà parlé quelques fois, s'approche des deux. De peur qu'il reconnaisse Dottie et pose problème, il se dépêche de se ruer vers lui. Il passe devant leur table et il lance un regard à la blonde. Frustré de la situation. Il va vers l'homme et l'invite à aller plus loin, lui sortant des banalités afin de détourner l'homme de la table. Il tourne la tête vers Dottie et lui glisse un léger sourire bien que son regard montre à quel point ça l'affecte. C'est étrange comme sensation. Il a toujours eu une petite jalousie lors de leur mission passée, mais jamais il n'a été aussi triste de voir une situation comme celle-ci. Est ce à cause du fait qu'ils se retrouvent à peine et qu'il sait qu'il n'est plus sien ?! Au final, il aurait préféré ne rien dire, ne pas venir.



Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Lun 8 Juin - 22:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“It’s where my demons hide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
De toute évidence, Caleb connaissait son club et il le connaissait assez pour savoir qui y venait ou non et surtout pour savoir que je n'y avais encore jamais mit les pieds, je ne savais pas si j'étais surprise ou non, il devait passer toutes ses soirées ici. Finalement, c'était peut-être plus triste qu'autre chose. « Je suis nouvelle dans le coin, je suis arrivée il n'y a pas longtemps. Je me suis dit que découvrir la ville et ses habitants en venant ici serait une bonne chose. » Soufflais-je un petit air niai sur le visage. Là tout de suite je ne me supportais pas, je n'aimais pas vraiment me rabaisser comme j'étais en train de le faire, me faire passer pour quelqu'un que je n'étais pas, surtout quand ça en devenait aussi avilissant, mais en même temps c'était pour le boulot et mes heures de théâtre au collège devaient bien me servir à quelque chose. Je posais doucement ma main sur son avant bras avec un sourire qui semblait de prime abord adorable, mais que j'exagérais plus que de raison. Je n'étais pas forcement douée pour ce genre de choses. Je n'osais pas lui dire que sa petite présentation, je n'en avais pas besoin, parce que je savais déjà qui il était, mais ça, il n'était pas censé le savoir et surtout, il n'avait pas besoin de le savoir, je battais doucement des cils sans le lâcher du regard. « Dottie, juste Dottie. » Je n'avais pas vraiment envie de lui donner mon nom de famille, parce qu'avec ça, ça lui donnait beaucoup trop d'infos sur moi, il n'avait rien à faire pour se renseigner sur moi, juste s'éclipser et donner mon nom à un de ses gorilles qui se feraient un plaisir de faire quelques recherches sur mon compte et ça, je ne le voulais pas vraiment. Alors, ce soir, avec lui, je serais juste Dottie. J’eus juste le temps de tourner mon regard pour voir Luke débouler rapidement devant nous avant d'intercepter un homme, je n'avais pas eu le temps de voir qui c'était et surtout pourquoi l'avoir réceptionné aussi vite, mais s'il avait fait ça c'était surement parce qu'il avait une bonne raison et cette bonne raison était clairement ma couverture. Au moment où son regard croisa le mien, je le remerciais d'un léger signe de tête avant de froncer les sourcils, je n'aimais pas ce que je voyais dans son regard, ça me fit vraiment mal au coeur. Je voulais que tout ça se termine rapidement, je n'allais pas tenir longtemps et pas après avoir vu cette lueur dans le regard de mon ex, cette lueur que je ne voulais pas voir, qui m'avait retourné le coeur et la tête. Je souffrais de le voir souffrir. Je me reconcentrais sur Caleb, un sourire moins convainquant sur les lèvres. « Cette ville est réellement très intrigante et fascinante. Je pense que c'est ce qui m'a fait venir ici. Qu'est-ce que vous en pensez ? » Je croisais mes jambes sensuellement, sans le lâcher du regard. J'avais besoin d'être le plus séductrice possible, puisque de toute évidence, il n'y avait que ça qui fonctionnait avec ce genre d'homme.
Anonymous
Invité
Invité
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) :: Jeu 25 Juin - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s where my demons hide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j’espère que tu n’es pas trop déçue d’arriver et de te retrouver enfermé dans une ville que tu connais à peine ! caleb il a son regard qui se pose sur sa main avant de se perdre de nouveau sur elle. dottie, c’est un joli prénom ! Elle n’est pas comme toutes ces filles qui peuvent l’accompagner certains soirs. Elle a l’air plus mature, plus sage et ça l’intrigue le brun. Peut-être qu'il va pouvoir avoir une conversation un peu plus développée que celles qu'il peut avoir généralement. La blonde le regarde mais lui, il ne peut s’empêcher de glisser ses yeux sur ce qu’il peut se passer un peu plus bas, sur ses jambes avant de relever son regard sur elle. - intrigante et fascinante les mots qu'il répète son plein de sous-entendu. Il est certain qu'il ne parle pas de la ville. Il a ce sourire en coin. - cette ville est toujours une surprise pour moi alors que je suis né ici ! Il ricane Caleb avant de porter son verre à ses lèvres. - et qui aurait pu croire que du jour au lendemain, nous serions entourées de mutants ! Il glisse le liquide ambré entre ses lèvres une nouvelle fois et regarde autour de lui. Il n'a pas peur d'utiliser ce mot, qu'on l'entende. Certains prennent mal ce termen, lui il s'en fiche et puis, il sait que personne ne viendra lui faire du mal, il est trop bien entouré. - La plupart ne sont pas bien méchants.. ils n’ont rien demandé.. Caleb il en voit tous les jours, il n’en a pas peur. Certains travaillent pour lui, il en a même engagé cette chanteuse au don envoûtant, telle une sirène.  Les hommes en sont fous et lui, ça lui fait du chiffre.  Il ne sait pas qu’il en est un également. Son don est peu visible, il ne s’est même pas rendu compte qu’il l’avait déjà utilisé plusieurs fois.

Pendant ce temps, Luke il est occupé à garder l'homme de l'unité AM vers lui au bar, lui offrant un verre, puis un deuxième. Il n'a que ça à faire, de boire. Il regarde la blonde en séduire un autre et ça lui fait mal, alors il fait se qu'il sait faire de mieux, il enchaîne les verres. Il en est presque jaloux du Grant. Il écoute à moitié l'homme qui ne cesse de parler, un vrai moulin à paroles. Il voit Caleb rire, s'approcher un peu plus de Dottie et le temps passe. Les morceaux de musique s’enchaînent et lui, il est toujours assis sur son tabouret, n'a pas bougé d'un millimètre. Il prend les verres qu'on lui tend, fait couler avec rapidité l'alcool. Il finit par détourner le regard et avoir une réelle conversation avec son collègue. Si il en est à bavarder, c'est que l'alcool fait effet. Lorsqu'il se lève de son siège, il se rend compte qu'il ne sait plus vraiment à combien de verre il est. Un groupe d'hommes vient s'installer vers eux, Luke écoute leur conversation et se met à rire tout seul les trouvant d'une forte stupidité. En quelques secondes tout part au quart de tour. Le ton monte entre eux, Luke rentre dans un jeu auquel il ne devrait pas jouer, pas ce soir en tout cas. Ils finissent par se retrouver deux contre quatre. Ça ne lui fait pas bien peur. À cet instant, il en oublie Dottie qui roucoule avec Grant. Il y a la sécurité qui les observe. Luke ne compte pas donner le premier coup, mais adore les provoquer pour voir s'ils seront capables de frapper. Il en a été capable et Luke il rend les coups avec plus de forces, se défoulant sur cette soirée qui l'exaspère. La foule s'est figée et ça , c'est pas bon pour les affaires. Caleb il fait un geste de la main et d'un coup les membres de la sécurité intervienne. Luke, il finit la joue collé au comptoir, la lèvre en sang. Grant regarde l'un de ses hommes - sortez moi tout ces guignoles ! Luke il a son regard qui se porte sur Dottie se rendant compte qu'il s'est emballé trop vite, encore une fois. Déception. Le membre de la sécurité le conduit à la sortie, il n'est plus apte à la surveiller, à remplir son rôle. Quand il sort, il reste devant, s'allumant une cigarette. Il ne sait pas vraiment quoi faire, partir ou bien l'attendre. Il ne va même pas réussir à la regarder dans les yeux. Il pu l'alcool, encore une raison de se dire qu'elle a bien fait de se barrer de sa vie.
Contenu sponsorisé
It’s where my demons hide (dottie) Empty
Sujet: Re: It’s where my demons hide (dottie) ::
 
It’s where my demons hide (dottie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (/!/ possible violence) can you use these tears to put out the fires in my soul? (dottie)
» We try to hide when people are around ( n e i d e )
» Hide & Seek feat Il-Hwan
» After all this time? - Always. (dottie)
» Is this the last time that I lay my eyes upon you? (dottie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: