Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Hide & Seek feat Il-Hwan

Zorah Salib
Zorah Salib
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 31/12/2020
Messages : 13
pseudo : Zohra
avatar : Golshifteh Farahani
crédits © : moi-même
multi-comptes : 0
âge : 37 ans
situation : Cébataire
métier/étude : journaliste & enquêtrice

pouvoir : Aucun
Associations : Sceptics

Hide & Seek feat Il-Hwan  Empty
Sujet: Hide & Seek feat Il-Hwan :: Ven 19 Fév - 22:03
@Il-Hwa Kim

Cela faisait un bon moment que notre journaliste filait sa nouvelle cible. En effet, il y avait quelques jours, l'un de ses indics lui avait apporté une information, qu'elle pensait être assez fiable. Toutefois, la personne qu'on le lui avait désigné était pour le moins inattendue. La personne en question était une femme qui travaillait dans le domaine scientifique. Mais ce qui l'avait le plus surprise, c'était son nom Winona Kim. En apparence, il ne lui disait rien, juste une consonance asiatique, et encore, de ce qu'elle en savait des pays d'Asie! Puis,autre chose l'avait interpellée. Après quelques recherches sur son identité, et autres choses qui faisaient d'elles une personne à part entière, Zorah avait découvert son lien avec un homme, un romancier qui faisait parler de lui. Et à bien y regarder, l'irakienne l'avait peut-être même croisé. Mais comme elle se souvenait à peine de la tête de ce célèbre romancier, c'est qu'elle avait dû estimer qu'il ne lui arrivait pas à la cheville.

En apprenant ce lien entre le romancier et la femme aux traits asiatiques, la brune s'était dit que c'était dans la poche, que cette femme risquait d'apprécier sa présence, ses questions... Enfin, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'était et ne serait visiblement pas du tout d'accord pour envisager un éventuel entretien. Cette madame Kim était désormais divorcée de cet éminent romancier. Et rien n'indiquait que madame aimait converser de tout et de rien après son divorce. Zorah avait beau chercher d'éventuels entretiens réalisés par son journal après le dit divorce, elle n'en avait pas trouvé un.

Alors, pour obtenir les informations qu'elle souhaitait, la journaliste avait décidé de filer cette femme. Ou encore, d'obtenir toutes les informations qu'elle pouvait, compromettantes ou non. Il fallait qu'elle l'ait à l'usure! Dans ce but, celle-ci avait payé l'un de ces indics pour la suivre dans un premier temps, afin de découvrir les lieux que cette femme pouvait fréquenter. Puis, elle avait pris le relais. Elle tentait d'être à la fois proche et assez loin de sa cible.  Proche, pour la voir tout de même mais tout en étant loin de celle-ci et de la laisser respirer.

On en était au onzième jour. Bien entendu, la musulmane ne passait pas tout son temps à la filer. La journaliste avait aussi d'autres projets, d'autres articles à rédiger! Mais elle le faisait bien suffisamment pour savoir où elle dormait ainsi que ses petites habitudes. Attention! Elle ne s'était pas avisée d'aller fouiller dans les poubelles de la scientifique! Oh que non! Elle était loin d'être un de ces fans hystériques qui pouvait aller jusqu'à violer l'intimité des célébrités! Notre journaliste, ce qu'elle faisait, c'était de la suivre partout où elle allait, voir les personnes qu'elle fréquentait, prendre des notes de ce qu'elle faisait,... Rien de plus!  Elle était loin, même très loin d'écrire une presse pleine de petits potins sur les célébrités. Savoir qui couche avec qui, qui a rompu, trompé, s'est fiancé.... Oui, elle s'en tapait comme de l'an 2000 de connaître ces petits détails. Ces nouvelles n'allaient pas changer la face du monde! Cette presse people, ça la rendait malade de savoir que bon nombre de personnes achetaient ces torchons! Le monde était tombé bien bas...

La brune mit une de ses mèches ondulés derrière son oreille. Elle regarda sa montre, feignant d'être intéressée par le temps qui passait.  Accolée au mur, elle buvait quelques gorgées de sa boisson. La trentenaire avait remarqué une chose assez curieuse, c'est que plus elle passait de temps avec elle ; même si c'était plus en la surveillant qu'elle en passait avec elle; plus elle se trouvait proche d'elle. Cette femme aimait faire la tronche, tout comme elle. Rarement elle l'avait vu sourire. Elle semblait aussi sévère qu'une statue représentant la  déesse Athéna. Madame Kim semblait aussi jeune qu'une fleur ayant éclot. Par ailleurs, la scientifique semblait incarner un certaine droiture. L'arabe n'avait pas vu quelque chose de suspect ou lu une quelconque affaire frauduleuse sur celle-ci. A croire qu'elle était blanche comme neige. Sur ces points-là, la journaliste semblait y trouver des points communs, même si à vrai dire, elle pensait qu'il y avait probablement anguille sous roche. Cette femme, semblant sans histoire cachait quelque chose d'aussi gros qu'une maison!

Et la cible en question venait de bouger. Elle attendit un moment, juste pour pas qu'elle se fasse griller. Elle attendait qu'il y ait plusieurs passants qui puissent la cacher et aller dans la même direction que cette femme. La brune décida de se lancer lorsqu'elle jugea la distance assez acceptable. Zorah réfléchissait depuis un moment à la façon dont elle allait devoir s'y prendre pour obtenir les informations souhaitées.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu que Winona avait changé de direction. Le temps que Zorah revienne parmi les vivants, elle n'était déjà plus dans le champ de vision de l'enquêtrice. Ce qui fit grandement grimacer l'irakienne qui pesta contre elle-même. Mais aussi contre la biologiste, parce que tant qu'à faire, il fallait aussi qu'elle prenne sur elle sa propre faute inattention! La trentenaire accéléra le pas jusqu'à heurter au coin d'un mur une tierce personne.
 
Hide & Seek feat Il-Hwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  need to hear from you - feat caleb
» Lanceur d'alerte feat Rahim
» You can run but you can't hide | Ezreal
» We try to hide when people are around ( n e i d e )
» It’s where my demons hide (dottie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: minneapolis :: Central-
Sauter vers: