Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 my life is one big "wow ok" (ft. rahim)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
my life is one big "wow ok" (ft. rahim)  - Page 2 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

my life is one big "wow ok" (ft. rahim)  - Page 2 Empty
Sujet: Re: my life is one big "wow ok" (ft. rahim) :: Jeu 19 Nov - 17:20
Go where we may, rest where we will,
Eternal London haunts us still.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu la réaction de Charlie, peut-être qu'il aurait mieux fait de se taire par rapport à David. Pas vraiment réfléchi, comme un peu trop souvent diraient certains, mais ça lui avait semblé logique sur le moment. Quoi de mieux qu'un autre musicien pour parler musique, et les éventuels écueils de la page blanche ou du manque d'inspiration? Mais il ne voulait pas non plus bloquer un peu plus Charlie, encore moins au niveau créatif, et il n'avait pu s'empêcher de lui jeter un petit regard inquiet en l'entendant hésiter et se replier physiquement sur lui-même. Ce qui était en plus assez impressionnant quand on savait la taille de l'anglais déplié. Ouais, peut-être qu'il avait été un peu trop loin sur ce coup, et il s'était redressé, un peu difficilement, le joint coincé entre ses lèvres, et avait posé le cendrier sur la table avant de se pencher un peu plus pour être au même niveau que l'anglais. L'envie, discrète mais bien présente, de le prendre dans ses bras pour faire disparaître l'air triste qu'il voyait dans son regard, mais il s'était retenu, lâchant un gros nuage de fumée dans l'atmosphère déjà un peu chargée de l'appartement avant de lui adresser un grand sourire.

And if you don't, who cares? Parce que ça n'était pas le but, juste la possibilité de rencontrer un autre musicien, de pouvoir parler de musique et de ces trucs qu'eux comprenaient et qui lui passaient largement au dessus de la tête depuis qu'il était gamin. I know he's bored to hell since their tour got stopped by the quarantine, and stuck in his hotel bedroom most of the time, he might love having someone to talk to about chords and notes and all those things. But if you don't want me to call him for any reason, I won't. Et maintenant qu'il y pensait, si on lui avait proposé de rencontrer un dessinateur connu pour parler de son incapacité à produire une toile originale, il aurait probablement réagi exactement comme Charlie. But I have to warn you, you might see him anyway 'cause I'm gonna try to get him out of his room as often as possible. David lui avait dit s'ennuyer, ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Au moins un point positif à la situation actuelle: la possibilité de le voir un peu plus et se passer des lettres pour discuter un peu plus directement. Peut-être l'aider un peu avec son pouvoir s'il voulait, mais pas obligatoire non plus. Non, juste passer plus de temps avec les gens qu'il appréciait sincèrement était déjà suffisant, et pour le moment ça se présentait plutôt bien.

Écrasant son mégot dans le cendrier, il s'était étiré avant de se lever, éliminant les derniers fourmillements dans ses jambes et son dos, et pris la poche de glace pour la remettre au froid, ramenant une nouvelle bière pour Charlie sur le retour. Pas pour lui, il avait déjà bien assez dévié du régime imposé par Nate pour la soirée. Juste le temps de poser la bouteille sur la table devant lui et il était reparti en direction de sa collection de vinyles. Passer en revue les albums qu'il avait, sans vraiment savoir ce qu'il avait envie d'écouter, pour finalement abandonner et revenir dans le canapé, s'y laissant tomber un peu plus lourdement que prévu avec un soupir fatigué. Know what? You're the guest, you choose the music! L'après-coup de la projection, la seconde vague de fatigue, celle qui s'ajoutait à l'épuisement qu'il accumulait depuis des mois, qu'il commençait à considérer comme "normal" à force. Anything but classical stuff, tends to remind me of my dad... Ce qui n'était pas une bonne idée dans son état, pas vraiment envie de se mettre à déprimer parce que ses parents lui manquaient.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charlie Atkinson
Charlie Atkinson
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/06/2020
Messages : 82
avatar : Arthur Darvill
crédits © : the handmaiden - jaifkncourtney
multi-comptes : nope
âge : 32 ans
situation : célibataire
métier/étude : barista/préposé de morgue

More : my life is one big "wow ok" (ft. rahim)  - Page 2 Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
pouvoir : aucun si ce n'est celui de faire du très bon café et de l'encore meilleur thé.
Groupement :
  • Les humains


my life is one big "wow ok" (ft. rahim)  - Page 2 Empty
Sujet: Re: my life is one big "wow ok" (ft. rahim) :: Mar 1 Déc - 20:03
J’avoue, ça me démange de juste lui dire de laisser tomber ça. D’arrêter de gratter cette plaie purulente qui a déjà du mal à cicatriser parce que moi même j’arrête pas de la triturer. Peut être, après tout, que la musique, c’est fini pour moi. Il faut ptet que je l’accepte. Dans tous les cas, c’est pas en continuant à tourner encore et encore le couteau dans la plaie que ça va arranger les choses. Et voilà que c’est exactement c’que fait Rahim. J’sais qu’il le fait pas exprès, mais ça m’pince le cœur. J’lui fais un sourire penaud, et même si ça m’arrache les lèvres, j’dis d’accord, pourquoi pas, de toute façon j’sais pas te dire non. Et puis il continue à me convaincre alors que j’aimerais juste que… Je sais pas. Qu’il se taise. Qu’on soit juste assis là tous les deux l’un à côté de l’autre sans avoir besoin de rien se dire. Je hoche la tête pourtant, doucement, pas vraiment convaincu mais j’fais semblant quand même. Si j’comprends bien, j’ai pas tellement le choix, quoi. Parce qu’en gros, si je vois Rahim y’a des chances que je le voie, et… Bah j’ai envie de voir Rahim, quoi. Alors je hausse les épaules, résigné. « I just hope I won’t embarrass you on the spot. » J’rigole doucement, un peu jaune pour être honnête, et je tire une longue taffe de mon joint, en laissant ma tête basculer en arrière. Mes yeux suivent Rahim qui va jeter un œil à l’étagère des CD, avant de finalement revenir.

It’s my mental breakdown, and I get to choose the music. « Ah, yeah, I sometimes forget you’re bourgeois scum. » Un sourire éclaire mon visage dont j’ai l’impression que j’arrive à y sentir la fatigue qui tire mes traits. J’mets plusieurs secondes à m’décider à bouger ma carcasse alourdie par la fumée et la fatigue. J’finis par y arriver avec un grognement, j’ai l’impression que toutes mes articulations craquent  une à une quand j’me lève et j’me dirige vers l’étagère en question. J’regarde un peu les différents disques, et puis finalement bah j’reviens aux classiques. J’lève le vinyle pour montrer la pochette rose verte et grise et j’mets la musique en marche. « Let’s go back to basics shall we ? » Les premières notes de l’album des Clash résonnent dans l’appartement alors que je retourne me vautrer et soufflant une nouvelle bouffée de fumée avant de prendre une gorgée de bière. J'connais les paroles sur le bout des doigts donc je m'autorise à fredonner et même à chanter quelques parties, posé là, mon corps en train de fondre, et de se mêler aux fibres du sofa, ou du moins c'est l'impression que j'ai.
 
my life is one big "wow ok" (ft. rahim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se souvenir, c'est recommencer (ft. Rahim)
» Theodore Arlington - Someone saved my life tonight
» Rahim Brooks
» Rahim / Lawrence (27/03-12/04)
» magic comes with a price (Rahim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: