Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 You can run but you can't hide | Ezreal

Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: You can run but you can't hide | Ezreal :: Jeu 23 Jan - 0:06
Ezreal Sepehr Wordsworth

YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance Né le 13 novembre 1954, à Chicago.
âge 29 ans
orientation sexuelle Homosexualité refoulée, il se pense (se veut) hétérosexuel.
statut Célibataire
emploi Officier au sein des forces spéciales de l'armée de terre américaine, gradé Lieutenant et spécialisé dans les actions commandos, ses prouesses sur le terrain sont reconnues et louées par ses supérieurs qui lui proposent d'intégrer et de diriger une unité de terrain de l'U-AM, lui promettant le rang de Capitaine si sa mission se déroule avec succès.
traits de caractère
Amical – Insensible – Secret – Arrogant – Dangereux – Loyal – Obsessionnel – Abrupt – Strict – Polyvalent – Pragmatique – Sournois – Extraverti – Instable – Agressif – Courageux – Inflexible – Serviable – Violent – Rancunier – Passionné – Impulsif – Discipliné – Compétitif – Féroce – Sarcastique – Stratège – Sadique.
groupement Unité Anti-Mutants
associations Unité de terrain
groupe Vote for Reagan
avatar Dylan O'Brien
crédit (av) jenesaispas

QUICK QUESTIONS

répondez en quelques lignes seulement

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ? Trop terre à terre, Ez n’a jamais eu une imagination débordante même gosse. Alors apprendre qu’un virus s’était propagé à la suite de la pluie de météorite, altérant les gènes des personnes exposées et résultant au développement de pouvoir aléatoire et unique, autant vous dire qu’il était plus que dubitatif. Mais les preuves étaient là, irréfutables, et il n’a pas eu d’autres choix que de se rendre à l’évidence que le monde était en train de changer, pour le meilleur ou le pire, il ne saurait le dire, mais comme toute nouvelle situation à laquelle il se retrouve confronté, il s’adapte. Disturbingly fast.
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ? Regrettable mais nécessaire. Ezreal a conscience qu’un tournant important vient d’avoir lieu et que des mesures sont indispensables pour le bien du plus grand nombre. Si au fond de lui, il trouve la méthode employée extrême, et qu’il n’approuve pas particulièrement la manière dont les mutants sont traités, il n’est pas là pour donner son avis, et encore moins pour contester un ordre direct de sa hiérarchie.
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ? Ezreal n’en sait trop rien, il n’a pas poussé la réflexion si loin. Il est encore trop tôt pour le savoir, tout est trop nouveau pour avoir une certitude. S’il a vu la bonté chez l’homme, il en a également vu toute sa noirceur. Il a vu jusqu’où l’humain était capable d’aller par cupidité, par peur, vengeance ou survie, il sait les atrocités qu’un simple individu était capable de commettre et l’impact que ses actions pouvaient entraîner sur d’autres vies, et ils n’ont pas eu besoin de surnaturel pour les accomplir. Alors si vous ajoutez à cela un pouvoir destructeur, il sait déjà qu’entre de mauvaises mains, ils avaient beaucoup de soucis à se faire. C’est pourquoi il espère sincèrement qu’un avenir soit possible car il a beau être redoutable, il n’était pas infaillible, et il connait ses limites.
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unitée AM pour le dénoncer ? Ce mutant est soit véritablement malchanceux de tomber sur Ez au coin d'une rue, soit il avait, malheureusement pour lui, déjà été repéré par l’unité, dans les deux cas, Wordsworth n’aura pas d’autres choix que de l’emmener avec lui. Sorry buddy (no).


anecdotes

1/  Atteint de dichromatisme depuis toujours, Ezreal ne perçoit pas toutes les couleurs primaires, en l’occurrence dans son cas, il ne perçoit que deux types de cônes : bleus et verts. Il discerne le monde en trois teintes : bleu, jaune et une teinte intermédiaire blanche ou grise. L’altération de sa vision lui a causé de nombreuses difficultés d’adaptation durant son enfance, notamment à l’école, mais son handicap s’est révélé être un avantage durant ses missions sur le terrain, lui permettant de détecter plus facilement les camouflages ennemis, le rendant extrêmement performant en tant que tireur d’élite.

2/ Défouloir nécessaire pour évacuer sa frustration et sa rage, Ezreal a testé de nombreux sports de combat avant de se jeter corps et âme dans le kick-boxing américain qu’il pratique depuis l’âge de 13 ans.

3/ Ses ‘relations’ se comptent sur les doigts d’une main. Si les femmes ne résistent pas à son uniforme, lui, résiste aux femmes. Il n'a jamais réussi à se lier complètement, n'a jamais ressenti le désir de s'investir totalement. Il faut dire qu’il n’a jamais rencontré personne non plus capable de lui faire ressortir la moindre passion. Après deux relations catastrophiques, il a abandonné l'idée de trouver chaussure à son pied. Sa flamme, sa passion, il la garde pour son pays only.

4/Il trompe son monde avec sa bouille innocente et ses yeux noisette, berne la foule de son ton cajoleur, personne ne se doute vraiment de la double facette, de la noirceur embusquée dans son cœur. Mensonge sans en être un, après tout, ce n’est pas de sa faute si les autres ne cherchent pas à creuser plus loin. A l’armée aussi, au début, on ne le prenait pas au sérieux, il se faisait régulièrement charrier, moquer par ses camarades de quartier. Oh il leur a montré ce dont il était réellement capable, il leur a appris à ne pas le sous-estimer. Aujourd'hui il est aussi craint que respecté, mais au moins il n’a plus rien à prouver.

5/ S’il a été entraîné pour manier tous types d’armes durant sa carrière, il a toujours eu un goût malsain prononcé pour les armes blanches, plus précisément les dagues et petits poignards dont il possède une sacrée collection à défaut d'avoir à s’acheter autre chose. Parfait pour ralentir l’ennemi en fuite, et facile à transporter, il recommande. cor

6/ Il ne compte plus le nombre d’hommes, femmes, enfants qu’il a tués, consciemment ou non, les dommages collatéraux ne sont finalement rien, tant que la mission, elle, est un succès. Si lors de ses plus jeunes années, il en cauchemardait, le temps a fini par étouffer sa culpabilité, tout comme il a déformé son sens moral. Prendre des vies est devenue une banalité, une tâche qu’il pratique depuis des années et pour lequel il est malheureusement doué. Ezreal a toujours été violent par nature, a toujours pris plaisir à se battre, à gagner, seule chose encore capable aujourd’hui de faire pulser son cœur devenu apathique par les années. Sur le terrain, tous ses instincts les plus primaires sont exacerbés, lui qui est pourtant discret et renfermé, se transforme en véritable machine bien huilée, dominé par une soif de sang qu’il peine de plus en plus à comprimer.

game over

pseudo/prénom Hël âge 28 pays/région Normandie comment as-tu connu le forum Bazzart un commentaire ? je suis ravie de vous rejoindre, très beau forum  sad1  ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé




Rewrite your history

« Always such a disappointment Ezreal. When I think you’ve already hit rock bottom, you still end up finding a way to surprise me. » Myocarde douloureusement serré, à encaisser les coups sans broncher, son corps est raide, figé dans un mutisme délibéré, mais à l’intérieur, le gamin hurle. Si les dépréciations de son paternel étaient monnaies courantes, chacune d’entre elle gardait toujours l’effet d’une lame tranchante, laissant derrière des incisions toujours plus profondes et lancinantes. « You clearly take after your mother, not an ounce of intelligence behind those eyes. » Sa mâchoire se crispe, un tic nerveux vient faire trembler la commissure de ses lèvres. Il tient encore bon. Il ravale sa rage, cherche à étouffer dans son berceau la colère sourde qui a élu domicile dans le creux de son ventre. Son palpitant s’accélère sous son effet, sentiment d’injustice qui le prend à la gorge, lui noue douloureusement l’estomac, que pouvait-il y faire s’il n’était pas aussi brillant que lui, s’il ne se plaisait pas dans les études. Tout le monde ne pouvait pas être aussi intelligent que lui. « It’s a good thing your brother’s here to raise up your abysmal level. » Enfin, presque. La mention de son demi-frère le fait vriller, jalousie qui ronge l’adolescent à chaque fois que ce dernier est évoqué. S’il était si parfait, s’il était tout ce que son père désirait d’un héritier, pourquoi alors l’avait-il abandonné ? « If he's so damn perfect, why don't you go find him and leave me the fuck alone? » Rébellion vite assujettie d’une gifle à lui décoller la mâchoire, Ezreal a la tête tournée sur le côté par la dégelée, peau écarlate et enflammée. Il sait qu’il ne l’a pas volé, mais il n’éprouve aucun regret, si ce n’est de ne pas pouvoir vomir toute la rancœur qu’il a accumulé depuis des années, à ne jamais atteindre les idéaux bien trop haut d’un géniteur intransigeant et détesté. Il n’a qu’une envie, atteindre sa dix-septième année pour tout quitter, plan déjà formé et bien décidé à le voir se réaliser. Le document était déjà falsifié, dissimulé dans le tiroir de sa table de chevet, accord parental forgé pour lui permettre d’intégrer l’armée avant sa majorité, seule échappatoire qu'il avait trouvé pour ne pas sombrer comme sa pauvre mère. Son père pourra alors le renier de l’héritage si ça lui chante, il aura toute l'occasion de renouer avec Thaddeus, et oublier son deuxième mariage et fils raté. Ezreal sera déjà loin. Let's see if your brilliant brain can see it coming, old man.

***

« You asked for me sir? » « Lieutenant, please take a sit. » « Tea? Coffee?... Alright. And relax son, you did nothing wrong. » « I’ll get straight to the point. What I’m about to tell you is strictly confidential and must remain so, do I make myself clear? » « Of course sir. »  « Good. As you already know, two weeks ago, the northern part of our country has been hit by meteors. But what the rest of the world doesn't know is that a virus spread, infecting a large part of the population. » « How many casualties ? » « Well, most surprisingly, there were very few death, despite the symptoms, they all ended up healing miraculously. » « But, strange cases have occured, a few people have shown new abilities normally impossible, disturbing and very alarming. » « I’m not sure I follow you sir, abilities? » « Let me show you some videos, they will explain better than words. » « Before you ask, they are authentic, and I’ll send you all the reports in the afternoon to fill in the missing information. » « Lieutenant, I want you to pack your things, leave first thing in the morning to help, train and run the field unit. You have to understand they are dangerous, for themselves and for society, Minneapolis is currently in lockdown but the people are afraid and the infected hiding, you have to find them, bring them to our faculty alive, they are people after all, but they are sick, even if they don't realize it. We need to control the epidemy, understand how this works and what is happening, and most importantly we need to find a cure. » « Permission to speak, sir? » « You may. » « I understand the situation, but why me? » « We looked at several profiles, but none were as promising as you. Your results are impressive, outstanding really, despite your young age. You have always carried out your missions successfully, and your superiors are full of praise for you. You’re used to having soldiers under your command, you are resourceful, hard-working, and we are confident that your talents will make a difference. » « Thank you sir. » « You're dismissed. I'll send you the instructions. You have the afternoon off to prepare the trip. We don’t know how long this situation will last, so you will stay there until further notice, understood? » « Yes sir. » « Oh and Wordsworth, if you prove your worth one more time, we'll give you that promotion you asked for. Do your job well and you will be rewarded. »

Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : You can run but you can't hide | Ezreal AFQ7Olol_o
You can run but you can't hide | Ezreal 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : You can run but you can't hide | Ezreal Bsdw3QVq_o
You can run but you can't hide | Ezreal 9Cg84BjQ_o
You can run but you can't hide | Ezreal UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

You can run but you can't hide | Ezreal Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Jeu 23 Jan - 1:16
olalalala ??? j'étais passée à coté cry mais Dylan + ce début de fiche + l'ambiance qui en sort ??? j'ai juste aucune envie de l'avoir aux trousses de Tallula mdr mdr elle ferait pas long feu !
En tout cas bienvenue ici enfin coeur coeur slip slip heureuse de te voir ici slip et encore merci pour tous tes mots ! Courage pour la suite de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Jeu 23 Jan - 8:45
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  sad1
J'étais triste hier j'ai cru que tu ne voulais pas me souhaiter la bienvenue /out

Dylan is a babe oui et je ne me suis pas encore lancée bien loin dans la fiche mais je vais essayer de compléter ça rapidement cor je ne sais pas si je me suis trop avancée en disant qu'il avait une unité sous ses ordres, n'hésitez pas à me le dire et je changerai !

Et si tu as envie de jouer à trappe trappe je suis ton homme haha
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Jeu 23 Jan - 20:13
L'U-AM, L'U-AM. haa haa haa
on en veut mais on les hait, voilà. hoho
j'rigole, trop contente d'en voir débarquer sur le forum et si tu cherches un petit lien, viens donc essayer de m'attraper. sexy sexy sexy (oui je cherche)
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Jeu 23 Jan - 20:24
ohh laa. sad1
un autre membre de l'u-am
chef d'une unité de terrain.
on trouvera surement quelque chose nous deux. hearty

du coup, bonne chance pour la rédaction
et surtout, bienvenue! cor cor
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Jeu 23 Jan - 21:59
Zev Hartwell a écrit:
L'U-AM, L'U-AM. haa haa haa
on en veut mais on les hait, voilà. hoho
j'rigole, trop contente d'en voir débarquer sur le forum et si tu cherches un petit lien, viens donc essayer de m'attraper. sexy sexy sexy (oui je cherche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci pour ton message de bienvenue sad1
and careful what you wish for, j'en ai déjà attrapé un avant même d'avoir terminé ma fiche hoho  sexy you're next  cor


Cole Lester a écrit:
ohh laa.  sad1
un autre membre de l'u-am
chef d'une unité de terrain.
on trouvera surement quelque chose nous deux. hearty

du coup, bonne chance pour la rédaction
et surtout, bienvenue! cor cor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maaaw un collègue inlove
On aura forcément un lien et j'ai hâte de l'approfondir plus tard please
Merci pour ton message amoureux
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Ven 24 Jan - 23:25
même pas peur. perv CATCH ME IF U CAN. eyes
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Ven 24 Jan - 23:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] You're going down. Game On sexy
Faudrait juste que je termine ma fiche avant jpp sad1
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Ven 24 Jan - 23:47
haaaan je suis pas encore passée par là ! une honte !
hiding 1 hiding 1
j'aime beaucoup ce que je lis dans les premières informations et dans la partie histoire !
il me tarde de voir les anecdotes !
j'aime voir des membres faire des personnages dans le groupe reagan ! je sens que ça va péter de partout !
courage pour le reste de ta fiche I love you
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Dim 26 Jan - 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci sad1
je regrette de m'être lancé dans l'histoire mdr mais bon, si j'arrive à rester concentrer plus de 5 minutes, j'arriverai peut être à avancer  mdr

cor cor cor
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Dim 26 Jan - 22:12
toujours aussi parfaite, mon bébé, je t'aime trop trop fort cor je viens de passer le meilleur moment de ma journée, ton écriture est sublime, ton thé est trop bon, le boire en lisant ta fiche, c'est bon, je suis au paradis. hearty j'ai hâte de réécrire avec toi, je suis certaine que tu feras des merveilles clap je t'embrasse, vivement nos liens. strip
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : You can run but you can't hide | Ezreal AFQ7Olol_o
You can run but you can't hide | Ezreal 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : You can run but you can't hide | Ezreal Bsdw3QVq_o
You can run but you can't hide | Ezreal 9Cg84BjQ_o
You can run but you can't hide | Ezreal UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

You can run but you can't hide | Ezreal Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Lun 27 Jan - 13:45
Coucou alors ta plume est vraiment agréable à lire j'aime beaucoup ce qui se dessine et j'ai hate de voir ce que Ezreal va donner au sein l'unité.
Par contre j'ai juste deux petites remarques avant de te valider :

- concernant le krav maga, c'est un sport qui n'était pas enseigné à l'époque en fait. Je te cite :
Citation :
1980 marque le début de l’internationalisation du krav-maga, auparavant circonscrit au seul État d’Israël9. Lichtenfeld autorisait ses disciples les plus doués à enseigner cette méthode à travers le monde, entre autres Eyal Yanilov aux États-Unis, ou encore Kobi Lichtenstein en Amérique du Sud. En 1984, la fédération de krav-maga donna le grade de ceinture noire à deux élèves américains, Allen Feldman et Darren Levine.

Du coup j'aimerais que tu change le sport de combat car ce n'est pas possible. Ou alors il aurait commencé son apprentissage en 1980 et encore mh du coup voilà voilà faudrait que tu me change ça.

- tu écris tes dialogues en anglais, c'est super cool mais n'oublie pas que pas tout le monde est bilingue donc peut être demande à tes partenaires de rp avant si ça ne les dérange pas angel car ça peut gêner certaines personnes :(

voila voilà je veux bien que tu me change la partie pour le krav maga et c'est tout bon pour moi hihi
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Lun 27 Jan - 14:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello, merci à toi! cor
Effectivement, j'aurai dû mieux regarder de mon côté, j'ai rectifié pour remplacer le sport de combat, en espérant que le changement conviendra.
Pour l'anglais, je sais que j'ai un peu abusé dans l'histoire, mais je peux tout à fait rédiger les dialogues en FR si mon partenaire n'est pas à l'aise cor
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : You can run but you can't hide | Ezreal AFQ7Olol_o
You can run but you can't hide | Ezreal 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : You can run but you can't hide | Ezreal Bsdw3QVq_o
You can run but you can't hide | Ezreal 9Cg84BjQ_o
You can run but you can't hide | Ezreal UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

You can run but you can't hide | Ezreal Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Lun 27 Jan - 14:08
c'est tout parfait alors tu es validé leo leo n'oublie pas d'aller te recenser notamment pour l'unité am et à faire ta fiche de lien love u
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Lun 27 Jan - 14:10
Mercii sad1 amoureux
Anonymous
Invité
Invité
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal :: Lun 27 Jan - 17:00
Grhehshhsb je suis la pire pleurs je pensais être passée sur ta fiche sad1
Ta fiche est parfaite, j'aime toujours autant te lire et j'ai hâte de rp avec toi ici mignon
Surtout qu'Ezreal va en faire voir à lelio avec un tel temperemment et j'adore ça hehe2
Love u cor
Contenu sponsorisé
You can run but you can't hide | Ezreal Empty
Sujet: Re: You can run but you can't hide | Ezreal ::
 
You can run but you can't hide | Ezreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One day I will get revenge (ft. Ezreal)
» Somebody's gonna get hurt | Ezreal
» We try to hide when people are around ( n e i d e )
» It’s where my demons hide (dottie)
» Hide & Seek feat Il-Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: