Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus

Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  Empty
Sujet: [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus :: Lun 16 Nov - 12:00


- C'est indécent. John Travolta ET Olivia Newton-John sont canons...

Keira n'avait pas besoin de lui répondre, même si Neide la soupçonnait de cultiver une préférence assumée pour le bellâtre aux cheveux gominés, qui venait de faire virevolter Sandy autour de sa silhouette bodybuildée comme si elle n'était qu'une plume. Les doigts de Neide tapotaient distraitement son menton alors que l'envie de nicotine se faisait doucement ressentir.

- Je reviens, annonça t-elle. Je vais fumer une clope, expliqua t-elle à son amie qui semblait scandalisée que l'on puisse interrompre le visionnage de ce classique.

Comme pour se faire pardonner de son évasion, Neide glissa un baiser sur la tempe de l'autre femme, avant de cligner des yeux - elle n'était pas habituée à donner des baisers avec autant d'insouciance et se leva avant que Keira ne puisse lui faire la remarque. Keira habitait au premier étage, ainsi Neide abandonna très vite l'atmosphère mêlée de malaise et de surprise avant d'allumer une cigarette.

Miam.

Malheureusement, son apaisement factice fut très vite gâché par une série de grognement provenant d'un troupeau de silhouettes sombres qui avançait lentement vers elle.

Spoiler:

- Hé... les gars... c'est une ruelle privée, ici ! s'exclama t-elle d'un air las.

Seuls des grognements lui firent écho.

- Pas très nets, les squatteurs en bas de chez toi, Keira... lança t-elle à l'adresse de la psy, qui avait glissé son visage anguleux par la fenêtre.

Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  CfzPDEUR_o
[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  Ezgif.com-gif-maker_65


[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  Empty
Sujet: Re: [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus :: Mer 16 Déc - 18:36




Les voix des deux acteurs percent les haut-parleurs du téléviseur sous leurs puissances. Elles bousillent la boîte métallique pour s’attaquer directement à tes tympans, elles t’ensorcèlent, endorment tes neurones, bousculent ton cœur. Les paroles de ces chansons, tu les connais sur le bout des doigts, tu pourrais les répéter les yeux fermés et la langue dans la bouche. Du haut de tes trente ans, tu chutes, tu dégringoles jusqu’au fond de ta chambre d’adolescente ou tu tentais vainement de coiffer tes cheveux comme ceux d’Olivia Newton-John. Une ironie du sort te pique le bout des doigts alors que tu passes tes mains dans tes mèches fraîchement dorées. Et d’un coup, c’est un frisson qui te brûle le lobe de l’oreille. Un souvenir, une parole égarée, la voix de Bruce qui t’arrache le cartilage. Tu trouves pas que je lui ressemble ? Ca t’avait fait sourire, et même rire, mais tu l’avais regardé amoureusement en acquiesçant, vos baisers mourant dans la mélodie de Hopelessly Devoted to You. ((Quelle ironie.)).

C’est la voix de Neide qui te tire de ta rêverie amère, tes yeux s’accrochent à son profil comme à un bord de falaise. Sa réflexion t’arrache un rictus, tu la regardes d’un air contemplatif. « J’avoue que j’avais un petit faible secret pour Stockard Channing. ». Confession au bout des lèvres, tu reportes ton attention, un murmure t’échappe cependant. « Je dois avoir une petite préférence pour les vilaines filles ... ». Ton Impératrice des Glaces, elle te fait fondre avec ses prunelles de braise. ((Tant que c’est pas toi qui l’enflamme))

Le cuir du canapé couine, elle s’échappe pour quelques bouffés d’air toxique, elle t’abandonne en semant derrière des baisers innocents qui colorent le bout de tes joues. Tes mots peinent à franchir tes lèvres, sa silhouette a déjà disparu, la tienne s’enfonce mollement dans le sofa. A peine a-t-elle disparu de ton champ de vision que tu replonges dans la culpabilité de l’infidèle. Il y a ce goût terreux qui ne veut pas quitter ta bouche, une espèce de plaie qui peine à cicatriser alors qu’elle n’est même plus visible à l’oeil nu. Rompre avec Bruce n’était pas un regret. Mais le souvenir de son regard teintait ton bonheur nouveau d’encre indélébile.

Retour à la réalité, deuxième épisode. Cette fois, la voix de Neide est plus éloignée, tu traines ta carcasse jusqu’au balcon en fronçant les sourcils, soucieuse. « Les squatteurs ? Quels squat- ». Tes yeux peinent à identifier les visages dans la pénombre. Pourtant, ça te saisit tout de suite à la gorge. ((La peur.)). Instinctivement, tu prends la main de la demoiselle, la lèvre inférieure presque tremblante. « Neide … Je-Je pense pas que ce soit des squatteurs … ».








Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  Empty
Sujet: Re: [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus :: Mer 24 Fév - 22:53
Elle n'aurait pas dit que le quartier de Keira était aussi pourri. De nuit, les rues animées semblaient revêtir un tout autre visage, celui de l'angoisse manifeste que ressentait n'importe quelle jeune femme lorsqu'elle rentrait seule, le soir. Neide observe sa "petite copine" - elle ne s'y fait pas, elle n'aime ni le pronom possessif, ni le petit surnom mièvre. Bref, elle observe Keira qui se penche au dessus du balcon et très naïvement, elle a envie de lui dire de faire attention, c'est qu'elle pourrait basculer et tomber la tête la première dans les ordures.

Pas des squatteurs ? Franchement, pour avoir déjà vu des squatteurs camés trainer dans l'appart de ses amis de médecine, aucune différence flagrante avec les zigotos qui l'approchaient ne lui sautait aux yeux... à part les grognements. Les grognements... ça lui rappelait un film, cette merde.

Une goutte de sueur coule le long de sa tempe et Neide se décide à ouvrir la porte d'entrée. Fermée. Bloquée. Neide elle réfléchit zéro, elle est à cran en ce moment, faut pas la chercher. Elle a les dents dehors et la langue qui claque de façon menaçante. Elle attrape une poubelle pour la lancer sur ces malotrus mais bon. De façon assez prévisible, elle est incapable de la soulever.

- Euh... eh, Kiki, c'est ton appart, menace les, jsais pas moi !! T'es proprio, pas locataire, merde !
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  CfzPDEUR_o
[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  Ezgif.com-gif-maker_65


[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  Empty
Sujet: Re: [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus :: Mar 16 Mar - 13:56




Le souvenir de ton père, patrouillant tous les soirs durant ta première semaine dans cet appartement, te revient subitement en mémoire. Ezra et lui avaient fait tout une comédie, persuadés que frêle femme que tu étais, tu serais incapable de faire face à ce genre de problèmes. Il fallait dire qu’il avait raison, tu étais du genre à fuir la confrontation. Changer de trottoirs quand on te regarde de travers, baisser les yeux quand on te crie dessus, te sauver quand on t’aborde trop cavalièrement. Il fallait voir le bon côté des choses : Maintenant, l’avantage, c’est que tu n’avais même plus besoin de tenir tête à qui que ce soit. Un contact et on t'embêterai plus. Mais bon, fallait dire que tu avais un sens de l’éthique bien trop important pour ce genre de pratiques. ((Tant pis.))

En règle générale, ce quartier n’avait jamais beaucoup de problèmes. Les gens étaient sympathiques, c’était plutôt calme, il n’y avait pas vraiment de vagues. Tu t’y sentais bien. Mais voilà, ce que Neide prend pour des squatteurs, tu sais que ce n’en sont pas. Alors qu’elle s’active à trouver un moyen de les faire partir, tu la regardes faire, oscillant entre des regards inquiets et des œillades craintives. Mais les efforts de la demoiselle ne semblent pas vraiment porter ses fruits, sa voix éclate presque brusquement entre vos corps.

Neide, elle a raison. Faut que t’arrêtes de te laisser marcher sur les pieds. Puis, tu peux le faire, vous êtes un peu en hauteur, tu ne crains rien. ((N’est-ce pas ?)). Tu te racles la gorge, la respiration irrégulière, tes mots atteignent des tonalités assez fortes pour résonner entre les murs de la ruelle. « b-BON CA S-SUFFIT ! PARTEZ MAINT-TENANT ! ». T’as encore la poitrine gonflée et le rouge qui ravage tes joues, mais au moins, tu l’as fait.


… Mais ce n’est pas vraiment une réussite puisque tu reçois en retour des grognements plus agressifs. Tu agrippes alors peureusement le bras de ta chérie, les yeux vitreux et la voix toute ravalée. « Je crois qu’ils n’ont pas trop apprécié mon aplomb … J’ai peur, Neide. ». T’auras beau être la plus âgée des deux, à cet instant, tu ressembles à une gamine qui a peur de l’orage.





Contenu sponsorisé
[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus  Empty
Sujet: Re: [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus ::
 
[HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween] Joyeux Halloween [ft. Keira]
» [ halloween ] i need a hero - noah
» [HALLOWEEN] CAPUT MORTUUM
» [HALLOWEEN] le bon, la brute et le zombie (keira)
» La vie dans les années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: flash back :: back to the past-
Sauter vers: