Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Appel.s entre Keira et Neide.

Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Appel.s entre Keira et Neide. CfzPDEUR_o
Appel.s entre Keira et Neide. 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Appel.s entre Keira et Neide. 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Appel.s entre Keira et Neide. 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Appel.s entre Keira et Neide. 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Appel.s entre Keira et Neide. 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Appel.s entre Keira et Neide. Ezgif.com-gif-maker_65


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Appel.s entre Keira et Neide. :: Mar 5 Mai - 1:55


Keira Logan & @Neide Almeida
Real sweet, but I wish you were sober


détail des télécommunications

16.07.1983 - 00h30 / résumé
date et heure résumé


On vous a déjà dit que vous étiez jolie ?

16.07.1983 - 00:30

Tu ne te souviens plus vraiment comment tu en es arrivée là. Retour de l'hôpital, première bouffée d'air frais depuis des jours enfermée entre quatre murs blancs, Ezra t'avait fait la surprise en te raccompagnant chez toi. Il t'avait chouchouté, comme un vrai petit frère modèle -tellement inhabituel venant de lui- et t'avait laissé cette majestueuse bouteille de champagne au milieu de ton salon. T'es pas obligée de la boire, qu'il avait dit. Faut bien fêter ton retour, qu'il avait ajouté. Et finalement, il s'était éclipsé, un air espiègle collé au visage. Tu l'avais fixé un moment sans vraiment te décider. Et finalement, le bouchon a sauté, tu as même sursauté tellement le bruit était sourd. Ça a commencé avec un verre, les bulles avaient chatouillé ton palais, il t'avait rendu curieuse. Le deuxième verre était plus goûteux, il t'avait mise de bonne humeur, tirait sur tes sourires. Le troisième t'avait donné chaud, tu en avais même déboutonné ta robe. Le quatrième t'avait rendu toute énergique, toute pimpante. Tu roulais sur ton lit, ricanait en rêvassant, le regard perdu dans les coins de ta chambre. Il t'avait donné du courage, de l'audace, les numéros s'étaient formés d'eux même. La tonalité du téléphone sonnait au même rythme que les battements de ton coeur d'enfant. Un bourdonnement annonce une présence à l'autre bout du fil. « Neide ? Je vous réveille ? Hihi, j'espère que vous ne dormiez pas. ». Tu murmures, comme si tu avais peur de te faire gronder. « Vous êtes toute jeune, vous deviez probablement être déjà réveillée. ». C'est beau, la jeunesse. « C'est moi, c'est Keira, vous m'avez reconnu ? ». Le docteur Almeida l'aura sans doute remarqué : Tu es ivre, Keira.

Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : Appel.s entre Keira et Neide. A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. :: Mar 5 Mai - 16:13
Sonnerie stridente, Almeida effectue un triple dérapage dans le salon, se raccroche, au canapé, détale à toute allure vers le téléphone qui vibre contre le mur. Sahar ne doit surtout pas être dérangé, il a un examen important demain. C'est du moins ce qu'il lui a dit, avant de s'enfermer dans sa chambre sans un mot de plus. Le pauvre a l'air tourmenté, en ce moment. Déboires de jeune à peine sorti de l'adolescence couplées à ces mutations incontrôlables... Neide, dans sa vie confortable de jeune femme déjà bien enracinée dans le monde du travail, s'en sent à la fois proche et éloignée.

- Allo ?! Maman, c'est toi ?

La voix trahit son attitude - à l'exception de sa mère, elle ne voit pas qui pourrait l'appeler à une heure aussi tardive. Pas Jaden le fantomatique, pas Bharati dont chaque apparition cause un relent de culpabilité électrique dans ses veines, pas Baxter qui ignore comment on communique à la manière du commun des mortels...

Une voix enfantine s'élève à l'autre bout du combiné. Des enfants qui lui feraient une plaisanterie idiote ? Ou Zelda, du Red Club. Non. L'aspirante actrice avait une voix bien plus posée, profonde, voix de celles qui ont mille visages...

- Non, je ne dormais pas, Keira. Et non, je ne vous avais pas reconnue... Ne le prenez pas mal, mais c'est plutôt vous qui avez l'air toute jeune, là !

Soulagée que cela ne soit pas une urgence, elle contemple son canapé avant de s'y écrouler, se questionnant sur la raison de l'appel de l'autre femme. Elle était vraisemblablement ivre. Son sang ne fit qu'un tour, avant d'aller taper contre ses tempes. Keira avait-elle perdu le contrôle de son pouvoir ? L'appelait-elle pour limiter la casse ?

- Tout va bien, Keira ? questionne t-elle d'un ton prudent, habituée à jongler avec les émotions des gens comme s'ils n'étaient que des réceptacles fragiles, sujets aux cassures irréparables.
@Keira Logan
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Appel.s entre Keira et Neide. CfzPDEUR_o
Appel.s entre Keira et Neide. 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Appel.s entre Keira et Neide. 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Appel.s entre Keira et Neide. 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Appel.s entre Keira et Neide. 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Appel.s entre Keira et Neide. 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Appel.s entre Keira et Neide. Ezgif.com-gif-maker_65


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. :: Mar 5 Mai - 16:47




La voix feutrée de Neide taquine ton palpitant. Tu n'avais jamais vraiment fait attention à ce petit accent au bout de sa langue, exotisme étranger que tu trouvais particulièrement attirant, à cet instant précis. Ton rire carillonne contre le combiné quand elle te prend pour sa mère, s'intensifie quand elle s'efforce de ne pas te vexer. ((Elle est mignonne, Neide.)). C'est quand la dernière fois que tu as ri comme ça, Keira ? Juste simplement, de manière innocente, pas forcée. Un simple rire d'enfant, tinté des effluves d'alcool qui déploie ta gorge.

« Hahahahaha ! Vous êtes trop mignonne ! Mais, c'est vrai, on me le dit souvent, que je fais plus jeune. Enfin, seulement quand ça les arrange parce que quand il s'agit de vérifier l'état de mon vagin, tout de suite, je suis une antiquité ! ».

Tout va bien, Keira ? Tes cheveux s'étalent sur ton matelas, tu tords timidement le fil du téléphone entre tes doigts. Tes yeux s'égarent, tu te mords la lèvre inférieur.

« Vous savez, j'adore vous entendre m'appeler par mon prénom. C'est bizarre, non ? Tout va bien, Neide. Tout va trèèès bien. Je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital, vous savez ? Je vais vous manquer ? ». Tu glousses. ((Tu vas regretter cet appel demain.))

Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : Appel.s entre Keira et Neide. A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. :: Mer 6 Mai - 19:04


Ah ben d'accord. Neide ne s'attendait pas à faire du baby-sitting... Mais soit. A vrai dire, elle s'ennuyait royalement, lorsqu'elle ne travaillait pas.

- Eh bien, vous parlez de votre vagin à tous ceux qui vous donnent leur numéro, Keira ? Enfin, entre nous, tant que du sable n'en coule pas, vous êtes tranquille, parole de médecin.

Elle garde sa voix basse, pour ne pas déranger Sahar. Mais également, parce qu'étrangement, elle n'a aucune envie qu'on ne la surprenne dans cette conversation. Pas une question de discrétion ou de honte mais plutôt car elle a envie de garder ce moment pour elle-même. Sans doute parce qu'elle n'a pas ressenti d'amusement aussi sincère depuis un bon moment...

- Oh, ah bon, à ce point... Je suis contente que vous alliez bien, alors. Keira., ponctue t-elle avec un sourire que n'importe qui aurait jugé vorace.

Neide sent ses lèvres s'assécher, probablement parce qu'il n'y a pas eu d'alcool chez elle depuis presque 1 an et demi. L'ivresse flagrante de Keira semble apporter à ses côtés l'odeur de la liqueur et la nonchalance qui en résulte - une nonchalance que Neide regretterait presque.

- Non, je ne savais pas. Et non, Keira, entre nous, je vous préfère en sécurité que dans un lit d'hôpital. , réplique t-elle, inquiète à l'idée que la jeune femme ne se retrouve encore dans une situation délétère.

Lors du mouvement de panique à Central, elles avaient eu la chance de pouvoir rejoindre obtenir des soins sans s'attirer d'ennuis. Qu'en serait-il la prochaine fois ? Le seul endroit sûr pour Keira était son domicile, elle en était intimement persuadée. La lettre qu'elle avait trouvé dans sa boîte aux lettres en début d'après-midi ne faisait que confirmer cette conviction. Quelqu'un savait ce qu'elle faisait et où elle habitait. La question était : pourquoi ce drôle de mec de l'u-am ne l'avait-il pas dénoncée, alors ?

- Vous êtes seule, Keira ? demande avant de pouvoir rattraper ses mots au vol.

Est-ce que c'était raisonnable de laisser la pauvre femme se saouler alors qu'elle avait l'air assez fragile comme ça ?
@Keira Logan
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Appel.s entre Keira et Neide. CfzPDEUR_o
Appel.s entre Keira et Neide. 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Appel.s entre Keira et Neide. 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Appel.s entre Keira et Neide. 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Appel.s entre Keira et Neide. 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Appel.s entre Keira et Neide. 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Appel.s entre Keira et Neide. Ezgif.com-gif-maker_65


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. :: Mer 6 Mai - 19:49




Neide ne semble pas s'offusquer de cette franchise loufoque qui t'est inhabituelle, toi qui est plutôt du genre à tourner dix-sept fois ta langue dans ta bouche. Mais elle n'en tient pas compte, elle te suit dans cet échange étrange, fait sonner ton rire une nouvelle fois.

« Hahaha ! Bon alors, si vous le dites, c'est que je n'ai pas à m'inquiéter, tant mieux. »

Tu avais le temps, pour les enfants. Et, avec Bruce à l'hôpital, difficile de réfléchir sérieusement à la procréation. ((Tu voulais vraiment des mini-Bruce dans ton ventre, Keira ?)). Tu sens le sourire de Neide contre l'appareil, tu pourrais presque tracer ses fossettes dans l'air, les caresser. ((les mordre, les embrasser.)). Et voilà que d'un coup, tu as chaud.

« Moi, vous allez me manquer. C'était bien, de vous voir tous les jour. Vous savez, je ne vois pas beaucoup de beaux visages dans mon quotidien, mais c'était agréable de voir le votre pendant quelques jours. Vous avez un visage qui-un visage qui ... qui me rassure ! Voilà, vous êtes rassurante ! Je me sens en sécurité avec vous. ». Tu glousses, tu sens le rouge te monter juqu'aux oreilles mais qu'importe. Il n'y a personne pour te juger.

Sa voix transperce le combiné, tu pouvais presque sentir son souffle contre ta nuque. Vous êtes seule, Keira ? Elle a flanché, sa voix, juste une seconde. Comme une pointe d'inquiétude, une pointe de quelque chose, et ça te fait sourire. « Je crois ? Ma colocataire travaille beaucoup, elle ne rentre pas toujours très tôt et va directement se coucher. Mais là, je suis toute seule. Dans ma chambre. ». Tu te retiens de ricaner comme une adolescente amoureuse, tu te mords la lèvre. « Dans mon lit. »

Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : Appel.s entre Keira et Neide. A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. :: Jeu 7 Mai - 19:17
Le rire retentit à nouveau à l'autre bout du combiné - à la fois si proche et si lointain semble t-il, comme si elles se faisaient face aux confins du monde - et perce la nuit. L'espace d'un instant, Neide a l'impression d'être en plein jour. A travers les rideaux, elle observe l'obscurité qui se déploie sous les réverbères et d'une oreille distraite, s'amuse des bavardages de Keira.

Elle, rassurante ? Neide sent de nouveau sa bouche s'assécher. Quelle étrange remarque ! Bien entendu, c'était le cœur de son métier, faire en sorte de mater la panique chez les gens, vu son statut d'urgentiste, néanmoins... elle n'avait pas spécialement eu l'impression que ses entretiens avec Keira avaient été "rassurants". Au point même que Keira avait failli se vider de son sang sous ses yeux...

- Vous me faites plaisir, ça change des gens qui disent que je les terrifie, réplique t-elle, sans laisser transparaître sa gêne, qui était, à vrai dire, plus du à l'état de Keira qu'à la teneur de ses paroles. Le retour à la maison n'a pas été trop difficile, j'espère ? Vous n'avez pas de mal à marcher ?

Toute seule dans son lit ? Neide fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas pourquoi Keira lui confiait ce genre de détails. Si elle ne l'avait pas appelée par son prénom, elle aurait juré que Keira pensait s'adresser au téléphone rose.

- Dans votre lit ? Vous êtes prête à vous coucher, alors. Je pense que vous allez avoir trèèèèèès mal à la tête, demain... conseille t-elle comme elle l'aurait dit à une vieille copine. Alors comme ça, vous alliez vous endormir et c'est à moi que vous avez pensé ? Je suis flattée, s'amuse t-elle sans arrières pensées.
@Keira Logan
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Appel.s entre Keira et Neide. CfzPDEUR_o
Appel.s entre Keira et Neide. 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Appel.s entre Keira et Neide. 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Appel.s entre Keira et Neide. 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Appel.s entre Keira et Neide. 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Appel.s entre Keira et Neide. 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Appel.s entre Keira et Neide. Ezgif.com-gif-maker_65


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. :: Jeu 7 Mai - 20:30




Le plafond blanc est tâché d'une lumière boisée qui détend tes yeux, la voix de Neide accompagne cette ambiance douce et chaude. Un bouton après l'autre, tu retires doucement ta robe, le combiné calé entre ton oreille et ton épaule. Il fait trop chaud.

« Vous ne faites pas peur. Vous donnez l'impression de maîtriser la situation, même quand c'est pas le cas. Je le sais bien, que vous avez peur, mais vous ne le laissez jamais transparaître. C'est ça, qui vous rend rassurante. ». Ta voix s'est apaisée, on pourrait presque croire à des murmures, des pensées un peu trop fortes, un peu trop intimes. Tu respires. « C'est ... fatigant. Mon frère ne m'a pas laissé me lever une seconde. Et c'est un peu engourdi, parfois. Mais ça va, je crois. »

Les conseils de Neide te font sourire. Keira du futur te maudissait déjà, tout comme la Keira du passé qui s'était juré de ne plus jamais abusé de l'alcool. Seulement, il semblerait que la Keira du présent s'en contre-fiche. Tu ricanes. « Arrêtez de vous moquer de moi, voyons ! Pour être précise, je suis SUR mon lit. Et je n'ai pas sommeil. DU. TOUT. Haha ! ». Tu roules sur le matelas, te débarrasse de tes vêtements en les poussant hors du lit. Ta respiration s'accroche au combiné, tu reprends. « Pour être honnête, je suis tombée sur votre numéro et je me suis dit que je devrais vous appeler, au moins pour vous remercier. Vous m'avez aidé taaaaant de fois. ». Un silence plane, tu sais que la Keira sobre n'aurait jamais trouvé l'audace, le cran de le faire alors, dans toute cette ivresse innocente, tu puises le courage de demander. « Vous seriez libre pour dîner, un soir ? Je vous dois bien ça. ». Pourquoi tu rougis, Keira ?





Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : Appel.s entre Keira et Neide. A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. :: Jeu 14 Mai - 20:06
C'est l'une des choses les plus gentilles qu'on m'a jamais dite...
C'est ce qu'elle avait envie de répondre. Mais les mots se tarissent avant de franchir ses lèvres. Elle aurait l'air de quoi ? D'une femme désespérée, avide de compliments ? Quand ben même Keira ne se rappellerait probablement pas de ses confessions le lendemain, voire même d'ici quelques minutes, Neide n'avait aucune envie de s'abaisser à de telles mièvreries. Neide ne répond pas, se contente d'un sourire qui, elle ose l'espérer, s'entendra au téléphone.

- Et il a bien raison. C'est un petit ou un grand ?

Aussitôt, elle se maudit. Elle n'a pas à se permettre de telles familiarités avec des patients, quand bien même cela n'était pas la nature exacte du lien qui l'attachait à Keira. Mais elle se sentait curieuse des petites banalités de la vie de l'autre femme, des choses qu'on ne pouvait pas deviner et qui ne semblaient pas si importantes que ça et qui pourtant, construisait fondamentalement l'existence des humains.

- Demain matin, vous regretterez d'avoir dit ça... vous savez, quand il faudra se lever et que vous aurez votre cerveau qui tente de s'échapper de votre crâne, moralise Neide en se rongeant un ongle.

Habitude bien dégueulasse que personne n'avait remarqué, espérait-elle.

La remercier ? Son métier se pratiquait par abnégation, dans le cas de Neide, également par manque de fureur de vivre. Elle ne le faisait ni pour le mérite social, ni pour l'argent : son ratio temps passé au travail et récompense était bien trop déséquilibré. Elle ne s'attendait pas à des remerciements, car ils étaient rares ou jaillissaient sous le coup de la joie mêlée au désespoir. Rarement d'une manière aussi posée, aussi abrupte dans la surprise qu'elle engendrait.

- Oh. Je... Vous n'étiez pas obligée. Je ne fais que mon métier.

C'était la vérité. Mais c'était également sous l'impulsion d'une rigueur morale dont elle ignorait l'existence qu'elle était sortie de la boutique porter secours aux blessés dans la foule du quatre juillet. Elle aurait pu rester à l'abri.

- Un dîner ? Elle s'apprêtait à refuser mais se rendit compte qu'au final, elle n'avait aucune raison de refuser. Mieux encore, pour une raison obscure, ce dîner lui faisait de l’œil. Eh bien, pourquoi pas ! ça nous changera les idées à toutes les deux... vous invitez ? A ce qu'il parait, c'est vous l’aînée. taquine t-elle en gloussant comme une adolescente.

Neide avait un rire idiot, bien loin de son habituelle posture sociale, si réfrigérante.
@Keira Logan
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Appel.s entre Keira et Neide. CfzPDEUR_o
Appel.s entre Keira et Neide. 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Appel.s entre Keira et Neide. 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Appel.s entre Keira et Neide. 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Appel.s entre Keira et Neide. 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Appel.s entre Keira et Neide. 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Appel.s entre Keira et Neide. Ezgif.com-gif-maker_65


Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. :: Sam 16 Mai - 1:15




Tes pieds finissent par toucher le sol, le fil du téléphone s'étends sur ton lit, tu saisies tes vêtements de nuit alors que la voix de Neide s'accroche au combiné. « Petit. Il a votre âge, environ. Ça vous étonne que je sois la grande soeur ? Vous pouvez, je ne vous en voudrais pas, haha. ». C'est vrai que depuis toujours, les gens se méprennent sur vos âges. Tout ça parce que tu étais petite de taille et pas bien imposante. ((Idiots.)). « Vous avez des frères et soeurs, vous ? ». La curiosité allait dans les deux sens.

Le tissu satinée glisse sur ta peau, tu coinces le combiné entre ton épaule et ton oreille tout en t'approchant de ta table de chevet. « Je n'ai pas l'habitude de boire, vous vous en doutez. Faut dire que j'avais pas vraiment l'occasion de boire, on m'invitait jamais aux soirées. J'étais la "nerd", l'intello de service, vous voyez ? ». Un ricanement t'échappe. « Je suis sûre que vous étiez la fille populaire de la promo. Celle avec qui tout le monde veut sortir. Ça m'étonnerait même que vous soyez célibataire. Vous êtes célibataire ? Attendez, ne répondez pas, c'est terriblement indiscret, pardon. ». ((Keira, tu t'égares.))

Tu écartes un moment le combiné de ton oreille pour souffler. Voilà pourquoi tu ne buvais jamais. Ça te rendait gênante et ingérable. Plus que d'habitude, tout du moins. Tu reprends. « Bien sûre que je vous invite, ce n'était même pas une question à poser. A vrai dire, je comptais vous faire à dîner ici. Chez moi. Vous savez, avec ma jambe, je préfère ne pas trop me déplacer ... ». Quelle excuse nulle.

Mais tu te tais subitement pour profiter du rire de Neide. Un sourire se forme jusqu'à tes oreilles, tu chuchotes. « C'est la première fois que je vous entends rire. C'est mignon. ». Tu avais envie de l'entendre rire toute la nuit.

Contenu sponsorisé
Appel.s entre Keira et Neide. Empty
Sujet: Re: Appel.s entre Keira et Neide. ::
 
Appel.s entre Keira et Neide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel(s) entre val et hiram
» appel entre Seth et Don
» Appel.s entre Logan et Tallula.
» appel.s entre Luke et Hiram
» appel.s entre zelda & jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: communications :: téléphones-
Sauter vers: