Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Appel entre Logan & Jessie

Anonymous
Invité
Invité
Appel entre Logan & Jessie Empty
Sujet: Appel entre Logan & Jessie :: Ven 22 Mai - 12:45

Ça fait dix minutes que je tourne en rond dans le salon. Sa lettre dans les mains, je l'a relis jusqu'à la connaître par cœur. Une partie de moi-même avait espérer qu'il ne me réponde pas. Qu'il me laisse sur ma fin, qu'il me laisse tourner la page, que je ferme les yeux et que mes sentiments s'éteignent. Mais la lettre était là, mais mes sentiments étaient là. Je me mords la lèvre inférieure, putain Jessie tu vas faire quoi là ? La main qui caresse le téléphone lentement. Merde merde merde. Je compose son numéro rapidement. Difficile d'oublier son numéro, difficile d'oublier ses beaux yeux. Je déglutis et porte le téléphone à mon oreille. Logan ? C'est moi Jessie... Je reprend ma respiration. J'ai bien reçue ta lettre. Rire nerveux.
Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

Appel entre Logan & Jessie Yw1zZ9bH_o Appel entre Logan & Jessie FIx4u6lm_o Appel entre Logan & Jessie YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
Appel entre Logan & Jessie UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
Appel entre Logan & Jessie 0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

Appel entre Logan & Jessie 4lbh
dessin de equinoxe

Appel entre Logan & Jessie 02
crackship de dies iare.


Appel entre Logan & Jessie Empty
Sujet: Re: Appel entre Logan & Jessie :: Ven 22 Mai - 14:04



Matinée millimétrée, comme à ton habitude, tu rentres aux aurores de ta nuit passée dans un lit inconnu, Lancelot t’accueille en fanfare, ayant vraisemblablement pris l'habitude de tes excursions nocturnes. Une petite balade pour ton ami canin, une douche et te voilà déjà en train de boutonner ta chemise quand la sonnerie du téléphone résonne dans tous l'appartement. Ton chien aboie, comme pour te prévenir, tu t'approches et cale le combiné entre ton oreille et ton épaule, tes doigts encore entre les trous et les boutons. « Oh, bonjour Jessie ! Comment vas-tu ? ». Jessie, Jessie, Jessie ... C'était laquelle déjà ? Ta voix de velours caresse le combiné. « Ah oui ? Alors, qu'en penses-tu ? ». Quelle lettre ? Fais un effort, Logan ! Le téléphone en main, tu étires le câble jusqu'à ton agenda afin de retrouver la lettre de la demoiselle, froissée entre d'autres papiers. Les souvenirs reviennent petit à petit. « Tu es libre ce soir ? ».



Anonymous
Invité
Invité
Appel entre Logan & Jessie Empty
Sujet: Re: Appel entre Logan & Jessie :: Ven 22 Mai - 14:16
Je tapote nerveusement contre le mur, telle une adolescente qui venait de déclarer sa flamme. Oh, bonjour Jessie ! Comment vas-tu ? Mon cœur s’effondre sur le sol et se brise en mille morceau. Sa façon de prononcer mon prénom et je me retiens de sourire bêtement. Même si je sais que je suis clairement en train de faire la connerie du siècle. Pourquoi je l'appelle déjà ? Pourquoi tu te fais du mal Jessie ? Pourquoi ça fait tellement du bien de l'entendre ? Me parler, rien qu'à moi. Notre instant. Ah oui ? Alors, qu'en penses-tu ? Je me retourne, m'adossant contre le mur. Sa lettre, sa lettre... Elle est... très joli. Et surprenante, je ne m'attendais pas à que tu me répondes pour être honnête. Je suis très contente que tu m'ais répondu, d'ailleurs. J'entends des bruits derrière l'appareil mais n'en prends pas compte, bien trop heureuse. Tu es libre ce soir ? Un battement de cœur loupé, j'en ai le souffle coupée. Ne répond pas tout de suite Jessie, fais toi désirer, non ... Oui ! On se rejoins où ? Et merde.



Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

Appel entre Logan & Jessie Yw1zZ9bH_o Appel entre Logan & Jessie FIx4u6lm_o Appel entre Logan & Jessie YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
Appel entre Logan & Jessie UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
Appel entre Logan & Jessie 0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

Appel entre Logan & Jessie 4lbh
dessin de equinoxe

Appel entre Logan & Jessie 02
crackship de dies iare.


Appel entre Logan & Jessie Empty
Sujet: Re: Appel entre Logan & Jessie :: Ven 22 Mai - 14:46




« Elle est... très joli. Et surprenante, je ne m'attendais pas à que tu me répondes pour être honnête ». Moi non plus, que tu avais envie de répondre. Il fallait croire que t'étais vachement bourré quand tu l'as fait. Ou alors tu te sentais vraiment très seul à ce moment-là. Après tout, c'était pas ton genre de faire espérer des demoiselles charmantes comme Jessie. -Parce que oui, tu commençais à te rappeler de son visage.-. Mais bon. Un rire t'échappe. « Tu plaisantes ? Elle était horriblement fade, comparée à la tienne, haha ! ». Tu ajoutes sur un ton plus enjôleur. « On dirait que tu as une bien mauvaise image de moi, Jessie. ». Et elle a raison. « Y'a ce bar connu à Central, le RedClub, ça te tente ? On dit 21h ? »

Anonymous
Invité
Invité
Appel entre Logan & Jessie Empty
Sujet: Re: Appel entre Logan & Jessie :: Ven 22 Mai - 15:23

Je me retiens de soupirer. Comment je suis faible et stupide, c'est abusé, je suis ridicule. Un mot de sa part et me voilà qui accourt en courant, non franchement, je suis pire que miaouss avec james. Je me frotte la tête, repensant à ce qu'il disait sur sa propre lettre. Horriblement fade... Oui, surement, après tout, elle était plutôt intense la mienne. Il manquait que j'écrive avec mon sang et on aurait fait le tour. C'est peut-être ce moment où je devrais sauter de la fenêtre, prétendre une soudaine gastro. Réfléchis Jessie. On dirait que tu as une bien mauvaise image de moi, Jessie. Je souris et secoue la tête. Une mauvaise image de lui ? C'est lui qui faisait sortir le moche de moi, celle qui suit bêtement un homme, et étrangement, j'aimais ça. Y'a ce bar connu à Central, le RedClub, ça te tente ? On dit 21h ? Je ne connais pas, mais ça a l'air sympa, je te fais confiance. Un peu trop même. A 21 h alors. et je raccroche.

Sautillement sur place. J'ai eu le pouvoir, c'est moi qui ai raccroché, je suis pas si nulle que ça finalement.



Contenu sponsorisé
Appel entre Logan & Jessie Empty
Sujet: Re: Appel entre Logan & Jessie ::
 
Appel entre Logan & Jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel.s entre Logan et Tallula.
» appel(s) entre val et hiram
» appel entre Seth et Don
» appel.s entre Luke et Hiram
» appel.s entre zelda & jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: